| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:47:58 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | J'ai un forfait bloqué Universal Mobile pour iPhone depuis le 22/07/09 (avec le 3Gs --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.entraide.bouyguesteleco [...] o-gp-18056
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon je test, je m'en suis jamais aperçu malgrès un usage poussé du truc, vous me mettez le doute --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 19:36:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | volonté de conquérir des parts de marché, tout simplement, t'as vu où ils en sont à ce niveau ? (que ce soit mobile/internet) il faut réfléchir en terme marge/pdm/rentabilité, et coté entreprise, pas coté utilisateurs, pourquoi faire des abo moins cher si je reste 1er ou 2eme acteur majeur en France ? Autant continuer à me gaver pour le moment et baisser les prix / faire des offres attractives le moments venues (cf. orange internet) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2010 à 00:46:36 |
philipppe |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
netpower | re
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 31-05-2010 à 14:59:41 --------------- @+ Netpower addict |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu as regardé déjà si la garantie marchait pour ton problème ? --------------- Blablaté par Harko |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
SAKarICard1 | J'ai une question : est-ce l'on peut choisir un forfait origami star normal avec un Iphone ou bien faut-il obligatoirement un origami spécial Iphone ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
vince 186 Boomer |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais l'iphone est pas mal plus cher Message édité par btbw03 le 31-05-2010 à 15:40:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 31-05-2010 à 17:25:31 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
netpower |
Message édité par netpower le 31-05-2010 à 20:30:08 --------------- @+ Netpower addict |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour tout engagement de 24 mois pris à partir de juin 2008. On y est presque |
Cheinz | Oui, c'est pour ça que je n'ai pas précisé, quelqu'un ayant pris son abonnement en juin 2008 ne sera pas forcément intéressé par la loi Chatel quoi qu'il arrive ^^. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 700 ou 3970 choix 2 puis choix 9
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2010 à 23:31:10 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Fais une portabilité si tu ne restes pas chez Orange, c'est plus simple... |
Cheinz | AMHA, vu qu'il y a eu une baisse il y a peu de temps, il y a très peu de chances qu'il y en ai une autre le mois prochain ou ce mois-ci... Message édité par Cheinz le 01-06-2010 à 14:58:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heu le 3gs 16go est a 29e, le 32 49e, dans certaines regions, je pense pas que ca descende plus hein Message édité par btbw03 le 01-06-2010 à 15:13:46 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En prix boost le weekend... Hormis ça, ça ne risque pas. |
philipppe |
|
mavrick13 | ok donc autant que attendre la sortie du v4 qui va faire descendre le prix du G3S car tout le monde voudra se ruer sur le V4 Message édité par mavrick13 le 01-06-2010 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |