|
Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 23:04:03 |
extenue1 | Drapal |
sseb22 It is an awful waste of space |
le bouton rouge, Régis !
sais pas, j'utilise le clavier de base mais ça peut m'intéresser aussi
Super HFR+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drosopod MrDroso |
|
extenue1 |
smiley0041 |
Bravo pour la remarque misogyne tranquille --------------- Mon feed |
extenue1 | Non pas du tout , juste curieux de savoir. Curieux de savoir aussi si on influence pas nos femmes de le prendre pour assouvir nos désirs. |
harold_finch | Mais c'est quoi le rapport avec "les hommes" et "les femmes" ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 01:47:56 |
aioka | Petit test intéressant (notamment pour les graphiques) : |
Erel | Si ta femme n’est pas influenceuse alors elle veut probablement un téléphone basique et surtout un petit format. |
sseb22 It is an awful waste of space | qu'est-ce que vous conseillez comme base de recharge sans fil ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 25-04-2020 à 09:02:18 --------------- :o |
harold_finch |
lol edit : On vieillit. Je crois que maintenant il faut dire "putain 01net c'est claqué au sol" Message édité par harold_finch le 25-04-2020 à 09:03:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ |
aioka |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aioka | Et si on faisait un petit sondage pour les couleurs ? Un comparatif photo/video entre SE, 11 et XR : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 25-04-2020 à 10:52:12 |
-SkoM- |
|
smiley0041 |
Impressionnant. Il est toujours meilleur que le Xr avec qui il partage pourtant son capteur --------------- Mon feed |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smiley0041 |
Un 8 à bout de souffle ? Il est destroy ? Parce que sinon c’est un appareil encore tout à fait dans le coup. --------------- Mon feed |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 25-04-2020 à 12:07:30 |
-SkoM- | https://www.youtube.com/watch?v=rhWIgm4U_GA |
Aqua-Niki | Pourquoi lui faire sa pub alors ? |
thekiller3 Modérateur |
|
FK Aro |
Je me suis servi de l'appli HFR j'y peux rien. Je vais pas passer 30 min à configurer une image pour la partager aux autres. Demande aux gens qui s'occupent du site de créer des vignettes si t'es pas content, amigo. |
thekiller3 Modérateur | ne t'en déplaise, il y a des règles sur ce forum, et les image full size c'est interdit. tu enfreints les règles, c'est ta faute. et si, tu passera 30 min à resizer tes images. c'est comme ça que ça à toujours marché, et ça continuera. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 25-04-2020 à 13:43:58 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bpm1 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
Aqua-Niki | Oui mais c'est chiant de lire quand un post double la largeur du topic a cause d'une image. |
FK Aro |
(BTW ça m'avait pas choqué vu que je ne consulte le forum que sur téléphone, je n'avais pas vu qu'en version browser c'était si gros). Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 25-04-2020 à 15:50:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
[iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |