|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:49:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 23:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:02:29
|
Sir_burton |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 00:41:41
|
_desert eagle_ |
tu devrais trouver des réponses en recherchant dans le topic.
personnellement, j'ai un gros doute là dessus, je me demande s'il n'essaierait pas de me rouler. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 19-12-2009 à 14:53:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | attention :
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 17:52:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:52:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement, tu restes abonné mais plus engagé (avec hausse possible de ton forfait), tu peux partir quand tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-12-2009 à 18:09:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregosv Profil non supprimé | ça ressemble à Davantage chez orange tu peux avoir des clés usb, des sms etc mais il me semble que maintenant tu t'assois sur les points changer de mobile chez orange Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 19-12-2009 à 18:59:13 --------------- là |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 19-12-2009 à 18:43:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
benelli tnt | Avec le fichier ipcc que tu trouveras sur ce sujet cela doit fonctionner ! |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skylouck | Bon cela fonctionne parfaitement après avoir chargé un fichier ipcc.
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Skylouck | ok je le ferai mais j'ai pas trop le temps là en espérant que cela te serve : en gros j'ai télécharger le fichier zip que j'ai renommé en ipcc et j'ai cliqué sur recherche mis à jour en laissant la touche shift enfoncée Bonne chance
Message édité par nemrod le 26-10-2009 à 11:51:11 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck | Je rappelle juste que je n'ai pas eu beosin de jailbreaker !!!! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sooleo | Votre retour sur le sujet ? |
Skylouck | Cela marche parfaitement !!! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
faab94 |
faab94 |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
mevoila |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
elieben Profil: Bas |
maestun | Drapoual aussi |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Ma copine voudrait un iphone avec un forfait paradyse chez virgin.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |