| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:16:05 ![]() ![]() |
-SkoM- | Vous avez des bons plans en ce qui concerne les verres trempés et les coque de protection silicone ? |
ThugsNharmony |
aioka |
Je pense que c'est lié à la puce A13 donc je dirais oui mais je n'ai pas vu l'info, je dis ça comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-04-2020 à 17:20:12 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le SE 2020, c’est ni Night mode, ni Deep Fusion. Même si on est en droit de penser que le SoC aurait pu le permettre. |
-SkoM- |
|
aioka | Tu as sans doute raison |
aioka |
FK Aro |
Scuze j'ai pris la photo rapidement en pensant aux hfriens, pour laisser à ma femme la joie de découvrir son téléphone et retirer elle même les plastiques Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 24-04-2020 à 17:35:31 |
REDONI |
Drap déguisé --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
reset.smith | Ceux qui l'ont combien de RAM dedans ? 2 ou 3Go finalement ? Edit : sous réserve qu'il existe un outil logiciel pour le savoir Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 24-04-2020 à 17:51:02 |
-SkoM- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
realpdf |
|
aioka |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 24-04-2020 à 18:22:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aioka |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
drosopod MrDroso |
realpdf |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
realpdf |
|
Requiem |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aioka |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 24-04-2020 à 20:07:25 |
raphalan | Il me fait de l'œil pour goûter à ios --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Aqua-Niki |
|
madkat |
|
neoworld |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 24-04-2020 à 20:30:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
realpdf |
Message édité par realpdf le 24-04-2020 à 21:00:42 |
aioka |
|
Erel | Moi je suis tout le temps en silencieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |