Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Alternative à iMovie sur iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à iMovie sur iPhone

n°735419
nerosso
Posté le 10-01-2020 à 23:15:34  profilanswer
 

Quelles sont les meilleures alternatives à iMovie?
 
C'est une app bourrée de défaut et irritante, dernier problème en date: j'ai édité une grosse vidéo et impossible de l'exporter car iMovie dit que des vidéos sont en court de téléchargement depuis/vers iCloud alors que j'ai désactivé iCloud partout.
 
Merci d'avance pour vos retours d'expériences  [:the bloodhound gang]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 23:15:34  profilanswer
 

n°735432
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-01-2020 à 11:33:16  profilanswer
 

Des apps de montage, y'en a pas 36 sur l'App Store. La référence, c'est Luma Fusion, dispo iPad et iPhone si je dis pas de bêtise, mais c'est moins user friendly qu'iMovie. Et c'est évidemment payant. Sinon, y'a Rush, mais là je me demande s'il faut pas être abonné à la suite Adobe pour pouvoir s'en servir (le DL est "gratuit", donc tu peux test).


Message édité par CasablancaDR le 11-01-2020 à 11:35:27
n°735440
nerosso
Posté le 11-01-2020 à 15:55:20  profilanswer
 

Pas de problème pour payer pour quelque chose de bien.
 
J’avais vu Luma Fusion mais c’est très (trop?) sophistiqué. Je vais tester Rush, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Alternative à iMovie sur iPhone

 

Sujets relatifs
Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)envoyer un message audio avec l'iphone....
sigle inconnue sur mon iphoneApple Watch serie 3 avec iPhone 6 ?
Grésillement haut parleur et lag clavier iPhone 8Micro de notre iPhone 7 ne fonctionne plus (Loop Disease)
Transfert données suite à achat d'un nouvel Iphoneiphone et amazon
iphone xr help plz 
Plus de sujets relatifs à : Alternative à iMovie sur iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR