| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-05-2020 à 20:22:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 20:21:51 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Ça vous dit pas d'ouvrir un topic verre trempée une bonne fois pour toute plutôt que de venir nous casser les bonbons avec ça sur tous les sujets Apple.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 22-05-2020 à 20:29:40 |
FK Aro |
C'est le seul modèle de téléphone pour lequel j'ai eu des problèmes de ce genre.
Désolé! C'est vrai que ça aurait plus sa place sur le topic des accessoires. |
iVador | J’ai reçu le SE 2020 RED pour ma maman et il est juste top. Je m’attendais pas à ça, mais l’écran est très bon, le format parfait pour rentrer en poche et il est super rapide. Le mode portrait identique à celui de mon XS Max.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-05-2020 à 08:00:01 |
davids | si tu hésites c'est que ce n'est pas le moment, sinon il serait déjà dans tes mains Message cité 2 fois Message édité par davids le 26-05-2020 à 08:59:32 |
raphalan |
Habituellement c'est effectivement comme ça que ça se passe quand je change de smartphone Message édité par raphalan le 26-05-2020 à 09:00:44 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le SE 2020 est fait pour ceux qui font des photos de jour. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
iVador |
|
Furorento |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Furorento |
|
iVador |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Beotien1er | La mise à jour 13.5 augmente-t-elle sensiblement l'autonomie du SE ?
|
iVador |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | il paraît qu'avec le 12 quand tu photographieras ta femme, elle sera moins moche.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Furorento |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 27-05-2020 à 01:02:16 |
iVador |
Message édité par iVador le 27-05-2020 à 07:39:34 |
raphalan |
Renseigne toi et tu verras que beaucoup de smartphone ne sont pas en 1080p... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
harold_finch |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est fou le nombre de conneries que tu racontes sur tous les topics où tu participes. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-05-2020 à 10:24:31 |
iVador |
Message édité par iVador le 27-05-2020 à 13:06:06 |
reset.smith |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 |
|
raphalan |
Ce qui est important c'est le dpi.... Et on est largement au niveau des autres smartphones borderless --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Furorento |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Commandé ! Pour remplacer mon iPhone SE de 2016 Message cité 2 fois Message édité par haralph le 27-05-2020 à 18:18:10 --------------- Flickr |
Beotien1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |