| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
Ca a fonctionné une fois sur une notification il me semble (je suis pas encore très habitué à iOS), j'espère que c'est un bug. Cette fonction n'existait pas au départ sur l'iPhone XR Ca fonctionne sur mon iPad mini. Message cité 1 fois Message édité par madkat le 28-04-2020 à 11:20:48 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:19:02 ![]() ![]() |
neslon_mandale |
Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 28-04-2020 à 11:27:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-04-2020 à 11:29:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aqua-Niki |
Oui ça fonctionne sur les iPad, et si je ne m'abuse ça fonctionne aussi sur les Xr/11 depuis la mise à jour de Haptic Touch. C'est donc incompréhensible que ça ne fonctionne pas sur SE ! Franchement je pense que je préfère encore garder mon 6s que de perdre ça, c'est le truc le plus pratique avec 3D Touch/Haptic Touch ! Je vais faire attention d'attendre les retours sur les prochaines mises à jour, on sait jamais qu'ils leur viennent à l'idée de virer ça sur les anciens modèles aussi -_-" Édit : ah mais en fait sur le 6s ça ne fonctionne pas avec Haptic Touch, uniquement avec 3D Touch O_o Je suis presque certain que ça marchait aussi avec Haptic Touch avant... Incompréhensible, c'est du retrait de fonctionnalité sans aucune raison... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-04-2020 à 11:33:48 |
thekiller3 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | 3D touch c'est vraiment pas mal comme techno. Ça me plaisait bien, et seuls apple pouvait intégrer une telle technologie, même si ça peut sembler gadget. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aqua-Niki |
|
Ov3rSoul |
|
joe75 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:51:09 ![]() ![]() |
realpdf |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de recevoir un chargeur sans fil et je trouve que mon SE2 chauffe pas mal dessus
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mejoralo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Eh ben, surpris par son succès auprès des HFRiens ! J'imagine que l'immense majorité d'entre vous provient des iPhone 6/6S/7/8 voir SE premier du nom car autrement, je ne comprendrais pas qu'on puisse passer d'un design de notre temps à ce design "obsolète". Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 28-04-2020 à 21:32:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thekiller3 |
|
kraft62 |
|
bonenza | Oui c'est très bizarre, surtout que ca doit être un S20 exynos donc avec une autonomie plus que moyenne. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch | Le 11 pro qui déglingue tout, vu la capacité de sa batterie --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
neslon_mandale | https://www.clubic.com/smartphone/i [...] one-8.html
|
j629318 | Ce n'est pas surprenant |
neslon_mandale | Il y a du bon avec les composant de l'iphone 11 |
extenue1 |
Succes car ce sont nos femmes qui les possèdent et pas nous |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FK Aro |
Très honnêtement, le design d'un téléphone c'est peut être le dernier truc que je regarde. J'en ai rien à faire. L'écran, l'autonomie, le proc, la puce graphique, le prix oui, le reste... Ils se ressemblent quasiment tous. Je suis repassé sur Android parce que le SE était dépassé quand le miens est mort, et que y avait aucun Apple sous la barre des 650 euros l'année dernière (j'achète pas de tel d'occasion). Ce SE arrive à point nommé pour quelqu'un qui souhaite avoir un iPhone à pas cher sur un segment peu prisé mais existant, celui des smartphone compacts, et qui va avoir une bonne durée de vie en terme de maj. Ma femme voulait remplacer son SE 2016 avec un iPhone compact, parce qu'elle est habituée aux iPhone (3,4s,5s, SE) et que ce marché est inexistant sur Android. Franchement elle s'en fout pas mal de savoir si telle ou telle pièce vient du 8 ou pas, ça lui convient bien et elle en est très contente et je pense qu'elle illustre bien la cible du produit. Message édité par FK Aro le 29-04-2020 à 00:50:41 |
Aqua-Niki | L'intérêt de l'A13 c'est le long support des mises à jour. |
Aqua-Niki |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 09:17:32 ![]() |
Aqua-Niki |
|
Mr_pickles83 | Début janvier il y avait des deals pour des i8 256 Go pour moins de 500€ (soit 25% moins qu'un SE 256 et à peine plus cher qu'un 64...). Et le SE n'était pas arrivé.
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 29-04-2020 à 09:37:02 --------------- Mon feed: |
Aqua-Niki |
|
navet91 | En différence avec le 8 il y a quand meme le double sim --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr_pickles83 |
Aqua-Niki | Je l'achète pas maintenant mais quand je vais changer mon 6s ce sera pour garder son remplaçant longtemps, je prendrai certainement pas un 8 |
Mr_pickles83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |