| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 23:10:17 ![]() ![]() |
gmouhcine |
|
nebu58 | Perso moi je suis très intéressé par ce SE car le format est parfait mais la batterie... Quand je vois certaines captures d’écran sur Twitter, ça me refroidit. J’utilise beaucoup Telegram / Instagram / Twitter, c’est mon utilisation principale et je sais que si je prends le SE 2020 va pas tenir la journée et ça c’est impensable pour ma part. Je vais être obligé de me rabattre sur Android. Je pourrais prendre un 11 mais le prix ça fait très mal. Message cité 1 fois Message édité par nebu58 le 15-05-2020 à 10:30:15 |
drosopod MrDroso |
nebu58 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
madkat |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:34:40 ![]() ![]() |
nebu58 |
Message édité par nebu58 le 15-05-2020 à 15:28:56 |
madkat | Les 5h de twitter, c'est ton boulot ?
|
nebu58 |
|
gil75002 |
Je te garantis qu'un p8 lite tient 4 heures de plus en autonomie qu'un iPhone 7 pour une utilisation identique. Les qq personnes étaient bien sur le cul et moi de même au bout du test... Et en effet pour avoir utilisé des Samsung, je trouve l'autonomie pas exceptionnelle par rapport à la capacité des batteries. Peut être la surcouche ou la qualité de la batterie pas si top que ça. Le % de santé de batterie sur iPhone est fantaisiste. Chaque cas est différent en fonction des composants du constructeur et de la qualité de la batterie et des éléments chimiques qui la compose et du mode de recharge. Message édité par gil75002 le 15-05-2020 à 22:44:03 |
Beotien1er |
Message cité 2 fois Message édité par Beotien1er le 17-05-2020 à 14:25:25 |
nebu58 |
|
v6turbo | Il y à un topic Blackberry |
damike83 . | Luminosité pas top du tout au soleil, j ai l impression que c est moins bien que mon SE?! Subjectivité ? Peut être parce que je préfère son prédécesseur et que je lui cherche des défauts ? Message cité 1 fois Message édité par damike83 le 18-05-2020 à 07:43:05 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu devrais comparer avec un autre iPhone autour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raphalan |
Pourtant le SE 2020 est supérieur en tout point au SE... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gmouhcine |
|
frandon Citation personnelle associée | ça c'est pas grave, c'est pour les appels et les SMS pour éviter de dévoiler ton numéro perso à un client ou collègue --------------- Cdlt, |
damike83 . |
|
thekiller3 |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
bonenza | C'est interdit de prendre des photos avec l'iPad de toute façon. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nebu58 |
|
aioka |
|
iVador | Sans nul doute |
j629318 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Beotien1er | Apparemment, la mise à jour 13.5 optimise la batterie et le SOT augmente considérablement :
|
totten15 | Ma femme vient d'acheter une coque + verre trempé pour son SE. Ca donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 22-05-2020 à 14:22:34 |
reset.smith | A ce propos, la courbure de l'écran sur le SE n'est pas légèrement différente par rapport aux modèles précédent ? J'ai cru lire une information en ce sens. |
FK Aro |
Salut, pareil ici. J'ai testé 2 marques différentes, même problème. |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
bonenza | Je ne sais pas comment vous faites, j'ai eu beaucoup de smartphone et tous les verres trempés que je prends fonctionnent parfaitement. Je prends des trucs pas cher sur Amazon en +. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-05-2020 à 20:22:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |