| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:30:46 ![]() ![]() |
maitre renard | je crois que ce n'est pas tant le service client que les conditions de garantie qui sont appréciées chez Orange. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
webzeb |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gggl |
|
Snev | Bon COUP DE GUEULE là. Un dimanche à 10h, réseau EDGE et 3G down. Aucune appli iphone qui marche chez Bouygues sur Puteaux/La Défense. Je commence à saturer autant que leurs bts là. A Vélizy c'est également pareil presque tous les jours en heures de pointe. Le fameux logo de chargement de l'iphone, le cercle là, ça tourne indéfiniment. Alors je vais dans les options et je passe de 3G à Edge, parfois ça marche sur l'un, parfois sur l'autre ... parfois jamais. Bref, je ne sais pas ce que ça donne chez les autres opérateurs mais là ça devient critique quand même ... ça marche 1 fois sur 3. J'ai l'impression que c'est bien pire que cet été. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-12-2009 à 10:25:02 |
Snev | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:36:06 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
d750 |
|
stayle_xercor |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 13-12-2009 à 21:57:49 |
webzeb |
|
Snev |
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 13-12-2009 à 22:49:59 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir, y'a aucun site/magasin qui vend des iphones avec un forfait virgin mobile ?
Message édité par Banky le 13-12-2009 à 23:41:36 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Snev | 7h27 @ La Défense. Service 3G BT down. Pas de TV, pas d'accès safari, facebook & co. Youpi. La routine.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Salut, j'ai mon 3GS depuis septembre. Je l'ai touché a 149 euros ( 249 avec remise de 100 euros après renvoi des justificatifs)
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 14-12-2009 à 16:46:30 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 10:36:59 ![]()
|
Larry18 |
Apres tu dis que ce forfait est pas top, certes il n'a pas 2go de fair use mais bon on passe pas sa vie sur un iphone non plus C'est sur que du youtube toute la journée ou du streaming quelconque ca explose mais pour un usage classique je pense que c'est suffisant. Apres il n'y a pas les mails illimités mais selon l'usage qu'on en fait (moi je lis mes mails sur gmail, donc ca ne me gene pas) et franchement les access point wifi (qu'il n'y a pas non plus dans l'offre origami classique donc pas celle dediée iphone) ben je suis pas sur que beaucoup s'en servent énormément, de nombreux utilisateurs que je connais me disent qu'ils pensent rarement a utiliser un access point et passent par la 3G par defaut. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne propose pas tant de choses que ca ce forfait mais selon les usages il peut etre tres intéressant pour aller sur le net sans trop abuser Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 16-12-2009 à 10:52:31 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Cheinz |
|
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Larry18 |
si c'est pour juste du net et des sms illimités il a l'origami star classique dont je parle qui est a 29.9 (32.9 moins 3€ de souscription par le net), mais pas de mail, pas de wifi (hotspot) fair use de 512 Mo au lieu de 1 ou 2 Go, debit plus faible apparement mais tres acceptable quand meme et pas de MVV Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 16-12-2009 à 16:06:45 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Larry18 |
mzuh mzuh | Non, j'ai besoin d'un nouveau téléphone tous les 6 mois !!!!
Message cité 1 fois Message édité par mzuh mzuh le 16-12-2009 à 16:17:24 |
d750 |
|
Larry18 |
fware |
|
Larry18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |