Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone ne répond plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone ne répond plus ...

n°429061
fonceur18
Posté le 26-08-2013 à 18:04:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
hier après-midi, j'étais en train d'immortaliser une compétition de moto trial, je faisais donc quelques vidéos. Je mets mon iPhone dans la poche, je le ressort quelques minutes plus tard, et là, le téléphone ne s'allume plus, l'écran n'affiche plus rien et l'appui sur les boutons ne déclenchent rien du tout !  :fou:  
 
Hier soir en rentrant, j'ai essayé de le restaurer après qu'il ait été détecté par iTunes, verdict : restauration impossible sans me donner de raisons ...
 
Aujourd'hui, j'ai essayé de le passer en DFU. Toujours pareil, rien à l'écran, le téléphone ne bronche pas. Mais lorsque je le branche en USB, l'ordinateur ne semble pas trouver le pilote mais affiche le périphérique comme : "blabla en mode DFU" donc c'est que ça doit toujours bien fonctionner mine de rien ...
 
Donc, que faire ? Est-ce que l'écran qui s'est désintégré d'un coup de baguette magique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 18:04:54  profilanswer
 

n°429126
doctorcomp​ton
Posté le 27-08-2013 à 16:05:33  profilanswer
 

Quel est l'iphone en question ?
 
Moi qui croyait que les iphones étaient irréprochables [:aaasss]

n°429128
fonceur18
Posté le 27-08-2013 à 16:08:40  profilanswer
 

Il s'agit d'un iPhone 4S.
 
Je vais l'amener chez un réparateur cette après-midi, je verrai bien le verdict ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone ne répond plus ...

 

Sujets relatifs
Iphone 5 sans facture, questioniphone 4s probleme upload
Iphone / Réinistialiser réglages et contenuICloud => Apps d un Iphone a un autre ??
IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydationCombien de temps pour charger son iPhone ?
[BESOIN AIDE] Iphone 5 - mail en pushCracker son iPhone 4
Plus de barre de son aux vidéos iphone 4SIphone 4S micro extremement faible.
Plus de sujets relatifs à : iPhone ne répond plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR