| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 16:58:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 16:58:41 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
the_blob |
|
schumacher |
sentryman Laton Raveur | Iphone 5S Gris 32go commandé chez orange cet aprèm, livraison prévue mardi Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 21-09-2013 à 18:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 18:57:45 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | Après on s'étonne qu'Apple ne fait que 20% des ventes d'iPhone. Avec un opérateur tu le payes moins cher et tu l'as plus rapidement... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
roller and scratcher |
Sans compter que la volonté de Cook était de vendre plus d'iPhone dans les AS... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 21-09-2013 à 19:19:17 |
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 21-09-2013 à 19:37:22 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 19:33:53 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 21-09-2013 à 19:45:56 |
roller and scratcher |
|
kikou2419 | Opposée je ne sais pas. Disons que c'est gagnant gagnant quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
senpai_nono |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ordimans | Pas d'évolution pour Sosh, commandé à 8h30 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le contraire serait étonnant, un dimanche |
Gabb_ pare brise POSEY | J'ai l'impression que nous, les clients Sosh, sommes pas prêts de le recevoir. |
Klm id Psn: Podologic |
Mehdi1729 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On aura des infos demain |
senpai_nono | Ils vont bien lancer les premieres commandes au moins, après, s'il y aura du stock pour tout le monde... |
john titor |
En ayant commandé un vendredi, il ne fallait de toute façon pas s'attendre à une livraison le lundi, sachant que c'est indiqué "livraison à +3 jours ouvrés". On commencera à réceptionner mercredi et c'est cohérent avec ce qu'ils annoncent. Je vois pas le problème en fait. Message cité 2 fois Message édité par john titor le 22-09-2013 à 19:17:57 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
roller and scratcher |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pizoo Fantalgébrique ! | Ça part demain et on reçoit mardi grace à Chronopost. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Gabb_ pare brise POSEY |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Chronopost c'est bien les relous qui déposent ton colis à l'autre bout du département au lieu de le déposer au bureau de poste quand t'es pas chez toi ? |
Agent heavy | J'ai la nano sim sosh. Manque plus que le 5S. Les expéditions se feront lundi et mardi à mon avis. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |