| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:23:31 ![]() ![]() |
Nato |
|
pablo_hfr | Mac4ever m’a refroidi avec cette histoire d’appareil photo du 8 et moins bonne qualité.
Message cité 2 fois Message édité par pablo_hfr le 26-04-2020 à 14:05:56 |
aioka | Le capteur du 8 et du SE sont les mêmes.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | le 12 en 5.4 le prix va piquer par rapport au se 2020 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Donc il y a une connerie avec le serveur web correspondant à ma domotique qui reçoit la requête https ... Message édité par jm1981 le 26-04-2020 à 14:32:16 |
ThugsNharmony | Oui exactement, faut comparer ce qui est comparable. Heureusement que le 12 va faire mieux en photo. --------------- Feedback |
aioka | Comparatif autonomie entre 7,8, SE et 11 : |
ThugsNharmony | Intéressant merci. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:58:01 ![]() ![]() |
aioka | Ce qui semble logique oui.
|
FK Aro | Pour ceux qui l'ont, vous partez sur quoi comme coque ? |
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 26-04-2020 à 17:00:28 |
-SkoM- | J'ai prise celle là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
neslon_mandale | |
drosopod MrDroso |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
aioka |
Message édité par aioka le 27-04-2020 à 08:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:00:22 ![]() Ama impossible de comparer l'autonomie entre une batterie totalement neuve et une batterie qui a un an |
neslon_mandale | De toute facon la batterie c'est propre à l'utilisation de chacun, ca na jamais était un vecteur pour moi du choix d'un modèle. |
smiley0041 | Personnellement j’ai pas cédé aux sirènes du SE finalement, j’ai pris un XS 256 Go à 759€ en promo. --------------- Mon feed |
aioka |
|
smiley0041 |
En fait je me disais que si je prenais un SE je pouvais bien garder aussi mon 6S qui a le même écran --------------- Mon feed |
gladiator75 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Si le xs geraie le deep fusion ça aurait été top --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aioka |
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 27-04-2020 à 15:21:47 --------------- :o |
MobileFanatik | D'après ce que j'ai pu voir dans certaines vidéos, le capteur du Xr n'est pas le même que celui du 8, et serait un peu plus grand. |
Alkinos | Ah merde, le X était bien pourri niveau photo de nuit. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Clairement le x était daubé en mode nuit --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
madkat |
|
smiley0041 |
chardi888 | ça donne quoi niveau autonomie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |