| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter |
|---|---|
Beotien1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 18:59:15 ![]() ![]() |
aioka |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
harold_finch | D'ailleurs ça vaut encore le coup de changer la batterie d'un 7 par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 28-05-2020 à 16:10:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
aioka | Le 7 reste un très bel appareil.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, avec un peu de recul, pas de regret ceux qui l'ont acheté ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
smiley0041 |
Je sais pas si j’investirai pour changer la batterie d’un 7 avec le problème de la puce audio qui peut décéder à tout moment sans crier gare. Je dirai qu’il est plus prudent de le revendre tant qu’il a encore un peu de valeur... --------------- Mon feed |
aioka |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 07:47:50 ![]() ![]() |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 31-05-2020 à 09:50:17 |
Gargamel |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Drap J'hésite juste sur l'Apple Care +, utile selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 31-05-2020 à 15:23:55 |
Gargamel |
|
raphalan | D’ailleurs c’est peu le bordel les verres trempés pour le SE --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
aioka | Pas pris l'Apple care+, une coque transparente et un verre trempé.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
navet91 | J’ai un verre force glass et bien collé pas de bulle ... cher , fragile mais garantie par contre ça colle --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gargamel | J’ai des syncwire mais elles n’adhèrent pas sur les contours, je vais les renvoyer et prendre autre chose |
Gg67500 | Drap avec un se noir 128 --------------- halte là on ne passe pas ! |
raphalan |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 03-06-2020 à 12:28:46 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Petite question, si j’ai bien compris, visuellement et physiquement , aucune différence entre le Se et le 8?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gargamel |
|
thekiller3 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
Gargamel |
|
Furorento |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
Gargamel |
|
Gargamel |
aioka |
|
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac mini 2020 et écran 4K | Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C: |
| Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !! | Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone |
| [iphone 8] Controle acces 4G | iphone 6 + nano sim Free -> probleme |
| Batterie Iphone 8 | Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X |
| iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo | Alternative à iMovie sur iPhone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheter | |