| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:39:54 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai pas reçu de carte hier non plus, j'ai de suite été en chercher une gratuite en boutique orange. |
ordimans |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
pheo5 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:51:12 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:04:15 ![]() Apple qui m'envoie un questionnaire de satisfaction de mon achat sur leur site... Comment je me suis défoulé dans les commentaires |
sirade | Hello, iphone 5S 32go gris sidéral sosh reçu aujourd'hui, livraison point relais, commande effectué le vendredi à 20H30.
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:32:03 ![]()
|
bfour | Et apparemment en boutique Orange la nano sim coûte 9,9 E depuis cette semaine (testé à l'instant) si on est client Sosh. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas hier en tout cas |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
Message édité par HC-SPIRIT le 25-09-2013 à 16:51:45 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Jarod 03 | J'ai trouvé un 32go en Gris à la Défense à 16h30, parfait ça |
alshirl | Des gris sideral à Opera en 16 et 32go.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 18:37:21 ![]()
|
Jarod 03 |
|
jin1080 | On peut faire une demande de desimlockage sur sosh sans avoir allumé le tel (mais activé la ligne) ? Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-09-2013 à 18:51:09 |
madjawa |
donc gris sidéral pour moi |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
jin1080 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:59:41 ![]()
Non mais sur les vidéos youtube, on a vraiment un autre rendu que sur les images "Made by Apple", on sent tout de suite qu'il est carrément aussi discret qu'un argent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai finalement pris celui-ci, parce qu'il fait moins "bling-bling" Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 20:00:10 |
gregosv Profil non supprimé | quand on s'inscrit chez sosh avec une portabilité, comment connaitre la date de portablilité du numéro souhaité??? Ca dépend du délai pour recevoir l'iphone Message édité par gregosv le 25-09-2013 à 20:47:35 --------------- là |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:47:13 ![]() |
ordimans | Désimlockage OK chez Sosh, je viens de le demander : Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 25-09-2013 à 22:15:35 |
ordimans | Je viens de switcher la SIM, le désimlockage est OK. (déjà effectif)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 25-09-2013 à 22:42:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agent heavy |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Ca marche merci! J'y suis allé en mode warrior (découpage de ma microsim free car ma nano n'est pas encore arrivée!), j'ai éteint puis rallumé le téléphone (c'est vrai qu'il fait juste une nouvelle activation, pas beoin de restaurer), et c'était bon! Adieu l'iphone 4! Edit: je viens de recevoir le mail confirmant le désimlockage Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 26-09-2013 à 00:30:12 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |