|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
Larry18 | Reprise du message précédent :
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 17:19:38 |
fware | Mais quelle est la raison qui fait que SFR est à ce point plus cher qu'Orange ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 16-12-2009 à 18:41:42 --------------- là |
fware | J'ai repris le nom qui m'avait été donné =) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fware | Quelle est la conséquence de la 3G bridée ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La vitesse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:19:45 |
fware | Ok, je vais essayer de trouver la différence entre bridée et pas bridée !
Message édité par fware le 16-12-2009 à 19:43:54 |
gggl |
|
d750 |
|
gggl | Un rapport de 10 ça commence à faire quand même |
fware |
|
ema nymton | Savez-vous si en boutique Orange on peut obtenir des offres equivalentes au net ? Comme les -3€ par mois par ex ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 17-12-2009 à 23:48:07 |
Cheinz Modérateur |
|
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
fware | Ok et 512 mo c'est bon ?
|
Oriane | Voilà Free est devenu le 4ème opérateur ...
|
Larry18 |
d750 |
|
fware |
Message cité 1 fois Message édité par fware le 18-12-2009 à 14:12:42 |
gggl | Tu t'arrêtes jamais de dire des conneries d750 ? Message édité par gggl le 18-12-2009 à 14:15:22 |
Larry18 |
Larry18 |
Jileo | Il en à 59€ chez orange là (surement jusqu'à noel) |
ema nymton |
|
Sensory | Quelle est exactement la différence entre un forfait ILLIMYTHICS 3G+, SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX (ça j'imagine que c'est juste le prix, vu que c'est limité a 10 000 souscriptions) et un ILLIMYTHICS IPHONE, j'avoue ne pas bien comprendre les nuances entre les forfaits.
Message cité 1 fois Message édité par Sensory le 18-12-2009 à 19:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 20:20:54 |
Larry18 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 21:25:06
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:49:16
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |