| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
chardi888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:50:45 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
alkinos |
|
neslon_mandale |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | https://mac4ever.com/153094/ Non, l'iPhone SE 2020 n'a pas un meilleur capteur (ou équivalent) que l'iPhone XR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
smiley0041 |
En meme temps c'est 100€ de plus que le SE 256Go c'est pas totalement déraisonnable --------------- Mon feed |
Ov3rSoul | Merci pour vos retours sur l’APN ça aide à y voir plus clair (j’avais zappé que celui du X était le même que le 8!)
|
harold_finch | Au final, plus on en apprend sur les entrailles du SE, plus son prix est compréhensible --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smiley0041 |
Bah c’est le principe du SE : le recyclage d’un maximum de pièces avec une nouvelle puce. Dans l’original ils avaient consenti au capteur arrière du 6S car celui du 5S était vraiment dépassé... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
smiley0041 |
La gamme n’était pas aussi large à cette époque : compare le prix entre le haut de gamme de 2016 (6S) et le haut de gamme de 2020 (11 Pro!)... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-04-2020 à 19:01:57 --------------- Mon feed |
Mr_pickles83 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Mr_pickles83 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
extenue1 |
Bin pas vraiment, s'extasier sut le fait de dépenser 500e pour un téléphone a bordures qui sait pas faire de photo de nuit , c'est encore trop cher. Y'a que les fanboys qui trouvent cet iPhone pas cher. /mode œillères OFF L'appareil a ses qualités mais reste trop cher , si je sort quel devrait etre son prix , les fanboys vont me deverser de l'huile bouillante sur la gueule , CQFD. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-04-2020 à 21:32:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 27-04-2020 à 21:56:17 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est vrai qu'en mettant le capteur du XR, ils auraient tué commercialement le XR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neslon_mandale |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par foxclan le 27-04-2020 à 22:47:22 --------------- Topicon ! |
neslon_mandale | Peut etre que apple va enfin faire l'empreinte sous l'écran et en finir avec le face id pour réduire l'encoche? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Son vrai prix, c'est son prix US de 399 dollars |
madkat |
|
Aqua-Niki |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Aqua-Niki | Ah ouais autant le fait que ça réveille pas je m'en fous, mais pas d'aperçu sur les notifications c'est no buy pour moi...
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thekiller3 | test d'autonomie du SE : https://www.youtube.com/watch?v=KRrsIp1kNtc |
smiley0041 |
Non mais c’est normal. Il a la plus petite batterie de tous. --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai le 11, je confirme, moins bonne autonomie que mon ancien XR --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza | C'est bizarre, car à priori le 11 ne devrait pas consommer plus que le XR et moins normalement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
madkat |
Ca a fonctionné une fois sur une notification il me semble (je suis pas encore très habitué à iOS), j'espère que c'est un bug. Cette fonction n'existait pas au départ sur l'iPhone XR Ca fonctionne sur mon iPad mini. Message cité 1 fois Message édité par madkat le 28-04-2020 à 11:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |