Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation

n°427662
Will_James​_
Posté le 05-08-2013 à 12:49:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose actuellement d'un iphone 5 qui a été tombé dans la mer, et désoxydé. Il a marché le premier jour et depuis il n'affiche qu'une pomme ou alors je peux le mettre en DFU ou Recovery mode. Quand je veux restaurer mon iphone une erreur 16XX apparait, j'ai un peu tout essayé et rien n'a l'air de marcher....Y'a t'il un sauveur dans la salle? :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 12:49:58  profilanswer
 

n°427666
d@kn1ko
Posté le 05-08-2013 à 13:16:26  profilanswer
 

Will_James_ a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je dispose actuellement d'un iphone 5 qui a été tombé dans la mer, et désoxydé. Il a marché le premier jour et depuis il n'affiche qu'une pomme ou alors je peux le mettre en DFU ou Recovery mode. Quand je veux restaurer mon iphone une erreur 16XX apparait, j'ai un peu tout essayé et rien n'a l'air de marcher....Y'a t'il un sauveur dans la salle? :)
 
Merci !


 
Qu est ce que tu veux dire par : "et désoxydé"

n°427669
Will_James​_
Posté le 05-08-2013 à 14:06:52  profilanswer
 

Je veux dire par là qu'une désoxydation a été effectuée et que mon iphone a remarché un jour après celle-ci, tout marchait correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation

 

Sujets relatifs
Combien de temps pour charger son iPhone ?[BESOIN AIDE] Iphone 5 - mail en push
Cracker son iPhone 4Plus de barre de son aux vidéos iphone 4S
Iphone 4S micro extremement faible.Revenir de l'iOS 4.2.1 vers l'iOS 3.1.3 avec un iphone 3G jailbreaké
Réparation au niveau d'un iPhone acheter a un particulierIphone 4 étranger trouvé, retrouver propriétaire?
Probleme téléchargement application iphone 3gsIphone 4
Plus de sujets relatifs à : IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR