| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
FK Aro | Reprise du message précédent :
(BTW ça m'avait pas choqué vu que je ne consulte le forum que sur téléphone, je n'avais pas vu qu'en version browser c'était si gros). Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 25-04-2020 à 15:50:27 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:49:26 ![]() ![]() |
aioka | Il est un peu en difficulté en basse luminosité apparemment mais avec une lumière normale il fait jeu égal avec le 11. |
Aqua-Niki | Il n'a pas le night mode ni deep fusion, à part ça c'est très proche d'un 11 d'après un comparatif vidéo publié à la page d'avant. |
Lagwepe | Ok, donc ça peut être intéressant. Merci! |
chtieric lunatique... et looser. |
Je pense avec un bon éclairage, le nouveau SE peut te suffire. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 25-04-2020 à 20:05:55 --------------- psn: Erismix |
pablo_hfr | J’ai un xs je souhaite passer au se mais niveau video et photo je vais y gagner ou y perdre?
Message cité 1 fois Message édité par pablo_hfr le 25-04-2020 à 21:30:04 |
pablo_hfr | En fait j’utilise mon tel que pour téléphoner et message.
Message cité 1 fois Message édité par pablo_hfr le 25-04-2020 à 21:42:13 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:51:59 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
realpdf |
|
ditche |
|
roller and scratcher |
|
aioka |
|
aioka |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en effet très bon en lumi normale mais ca se dégrade vite en basse lumi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aioka |
|
frandon Citation personnelle associée | Chez Euro Information Telecom (Auchan, Crédit Mutuel etc) il y a une ODR de 50 € sur le nouvel iphone SE on dirait --------------- Cdlt, |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | L'iphone Se2 n'a pas une autonomie dantesque (il tiendrait pas la journée) :
|
aioka | Honnètement leur test n'est pas terrible.
|
myzt | L'usage peut varier (au hasard le GPS pompe pas mal, les apps qui utilisent la géo-localisation, les jeux, les vidéos...)
Message édité par myzt le 26-04-2020 à 09:57:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | -> Le SE 2016, autonomie plutôt bonne, je tenais 2 jours! -> 2020 (SE acheté en mi 2017), il tient plus la journée Parce que la batterie se fatigue vite, les maj d'iOS successives font aussi diminuer l'autonomie, j'espère que la batterie du nouveau SE ne se détériore pas aussi vite (le SE que j'ai, extinction random et le % qui fait le yoyo parfois avec des baisses hallucinante) Message édité par myzt le 26-04-2020 à 10:05:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki | Si ils refusent tu peux toujours te rétracter, puisque si j'ai bien compris tu ne l'as pas encore reçu. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
benos petit poney___ | Ma femme a terminé la journée avec 45% de batterie. Après avoir utilisé le téléphone tout au long de la journée (vidéos, photos..) --------------- :o |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Hello,
|
Alkinos |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Alkinos |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |