| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Un bel iPod. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
neochu1983 | Les gens qui ont reçu 5s par sosh peuvent confirmer que la carte sim n'est pas dans le colis svp? |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
WirIpse Sent from my 3310 | Commande toujours "Validée" depuis hier matin sur Sosh --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neochu1983 | merci les gars! |
auptimiste Optimisation Team Member | Bon, bah Sosh n'a pas livré mon point relais aujourd'hui
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
sirade |
--------------- feedback |
Vini Vini - Le vrai | OH YEAH !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Agent heavy | J'avais mal regardé l'avis de passage, le relais pick up sera livré demain et non aujourd'hui comme j'avais imaginé. Un jour de plus avec mon cadavérique iphone 4 Message édité par Agent heavy le 24-09-2013 à 16:33:15 --------------- Feed-back |
Mac'o | J'ai une question à la con.
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
gegere I'm riding ur mum |
Tu te pointes chez Orange, tu demandes une nano-sim, tu repars 2 minutes après avec, pas besoin de t'embêter à attendre Message cité 1 fois Message édité par gegere le 24-09-2013 à 17:21:28 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Vini Vini - Le vrai | Du coup, si je la reçois par courrier, je l'active pas et on oubli ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Vini Vini - Le vrai | Ah ouais, Sosh c'est gratos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bonobo64 | j'ai bien reçu mon iphone 5s ce matin comme prévu avec sosh, malheureusement pas de nano sim dans mon colis
|
senpai_nono | Je résume pour ceux qui suivent pas
Si renouvellement de mobile : pas de nano sim dans le colis
|
auptimiste Optimisation Team Member | Pour info, pour le désimlockage Sosh, il faut attendre 72 heures que le mobile apparaisse dans l'espace client. A priori pas besoin de renvoyer les docs pour ça. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pheo5 | JE vois que pas mal de personnes ont reçus leu iPhone 5S commandé chez sosh aujourd'hui, je voulais m'en prendr eun 32GO, mais il s'affiche en "précommande maintenant... Vous pensez que le délai sera long |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Klm id Psn: Podologic | Moi aussi... ma nano sim ne marchait plus et ils me l'ont changé sans souci.
--------------- Feedback - |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour les nouveaux clients Sosh :
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:04:33 ![]() Toujours en préparation pour moi à 20h... Vous pensez que c'est dead ? |
Vini Vini - Le vrai | Bien reçu Pas de nano sim --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
senpai_nono | En faite il me semble que t'as le droit a une carte sim par an, donc si tu as changer ta sim il y a moins d' an, tu passeras a la caisse ! Sinon, c'est gratuit, par contre l'activation est instantané, donc faite sa une fois que vous avez votre 5S, parce que sa désactive l'ancienne sim directement ! Et pas besoin de fournir l'ancienne sim, donc vous pouvez bricoler ! Et carte d'identité requise pour le changement ! Message édité par senpai_nono le 24-09-2013 à 20:26:18 |
sirade | juste pour info, si on est déjà possesseur d'une nano sim (présente dans mon iphone 5) il faut quand même la changer par une nouvelle dès réception de l'iphone 5S ou l'ancienne fera l'affaire? --------------- feedback |
Klm id Psn: Podologic |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Vraiment impressionné pour le coup par Orange... Plus d'iPhone 5S disponibles depuis 2 jours. Puis hier soir, je constate qu'ils sont de nouveau annoncés en pré-commande (livraison sous 2 semaines environ). Pas grave, je ne suis pas pressé. Je passe commande et... expédié ce jour-même en chronopost. Message cité 1 fois Message édité par HC-SPIRIT le 24-09-2013 à 20:58:37 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Vini Vini - Le vrai | Bon, bricolage OK en attendant ma nano SIM Sosh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 21:05:21 ![]() |
sirade |
--------------- feedback |
gladiator75 |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
ordimans | Au final Sosh ca en est où là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |