Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°183836
reivax59
Posté le 12-12-2009 à 11:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kobbe a écrit :

Petite question concernant Orange, j'ai reçu mon Iphone ce matin, mais pas le courrier supplémentaire expliquant les démarches pour activer la carte SIM, en général on reçoit le dit courrier longtemps après ?  :D  
Pas que je m'impatiente de me servir de mon nouveau jouet, mais un peu quand même...

:sarcastic: Même cas chez moi, Iphne reçu ce matin, et pas de courrier/n° de ligne.

On reçoit bien un courrier à part dans le cas d'un nouvel abonnement ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 11:30:46  profilanswer

n°183840
maitre ren​ard
Posté le 12-12-2009 à 12:26:15  profilanswer

je crois que ce n'est pas tant le service client que les conditions de garantie qui sont appréciées chez Orange.  

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°183841
webzeb
Posté le 12-12-2009 à 12:30:57  profilanswer

maitre renard a écrit :

je crois que ce n'est pas tant le service client que les conditions de garantie qui sont appréciées chez Orange.  

Ce n'est que mon expérience personnelle, mais j'ai constaté une nette dégradation du service clients Orange.
Incapacité à fournir certaines informations, relances nécessaires pour certaines opérations, erreurs, etc.
C'est une des raisons pour laquelle je suis retourné chez Bouygues... (La 1ère étant le prix; merci Ideo.)

n°183873
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 12-12-2009 à 17:26:40  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Il y'en a un de sérieux, sur Boulogne http://www.perccia.com/

bon pour info un ami qui a un magasin près de chez moi me la reparer pour 60 euro il ma changer la vitre du iphone et ma ossi changer le boutton du bas en 20 min et op voila tous neuf ^^ . :love:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°183878
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-12-2009 à 17:55:10  profilanswer

shenzo95 a écrit :

bon pour info un ami qui a un magasin près de chez moi me la reparer pour 60 euro il ma changer la vitre du iphone et ma ossi changer le boutton du bas en 20 min et op voila tous neuf ^^ . :love:

Essaye de trouver un mag pour.  [:lobster]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°183885
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 12-12-2009 à 19:11:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Essaye de trouver un mag pour.  [:lobster]

tu poste seulement pour les personnes qui ecrivent mal francais ? OSEF de ton poste ... :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°183887
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 19:22:19  answer

bonsoir

je suis actuellement chez orange avec un 5800
je n'ai pas a me plaindre de cet opérateur  

je vais passer sur un iphone et je ne sais pas du tout vers qui me tourner
rester chez orange ou aller chez sfr ou bouygue ?

en sachant que si je reste chez orange, je devrais migrer vers une offre sans engagement chez sfr ou bouygue pour revenir chez orange avec un new forfait et avec mon numero

bref je sais pas quoi faire ...

n°183891
gggl
Posté le 12-12-2009 à 19:50:43  profilanswer

shenzo95 a écrit :

tu poste seulement pour les personnes qui ecrivent mal francais ? OSEF de ton poste ... :o

lol  [:poutrella]  

C'est juste que t'es super lourd à lire  :o

n°183912
Snev
Posté le 13-12-2009 à 10:24:32  profilanswer

Bon COUP DE GUEULE là. Un dimanche à 10h, réseau EDGE et 3G down. Aucune appli iphone qui marche chez Bouygues sur Puteaux/La Défense. Je commence à saturer autant que leurs bts là.

A Vélizy c'est également pareil presque tous les jours en heures de pointe. Le fameux logo de chargement de l'iphone, le cercle là, ça tourne indéfiniment. Alors je vais dans les options et je passe de 3G à Edge, parfois ça marche sur l'un, parfois sur l'autre ... parfois jamais.

Bref, je ne sais pas ce que ça donne chez les autres opérateurs mais là ça devient critique quand même ... ça marche 1 fois sur 3. J'ai l'impression que c'est bien pire que cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 13-12-2009 à 10:25:02
n°183924
Snev
Posté le 13-12-2009 à 12:36:06  profilanswer

Bonjour,

Rien à voir avec mon précédent post ...

Un ami qui regarde les forfaits BT me montre ça le NEO 3 : http://www.laboutique.bouyguestele [...] 174_g.html

Et là il y a un truc que je ne comprends pas. Car c'est option pour option, durée pour durée la même chose que mon forfait iphone que je paye 10€ de plus chaque mois.

Web, mail, mms, sms, tv et appels de 21h30 à 8h illimités + 2h pour 40,90€ par mois sur 12 mois. Or je paye 50,90€ pour la même chose en version forfait iPhone.

10€ c'est pas rien comme différence tout de même, alors où est la subtilité ? :??:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 12:36:06  profilanswer

n°183925
Poogz
Posté le 13-12-2009 à 12:40:15  profilanswer

Snev a écrit :

Bonjour,

Un ami qui regarde les forfaits BT me montre ça le NEO 3 : http://www.laboutique.bouyguestele [...] 174_g.html

Et là il y a un truc que je ne comprends pas. Car c'est option pour option, durée pour durée la même chose que mon forfait iphone que je paye 10€ de plus chaque mois.

Web, mail, mms, sms, tv et appels de 21h30 à 8h illimités + 2h pour 40,90€ par mois sur 12 mois. Or je paye 50,90€ pour la même chose en version forfait iPhone.

10€ c'est pas rien comme différence tout de même, alors où est la subtilité ?
:??:

Devine. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°183926
d750
Posté le 13-12-2009 à 12:40:18  profilanswer

Snev a écrit :

Bonjour,

10€ c'est pas rien comme différence tout de même, alors où est la subtilité ? :??:

Je crois que c'est la limite à 2go qui est sur iphone, et 512mo sur neo3

n°183927
Snev
Posté le 13-12-2009 à 12:45:33  profilanswer

*va chercher sa dernière facture iphone*

Vous avez consommé (129 Mo 721) dans le cadre de votre Option Web et Mail pour iPhone
Vous avez consommé (5 Mo 707) dans le cadre de vos Mails en réception

Et si je demande à passer au Neo 3 j'imagine que c'est pas possible [:cerveau pingouino]  

Donc en gros j'ai payé mon iphone 160€ ... mais en plus il me coûte chaque mois 10€ [:cerveau eonwe]

n°183931
Papillon-B​leu
Posté le 13-12-2009 à 13:27:59  profilanswer

Je viens d'en changer moi donc c'est sûrement possible pour toi aussi, faut les appeler  ;)  

J'avais le forfait iPhone 2h depuis juillet et j'ai changé pour le Evasio,  2h+2h  mais web 500mo au lieu de 2Go ........... mais je suis comme toi je n'utilise jamais jusque a 500mo par mois  [:airforceone]  ......... au pire t'es juste bridé au delà  :)  

Et je paie quand même 7 € de moins tout les mois  :jap:

n°183933
stayle_xer​cor
Posté le 13-12-2009 à 13:33:43  profilanswer

Snev a écrit :

Bonjour,

Et si tu pousses le vice un peu plus loin, si tu calcules bien...
Au final le Néo3 t'aurait couter moins cher sur 1 ou 2 ans, même si l'iphone coute plus cher à l'achat...

n°184001
Oriane
Posté le 13-12-2009 à 21:56:53  profilanswer

Snev a écrit :

Bon COUP DE GUEULE là. Un dimanche à 10h, réseau EDGE et 3G down. Aucune appli iphone qui marche chez Bouygues sur Puteaux/La Défense. Je commence à saturer autant que leurs bts là.

A Vélizy c'est également pareil presque tous les jours en heures de pointe. Le fameux logo de chargement de l'iphone, le cercle là, ça tourne indéfiniment. Alors je vais dans les options et je passe de 3G à Edge, parfois ça marche sur l'un, parfois sur l'autre ... parfois jamais.

Bref, je ne sais pas ce que ça donne chez les autres opérateurs mais là ça devient critique quand même ... ça marche 1 fois sur 3. J'ai l'impression que c'est bien pire que cet été.

j'ai eu le même problème toute la journée à Domus rosny sous bois....

je pense que bouygues a du saturer aujourd'hui encore...

Papillon-Bleu a écrit :

Je viens d'en changer moi donc c'est sûrement possible pour toi aussi, faut les appeler  ;)  

J'avais le forfait iPhone 2h depuis juillet et j'ai changé pour le Evasio,  2h+2h  mais web 500mo au lieu de 2Go ........... mais je suis comme toi je n'utilise jamais jusque a 500mo par mois  [:airforceone]  ......... au pire t'es juste bridé au delà  :)  

Et je paie quand même 7 € de moins tout les mois  :jap:

:D le mois dernier j'ai utilisé 80 Mo sur 500 Mo j'en suis loin
 :cry: j'ai perdu par contre plus d'une heure 30 de report de forfait j'ai pas assez téléphoné en novembre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 13-12-2009 à 21:57:49
n°184002
webzeb
Posté le 13-12-2009 à 22:03:49  profilanswer

Snev a écrit :

Bonjour,

Alors ne regarde pas les forfait Ideo ADSL+Neo3, sinon tu vas te faire du mal. :D  

:hello:

n°184006
Snev
Posté le 13-12-2009 à 22:38:22  profilanswer

webzeb a écrit :

Alors ne regarde pas les forfait Ideo ADSL+Neo3, sinon tu vas te faire du mal. :D  

:hello:

[:nik166]

n°184007
Papillon-B​leu
Posté le 13-12-2009 à 22:47:55  profilanswer

Oriane a écrit :

:D le mois dernier j'ai utilisé 80 Mo sur 500 Mo j'en suis loin
:cry: j'ai perdu par contre plus d'une heure 30 de report de forfait j'ai pas assez téléphoné en novembre ...

C'était déjà rare que j'utilise les 2h avant alors 4h maintenant  :D  ..... mais ça fait du bien de savoir que on peu téléphoner sans regarder si on est hors forfait, en plus je paie moins cher que les 2h alors soyons fous  [:gilbert gosseyn]  

Et pour les Mo j'arrive difficilement a 200 par mois et pourtant je m'en sers souvent au taf  [:brainbugs]

Puis si un jour j'ai besoin de plus, bah je changerai encore de forfait :d

Message édité par Papillon-Bleu le 13-12-2009 à 22:49:59
n°184010
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-12-2009 à 23:41:28  profilanswer

Dites voir, y'a aucun site/magasin qui vend des iphones avec un forfait virgin mobile ?
j'en ai trouvé qu'un, mais le iphone est super cher, 300€ pour un 3G go :cry:

Message édité par Banky le 13-12-2009 à 23:41:36

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°184016
Snev
Posté le 14-12-2009 à 07:29:54  profilanswer

7h27 @ La Défense. Service 3G BT down. Pas de TV, pas d'accès safari, facebook & co. Youpi. La routine.

Bon je vais arrêter de vous polluer, promis :o

n°184036
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 14-12-2009 à 11:06:02  profilanswer

Salut, j'ai mon 3GS depuis septembre. Je l'ai touché a 149 euros ( 249 avec remise de 100 euros après renvoi des justificatifs)

A la base il était proposé a 500 euros, mais comme j'étais juste dans la periode ou je pouvais me barrer, j'ai pas eu à négocier).

Le temps passe, et l'autre jour je reçois en retour mon dossier de remboursement avec un avis négatif, alors que tout était en règle.
 Bref, Orange a essayer de m'enfler !!!

J'ai appelé le SC ou j'ai été très mal reçu par une téléopératrice qui ne pouvait rien faire pour moi selon ses dires. Elle m'a donc mis en attente avec le service réclamation ( après avoir ralé un bon bout de temps parce qu'elle m'encourageait juste a laisser tomber) qui sonnait dans le vide . Au final elle m'a repris et pris un rdv téléphonique.

J'ai été rappelé 2h après, et ça a été régularisé.

Tout ça pour dire que tout a été fait pour que je renonce (retour du courrier, première interlocutrice qui joue la montre, service réclamation injoignable ...)

Je pense qu'ils tentent un écrémage en se disant que si une partie des utilisateurs abandonnent avant, ça fait des économie.

Mon bisounours de Père par exemple, aurait déja renoncé à ses 100 euros après le premier appel.

C'est tout sauf correct. J'ai toujours été satisfait par Orange ou je suis depuis 1997 (Ola) mais là , c'est noté dans un coin de ma tête.

Message cité 1 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 14-12-2009 à 16:46:30

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°184257
Poogz
Posté le 15-12-2009 à 14:04:37  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Salut, j'ai mon 3GS depuis septembre. Je l'ai touché a 149 euros ( 249 avec remise de 100 euros après renvoi des justificatifs)

A la base il était proposé a 500 euros, mais comme j'étais juste dans la periode ou je pouvais me barrer, j'ai pas eu à négocier).

Le temps passe, et l'autre jour je reçois en retour mon dossier de remboursement avec un avis négatif, alors que tout était en règle.
 Bref, Orange a essayer de m'enfler !!!

J'ai appelé le SC ou j'ai été très mal reçu par une téléopératrice qui ne pouvait rien faire pour moi selon ses dires. Elle m'a donc mis en attente avec le service réclamation ( après avoir ralé un bon bout de temps parce qu'elle m'encourageait juste a laisser tomber) qui sonnait dans le vide . Au final elle m'a repris et pris un rdv téléphonique.

J'ai été rappelé 2h après, et ça a été régularisé.

Tout ça pour dire que tout a été fait pour que je renonce (retour du courrier, première interlocutrice qui joue la montre, service réclamation injoignable ...)

Je pense qu'ils tentent un écrémage en se disant que si une partie des utilisateurs abandonnent avant, ça fait des économie.

Mon bisounours de Père par exemple, aurait déja renoncé à ses 100 euros après le premier appel.

C'est tout sauf correct. J'ai toujours été satisfait par Orange ou je suis depuis 1997 (Ola) mais là , c'est noté dans un coin de ma tête.

Ça mériterait un courrier à la DGCCRF et à une assoc de consommateurs :o

---------------
n°184306
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 15-12-2009 à 15:12:53  profilanswer

Ben ça a été régularisé. Mais des gens moins tenaces  ( et j'en connais) auraient laissé tomber et c'est sur ça que mise Orange.

Message édité par bouba-el-perro-loco le 15-12-2009 à 17:03:45

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°184337
Oriane
Posté le 15-12-2009 à 16:48:30  profilanswer

mais clair... :/
cela dit à force d'en parler sur les forums et autres sur internet cela commence à se savoir que Orange sont aussi des enflures sur certaines choses ... [:airforceone]  
je pense qu'étant les plus anciens et liés à FT ils avaient pas trop de soucis à se faire mais que la concurrence va enfin leur faire du mal plus toute la pub qui est faite autour...
Pour les gens plus âgés qui avaient confiance ils commencent à comprendre... [:airforceone]

n°184344
vince 186
Boomer
Posté le 15-12-2009 à 17:05:49  profilanswer

Ça m'est arrivé assez souvent d'avoir un hotlineur d'orange incompétent (ou déprimé?...) qui te raconte que des conneries, où qui te raccroche à la gueule.

Perso je rappel jusqu'à avoir quelqu'un de censé...

J'ai jamais eu ce genre de soucis chez sfr.

Message édité par vince 186 le 15-12-2009 à 17:06:44
n°184409
fware
Posté le 15-12-2009 à 22:14:52  profilanswer

Salut !

Je suis toujours à la recherche du meilleur forfait possible :

Orange :  

Origami star : 32.90/mois pendant 2 ans : 789.6€+279€ (iphone) = 1068.6€. Mais il y a 100€ de remboursés.

SFR :  

FORFAIT ILLIMYTHICS IPHONE : 39.9/mois +199 (iphone) = 1 156.6€.

Que me conseillez-vous ? Il y a mieux ?
Et la couverture 3G SFR à l'air beaucoup mieux !!

Merci de votre aide ! :)

n°184463
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 10:23:34  profilanswer

fware a écrit :

Salut !

Je suis toujours à la recherche du meilleur forfait possible :

Orange :  

Origami star : 32.90/mois pendant 2 ans : 789.6€+279€ (iphone) = 1068.6€. Mais il y a 100€ de remboursés.

SFR :  

FORFAIT ILLIMYTHICS IPHONE : 39.9/mois +199 (iphone) = 1 156.6€.

Que me conseillez-vous ? Il y a mieux ?
Et la couverture 3G SFR à l'air beaucoup mieux !!

Merci de votre aide ! :)

le forfait origami star s'il est souscrit sur le net il passe a 29.9 donc encore 72 € de moins ca commence a faire une sacrée différence

---------------
klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex
n°184467
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 10:36:59  answer

Larry18 a écrit :

le forfait origami star s'il est souscrit sur le net il passe a 29.9 donc encore 72 € de moins ca commence a faire une sacrée différence

oui mais avec l'iphone pas top ce forfait
en plus le tel est chere

n°184469
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 10:51:29  profilanswer

non il est a 279 mais orange reverse 100€ donc il est moins cher que chez sfr (je parle du prix du 32go).

Apres tu dis que ce forfait est pas top, certes il n'a pas 2go de fair use mais bon on passe pas sa vie sur un iphone non plus :)

C'est sur que du youtube toute la journée ou du streaming quelconque ca explose mais pour un usage classique je pense que c'est suffisant.

Apres il n'y a pas les mails illimités mais selon l'usage qu'on en fait (moi je lis mes mails sur gmail, donc ca ne me gene pas) et franchement les access point wifi (qu'il n'y a pas non plus dans l'offre origami classique donc pas celle dediée iphone) ben je suis pas sur que beaucoup s'en servent énormément, de nombreux utilisateurs que je connais me disent qu'ils pensent rarement a utiliser un access point et passent par la 3G par defaut.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne propose pas tant de choses que ca ce forfait mais selon les usages il peut etre tres intéressant pour aller sur le net sans trop abuser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 16-12-2009 à 10:52:31

---------------
n°184487
Cheinz
Posté le 16-12-2009 à 12:21:06  profilanswer

Larry18 a écrit :

non il est a 279 mais orange reverse 100€ donc il est moins cher que chez sfr (je parle du prix du 32go).

Apres tu dis que ce forfait est pas top, certes il n'a pas 2go de fair use mais bon on passe pas sa vie sur un iphone non plus :)

C'est sur que du youtube toute la journée ou du streaming quelconque ca explose mais pour un usage classique je pense que c'est suffisant.

Apres il n'y a pas les mails illimités mais selon l'usage qu'on en fait (moi je lis mes mails sur gmail, donc ca ne me gene pas) et franchement les access point wifi (qu'il n'y a pas non plus dans l'offre origami classique donc pas celle dediée iphone) ben je suis pas sur que beaucoup s'en servent énormément, de nombreux utilisateurs que je connais me disent qu'ils pensent rarement a utiliser un access point et passent par la 3G par defaut.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne propose pas tant de choses que ca ce forfait mais selon les usages il peut etre tres intéressant pour aller sur le net sans trop abuser ;)

Pas de MVV et débit bridé aussi.

n°184513
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 14:28:10  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas de MVV et débit bridé aussi.

oui c'est vrai on ne peut pas tout avoir, mais je saurai m'en passer  ;)  

---------------
n°184573
fware
Posté le 16-12-2009 à 16:00:10  profilanswer

Ok merci de vos réponses !

Je m'en servirai plus pour les sms illimités et internet illimité.
Donc je pense que je vais prendre l'origami star chez orange pour iphone !
Donc pour moins cher ou pas beaucoup plus cher, on est d'accord qu'il n'y a pas mieux ?

n°184581
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 16:06:26  profilanswer

fware a écrit :

Ok merci de vos réponses !

Je m'en servirai plus pour les sms illimités et internet illimité.
Donc je pense que je vais prendre l'origami star chez orange pour iphone !
Donc pour moins cher ou pas beaucoup plus cher, on est d'accord qu'il n'y a pas mieux ?

si c'est pour juste du net et des sms illimités il a l'origami star classique dont je parle qui est a 29.9 (32.9 moins 3€ de souscription par le net), mais pas de mail, pas de wifi (hotspot) fair use de 512 Mo au lieu de 1 ou 2 Go, debit plus faible apparement mais tres acceptable quand meme et pas de MVV

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 16-12-2009 à 16:06:45

---------------
n°184594
mzuh mzuh
Posté le 16-12-2009 à 16:06:51  profilanswer

Juste une remarque fware, à ta place je réfléchirais bien à l'engagement de deux ans, que tu pourras facilement regretté d'ici a 6 mois quand apple sortira son nouvel iphone, ou simplement dans un an quand le tiens aura des faiblesses...

n°184597
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 16:09:01  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

Juste une remarque fware, à ta place je réfléchirais bien à l'engagement de deux ans, que tu pourras facilement regretté d'ici a 6 mois quand apple sortira son nouvel iphone, ou simplement dans un an quand le tiens aura des faiblesses...

ouais enfin bon changer de tel tous les 6 mois  :ange:  

tu trouves le 3G dépassé toi ? je pense qu'il suffit encore a bien des gens bien que le 3Gs sois la, ca sera pareil pour le suivant par rapport au 3Gs.

je sais qu'on est sur hfr mais quand meme  :D

---------------
n°184598
mzuh mzuh
Posté le 16-12-2009 à 16:16:07  profilanswer

Non, j'ai besoin d'un nouveau téléphone tous les 6 mois !!!!

Plus sérieusement, même si t'es pas un fan des nouveautés et que tu veux pas changer de portable tous les 6 mois, le fait est que les constructeurs conçoivent leur téléphones pour une durée de vie de 18 mois. Du coup, tu peux te retrouver avec un téléphone avec plein de souci sans possibilité d'en changer à cause d'un forfait, et tu le regrettes ton engagement 24 mois... Et il ne s'agit là encore que du côté hardware.

Il y a plein d'article sur le net pour débattre de ce sujet, et je pense qu'une petite recherche google peut être plus que constructive avant de prendre son forfait.

Message cité 1 fois
Message édité par mzuh mzuh le 16-12-2009 à 16:17:24
n°184604
d750
Posté le 16-12-2009 à 16:23:52  profilanswer

mzuh mzuh a écrit :

Non, j'ai besoin d'un nouveau téléphone tous les 6 mois !!!!

le fait est que les constructeurs conçoivent leur téléphones pour une durée de vie de 18 mois

Mouais. Mon sagem my-x5 qui a plus de 6 ans, fonctionne toujours (bon je m'en suis pas servi depuis 3 ans, mais quand même).
Mon motorola k1 qui a 3 ans et demi fonctionne toujours sans aucun soucis (pas servi depuis que j'ai mon iphone il y 6 mois).

Donc je suis pas convaincu. En plus la garantie apple est de un an ou deux ans?

n°184611
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 16:31:46  profilanswer

d750 a écrit :

Mouais. Mon sagem my-x5 qui a plus de 6 ans, fonctionne toujours (bon je m'en suis pas servi depuis 3 ans, mais quand même).
Mon motorola k1 qui a 3 ans et demi fonctionne toujours sans aucun soucis (pas servi depuis que j'ai mon iphone il y 6 mois).

Donc je suis pas convaincu. En plus la garantie apple est de un an ou deux ans?

un smartphone est surement plus fragile, les estimations tablent en effet sur une duree de vie de 18 mois mais bon tout depend de l'usage aussi, moi tous mes anciens tels sont en etat de marche, pas pour longtemps je les file a ma fille pour qu'elle joue  :D

---------------
n°184618
fware
Posté le 16-12-2009 à 17:14:31  profilanswer

Larry18 a écrit :

si c'est pour juste du net et des sms illimités il a l'origami star classique dont je parle qui est a 29.9 (32.9 moins 3€ de souscription par le net), mais pas de mail, pas de wifi (hotspot) fair use de 512 Mo au lieu de 1 ou 2 Go, debit plus faible apparement mais tres acceptable quand meme et pas de MVV

MVV ?
J'espère juste que la couverture 3G est bonne et que le débit n'est pas trop lent !
Comment ça marche pour souscrire sur Internet ?
Il n'y a pas besoin du tout se se rendre en magasin ?

n°184620
Larry18
Posté le 16-12-2009 à 17:19:38  profilanswer

fware a écrit :

MVV ?
J'espère juste que la couverture 3G est bonne et que le débit n'est pas trop lent !
Comment ça marche pour souscrire sur Internet ?
Il n'y a pas besoin du tout se se rendre en magasin ?

MVV Messagerie vocale visuelle, en gros pas besoin d'appeler le répondeur tu as une interface sur l'iphone je crois

la souscription est possible complement sur le net faut juste donner un numero de piece d'identite

la couverture 3G est bonne je pense faudrait demander a des personne qui sont chez orange, moi je viens de bouygues et je change parce que bouygues en 3G  :ange:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)