| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 00:59:51 ![]() ![]() |
senpai_nono | Ha bon ? Aucun message d'itunes qui signal que le tel est maintenant desimlocké ? J'avais eu une confirmation lorsque j'avais fais la manip pour mon 4S ! Message cité 3 fois Message édité par senpai_nono le 26-09-2013 à 01:11:37 |
alshirl |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
popol_55 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 26-09-2013 à 08:42:16 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le_guignolo1 | effectivement, je suis toujours pas débité non plus....(tant mieux, avec mes 3 débits ça m'arrange!!!) --------------- Va rouler! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 09:40:32 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Vous avez eu une nouvelle sim envoyé par sosh ou pas (en tant que nouveau client) ? --------------- là |
auptimiste Optimisation Team Member | Oui --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
bzabza |
|
gregosv Profil non supprimé |
bzabza |
|
--------------- là |
gegere I'm riding ur mum |
Quand tu mets une sim d'un autre opérateur et que tu le branches à iTunes, il te dit qu'il est desimlocké (enfin il te le dit qu'une fois). Message édité par gegere le 26-09-2013 à 10:02:35 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ordimans |
|
--------------- là |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Clazix | Bonjour, j'ai lu qu'il y avait des soucis avec les commandes en 4x sans frais chez Sosh, quelqu'un pour me préciser quoi exactement? |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:24:28 ![]() |
Ecliptyque GO-BABY-GO |
--------------- Topic Vente Hardware | |
flagada007 No Pain No Gain | drapal |
senpai_nono | Calme ta joie, c'est le statut de base quand rien ne s'est passé pour l'instant chez sosh |
Hoiniel |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-09-2013 à 20:31:29 |
--------------- là |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |