| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:21:14 ![]() ![]() |
le_guignolo1 |
sinclaire clear boobs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reçu ce midi depuis Sosh, ma sauvegarde restaure, j'ai pas eu du tout le temps depuis ce matin |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 21:36:22 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le_guignolo1 | tu as mal fait, normalement ça doit remplir tout l'espace
--------------- Va rouler! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:57:27 ![]() ![]() |
ordimans | Impossible à désimlocker, je reçois le SMS suivant :
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-09-2013 à 22:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 22:22:51 ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! | 72 heures. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Agent heavy |
Exact Message édité par Agent heavy le 24-09-2013 à 22:29:39 --------------- Feed-back |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Sans déconner, je sais pas ce qu'il se passe, ca me dl des màj de janvier 2013 là... et à 2 à l'heure en plus... --------------- Feedback - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans |
Ou vie. Je redirige tout sur le nouveau au pire ? PS: j'ai pris l'abo H+ pour la semaine prochaine de toute façon avec porta |
jin1080 | Lut,
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Si c'est un gris, c'est normal. Les problèmes de stock concernent principalement les Or et un peu les blancs. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sinclaire clear boobs | Je viens de passer devant l'AS Opéra, y'avait déjà une belle queue |
le piaf chasseur de bigorneaux | ceux qui ont commandé chez sosh, le paiement est effectif? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 25-09-2013 à 09:38:21 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Mac'o |
|
le_guignolo1 |
La même, mes 3 iPhones toujours pas débités.... --------------- Va rouler! |
senpai_nono | Pareil iphone reçu chez sosh, et toujours pas débité à la caisse d'épargne ! |
le piaf chasseur de bigorneaux | ok merci --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
gregosv Profil non supprimé |
WirIpse Sent from my 3310 |
bzabza |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Agent heavy | Très bien sosh et chronopost. Par contre ils auraient pu mettre un carton de taille plus adaptée à la boîte du 5S quand même. Ceci dit, il a le mérite d'être visible, c'est plus difficile à faire disparaître. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |