Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°743236
try_radika​l
Posté le 24-04-2020 à 21:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre la Fnac et Apple quels sont les délais de livraison les plus courts en habitant dans la région de Lyon pour un iPad Pro 2020 ?
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur Thanks !

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 21:11:37  profilanswer

n°743237
teamtth
C'est pas faux
Posté le 24-04-2020 à 21:12:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

des rayures du l'écran avant la protection, ou sur la protection? Tu utilises un pencil? Apple?

Rayures sur l’écran de l’iPad.
J’ai bien dit micro rayures le genre que tu ne voies que sous un angle bien précis.  
Pas de Pencil.  

[quotemsg=743232,3398,54374]
En fait, à la base, un chiffon micro-fibres, c'est fait pour la poussière...ça accroche...et donc ça raye ! (selon ce que tu appelles micro-fibres bien sûr)

Citation :

Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux.

C’est un chiffon spécial uniquement destiné au nettoyage des écrans de matériel informatique.  
Effectivement je ne sais pas exactement en quoi c’est fait.

Message édité par teamtth le 24-04-2020 à 21:12:30

---------------
Le gras c'est la vie
n°743238
fred_zhuzh​u
Posté le 24-04-2020 à 21:24:38  profilanswer

try_radikal a écrit :

Entre la Fnac et Apple quels sont les délais de livraison les plus courts en habitant dans la région de Lyon pour un iPad Pro 2020 ?

iPad Pro 11 pouces 256 Go : commandé lundi, expédié aujourd’hui, livraison lundi

Apple store en ligne

n°743239
Barbatruc8​5
Posté le 24-04-2020 à 21:34:58  profilanswer

apple carbure bien en réactivité / livraison

n°743241
try_radika​l
Posté le 24-04-2020 à 21:46:05  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

iPad Pro 11 pouces 256 Go : commandé lundi, expédié aujourd’hui, livraison lundi

Apple store en ligne

Ok, merci Go Apple store alors !

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°743284
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-04-2020 à 09:03:49  profilanswer

Hello!

Dites,j 'ai une petite question sur les chargeurs!

Comme j'ai un chargeur sur le bureau (Huawei p20) en USB-C, je me suis dit que je pourrais laisser un chargeur chez moi et ne partir qu'avec un seul chargeur! Sauf.... bah que ca marche pas!

Le chargeur huawei marche sur le P20 (chargeur charge rapide), le chargeur apple marche sur l'ipad, le chargeur Huawei marche pas sur l'Ipad!

Je capte pas pourquoi ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°743292
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 09:43:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

Hello!

Dites,j 'ai une petite question sur les chargeurs!

Comme j'ai un chargeur sur le bureau (Huawei p20) en USB-C, je me suis dit que je pourrais laisser un chargeur chez moi et ne partir qu'avec un seul chargeur! Sauf.... bah que ca marche pas!

Le chargeur huawei marche sur le P20 (chargeur charge rapide), le chargeur apple marche sur l'ipad, le chargeur Huawei marche pas sur l'Ipad!

Je capte pas pourquoi ?

Ça doit être un chargeur QC. La petite norme de merde créé par Qualcomm et utilisée par beaucoup de marque Android. La norme officielle est l’usb-c PD (power delivery) et c’est celle utilisée par Apple. Si le téléphone est récent il accepte les deux mais le chargeur n’est peut être que QC.

Message édité par fred_zhuzhu le 25-04-2020 à 09:44:45
n°743294
Lyrks
Posté le 25-04-2020 à 10:05:34  profilanswer

Ahhh en effet, c'est même pas du QC pour le huawei c'est encore un autre truc
https://www.androidauthority.com/fa [...] ed-889780/

Dingue de foutre un connecteur unique pour 150 000 normes derriere...

---------------
n°743297
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-04-2020 à 10:32:38  profilanswer

J’ai reçu mon 12,9 2020.

Belle machine que ce soit en terme d’affichage, de puissance ou de son.

En revanche, je suis un peu sceptique sur cette taille.
Autant posé sur le Smart Keyboard, je trouve clairement que cette taille est idéale, ni trop petite ni trop grande.
Par contre, c’est un peu différent lorsque je la retirer pour l’emmener dans le canapé ou dans le lit.
Il est assez difficile à tenir de part sa taille et, point jamais remonté, j’ai la même sensation qu’au cinéma lorsque je suis devant l’écran. J’ai l’impression d’être trop près et de devoir bouger en permanence ma tête pour regarder à gauche ou à droite.

n°743298
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 10:36:27  profilanswer

raptor a écrit :

J’ai reçu mon 12,9 2020.

Belle machine que ce soit en terme d’affichage, de puissance ou de son.

En revanche, je suis un peu sceptique sur cette taille.
Autant posé sur le Smart Keyboard, je trouve clairement que cette taille est idéale, ni trop petite ni trop grande.
Par contre, c’est un peu différent lorsque je la retirer pour l’emmener dans le canapé ou dans le lit.
Il est assez difficile à tenir de part sa taille et, point jamais remonté, j’ai la même sensation qu’au cinéma lorsque je suis devant l’écran. J’ai l’impression d’être trop près et de devoir bouger en permanence ma tête pour regarder à gauche ou à droite.

c'est l'éternel réflexion que je me fais : j'ai un 11 pouces (enfin j'avais le 2018 et lundi je reçois le 2020) et à ballader c'est le top, pour lire des bouquins ça reste assez confortable en terme de poids. Par contre j'utilise une app de dessin 3D avec le Pencil et là je continue à piquer celui de madame (12.9 2018) et même je trouve ça encore trop petit ;) mais le 12.9 pour moi c'est pas agréable à ballader.

edit : porter à bout de bras le 12.9 est une plaie

Message édité par fred_zhuzhu le 25-04-2020 à 10:37:45
mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 10:36:27  profilanswer

n°743299
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-04-2020 à 10:40:04  profilanswer

Exact, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi un 12,9

Mon utilisation est à 100% au domicile, je ne sors jamais avec.
Ayant eu le 11 en 2018, j’en étais très content mais en voyant le 12,9 de mon père, j’ai clairement eu l’impression que cela donnait une nouvelle dimensions à l’iPad (et plus généralement à ce que nous connaissons des tablettes depuis des années).

Cependant, c’est vrai qu’il est du coup beaucoup plus à l’aise en utilisation « Desktop » que nomade, même dans son salon :D

n°743301
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 10:53:21  profilanswer

bah même s'il sort pas de chez toi : le 12.9 est pas agréable en mode tablette il est trop lourd et large

Je prefere brancher le 11" sur un écran externe que prendre un 12.9
Après pour le dessin : je peux pas dessiner sur l'écran externe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 25-04-2020 à 10:53:58
n°743302
Spici
Posté le 25-04-2020 à 11:00:02  profilanswer

sammo a écrit :

Heu ... ce magic keyboard consomme de la batterie meme quand l’iPad n’est pas actif on dirait ..
J’ai perdu 17% de batterie cette nuit sans m’en servir, clavier sur ipad fermé...

En tout cas ce n’est pas un problème général.

Perso j’ai rechargé l’iPad hier a 00h20, que je n’ai pas utilisé jusque maintenant. Et il est encore à 100% :jap:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072aba5039c1d85677.md.jpg

Donc à voir d’où vient le souci  [:klemton]

n°743317
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-04-2020 à 12:16:32  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

bah même s'il sort pas de chez toi : le 12.9 est pas agréable en mode tablette il est trop lourd et large

Je suis pas monsieur muscle et je trouve ce 12.9 parfait en mode tablette et mains levés au lit ou sur le canapé. Je reviendrai pour rien au monde sur plus petit depuis le nouveau design. Pour info : j'ai eu l'ancien 12.9 et clairement, on y était pas. Je suis revenu sur plus petit pour la préhension mais j'ai pas cessé de regretter la diagonale du grand iPad. Clairement, en ce qui me concerne, avec le nouveau 12.9, Apple a fait le bon compromis design / diagonale d'écran.  

Du coup, faut faire gaffe aux généralités et ça tombe bien : Apple propose du choix comme ça tout le monde est content.  

Et t’as 14 jours pour retourner le produit si tu te plantes.  :jap:

EDIT : au passage, je sors souvent avec mon 12.9 dans son smart folio. Ca rentre sans aucun problème dans le compartiment tablette de mon messenger bag de 13L. On peut pas dire que ce soit un gros sac.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 25-04-2020 à 12:24:58
n°743319
kerfich
Posté le 25-04-2020 à 12:21:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je suis pas monsieur muscle et je trouve ce 12.9 parfait en mode tablette et mains levés au lit ou sur le canapé. Je reviendrai pour rien au monde sur plus petit depuis le nouveau design.

Faut faire gaffe aux généralités et ça tombe bien : Apple propose du choix comme ça tout le monde est content et t’as 14 jours pour retourner le produit si tu te plantes.  

Perso j’ai légèrement modifier la prise entre le 10,5 et le 12,9
Je la tiens en appuie sur l’avant bras  
Du coup ça passe nickel

J’ai longtemps eu peur de la taille et l’encombrement de la 12,9 mais je m’y suis complètement adapté et quand je manipule l’iPad air 2 de ma femme (9,7) je trouve ça tout petit

n°743324
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 12:36:31  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je suis pas monsieur muscle et je trouve ce 12.9 parfait en mode tablette et mains levés au lit ou sur le canapé. Je reviendrai pour rien au monde sur plus petit depuis le nouveau design. Pour info : j'ai eu l'ancien 12.9 et clairement, on y était pas. Je suis revenu sur plus petit pour la préhension mais j'ai pas cessé de regretter la diagonale du grand iPad. Clairement, en ce qui me concerne, avec le nouveau 12.9, Apple a fait le bon compromis design / diagonale d'écran.  

Du coup, faut faire gaffe aux généralités et ça tombe bien : Apple propose du choix comme ça tout le monde est content.  

Et t’as 14 jours pour retourner le produit si tu te plantes.  :jap:

EDIT : au passage, je sors souvent avec mon 12.9 dans son smart folio. Ca rentre sans aucun problème dans le compartiment tablette de mon messenger bag de 13L. On peut pas dire que ce soit un gros sac.  :whistle:

La plupart des gens que je connaisse qui prennent le 12.9 c’est ceux qui font beaucoup de dessin/pencil ou du streaming avec tablette posée. Essaie de passer plus de 1 heure à porter le 12.9 à bout de bras.  
Le 12.9 est clairement une tablette fait pour être posée pas pour être utilisee en étant portée pendant un long moment.

Après si ça réconforte ta virilité de penser que toi tu es musclé : pas de soucis ;)

Après il faut pas parler de généralité mais le fait d’avoir une gamme de 2 tailles montre bien qu’Apple souhaite répondre à plusieurs utilisations : tu vas pas demander à un commercial de porter un 12.9 8h par jour ;)
A contrario un dessinateur qui aura la tablette posée 8h par jour va prendre un 12.9.

n°743326
raptor
Le doute m'habite
Posté le 25-04-2020 à 12:39:08  profilanswer

Pour ma part, en dehors de la tenue en main, encore une fois, c’est surtout le fait de me sentir très près de l’écran lorsque je l’utilise en tablette mais c’est peut-être une question d’habitude aussi :)

n°743328
thekiller3
Posté le 25-04-2020 à 12:41:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et Apple serait passé à côté de ça durant leurs tests??

bien sur que non.

mais il à du être jugé que "c'est un détail" ... "une anicroche" ... "ça passe."  , et voilà  [:spamafote]  c'est approuvé malgré tout  :sweat:  et ça fini en rayon.:/

n°743330
kerfich
Posté le 25-04-2020 à 12:45:42  profilanswer

https://youtu.be/zmP16ZIB_QM

Une revue (parmi une multitude) du magic Keyboard
Je me retrouve bien dans les commentaires et les raisons qui me l’ont fait renvoyer

n°743332
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-04-2020 à 12:53:07  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Après si ça réconforte ta virilité de penser que toi tu es musclé : pas de soucis ;)

Je dis pourtant exactement le contraire. :lol:  

Je ne remets pas non plus en cause ton expérience personnelle et tes habitudes. Je te propose un truc visiblement compliqué  :o  : rester ouvert et arrêter avec les généralités.  :jap:  

Si ta seule réponse, c'est remettre en cause ma "virilité", je pense qu'on peut dire que tu viens de clore le débat avec intelligence.  ;)

Sinon, concernant la question du choix chez Apple, je t'invite à relire mon message avec le doigt.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 25-04-2020 à 12:59:20
n°743334
Lyrks
Posté le 25-04-2020 à 13:09:44  profilanswer

Ah tiens, petite decouverte aussi  

avec le p20 j'avais un adapteur USB-C -> Mini jack pour brancher le casque audio....  

Bah marche pas sur Ipad!  

Mais ils ont mis quoi dans leur port USB la ? :D :lol:

---------------
n°743336
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 13:18:13  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je dis pourtant exactement le contraire. :lol:  

Je ne remets pas non plus en cause ton expérience personnelle et tes habitudes. Je te propose un truc visiblement compliqué  :o  : rester ouvert et arrêter avec les généralités.  :jap:  

Si ta seule réponse, c'est remettre en cause ma "virilité", je pense qu'on peut dire que tu viens de clore le débat avec intelligence.  ;)

Sinon, concernant la question du choix chez Apple, je t'invite à relire mon message avec le doigt.  ;)

je te quote : "Clairement, en ce qui me concerne, avec le nouveau 12.9, Apple a fait le bon compromis design / diagonale d'écran.  "

Faudrait revoir la signification du terme compromis : compromis sous entend qu'il n'y a qu'un seul choix possible : hors il y a 2 diagonales donc il y a deux choix : pour ceux qui l'utilisent majoritairement porté Apple a créé le 11 pouces (qui n'existait pas sur la 1st Gen), pour ceux qui le posent majoritairement il y a le 12.9 pouces

Je te quote : "je trouve ce 12.9 parfait en mode tablette et mains levés au lit ou sur le canapé."

C'est pas la cible du 12.9 pouces mais tu le trouves "parfait"

Je te pose maintenant la question : qui pousse les indécis vers le mauvais choix ?

Sur ce bonne journée c'est fatigant les gens qui trouve leur choix "parfait"

PS : j'ai les deux tailles à la maison : bisous  :love:

n°743337
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-04-2020 à 13:18:43  profilanswer

Fred, sérieux, je t'arrête tout de suite : t'as visiblement envie d'avoir raison :lol: et tu veux absolument avoir le dernier mot. M'en veut pas : je vais pas passer mon samedi sur ce débat inintéressant.  :sleep:  

Qu'une chose à dire : vous avez un doute sur la taille de votre futur Pro, profitez de la politique de retour d'Apple. Et je prédis que certains seront surpris par le grand modèle.  :whistle:

n°743341
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 13:29:29  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Fred, sérieux, je t'arrête tout de suite : t'as visiblement envie d'avoir raison :lol: et tu veux absolument avoir le dernier mot. M'en veut pas : je vais pas passer mon samedi sur ce débat inintéressant.  :sleep:  

Qu'une chose à dire : vous avez un doute sur la taille de votre futur Pro, profitez de la politique de retour d'Apple. Et je prédis que certains seront surpris par le grand modèle. :whistle:

on a compris que ton choix était parfait  :jap:

n°743370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2020 à 17:20:49  profilanswer

ce fut amusant deux posts [:hugeq:1]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°743401
Linktf
Posté le 25-04-2020 à 20:52:50  profilanswer

try_radikal a écrit :

Je l'ai commandé samedi dernier a 23h, reçu lundi a 20h par coursier (Fnac). Apple ne peut pas faire plus rapide.

n°743402
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 20:53:52  profilanswer

Linktf a écrit :

Je l'ai commandé samedi dernier a 23h, reçu lundi a 20h par coursier (Fnac). Apple ne peut pas faire plus rapide.

Je préfère avoir la deuxième année de garantie chez Apple (à moins que tu es pris un AppleCare +) en commandant directement chez eux.

n°743404
Linktf
Posté le 25-04-2020 à 21:03:16  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Je préfère avoir la deuxième année de garantie chez Apple (à moins que tu es pris un AppleCare +) en commandant directement chez eux.

La garantie de deux ans est partout il me semble

n°743406
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 21:05:49  profilanswer

Linktf a écrit :

La garantie de deux ans est partout il me semble

oui sauf que la deuxième année est pris en charge par le vendeur :

- En Apple Store échange immédiat, si pas d'apple store c'est échangé en moins de 5 jours par coursier UPS
- Fnac : ça prend généralement 3 semaines leur échange SAV avec Apple (ils doivent attendre une certaine quantité pour envoyer : simple supposition de ma part)

Message édité par fred_zhuzhu le 25-04-2020 à 21:06:13
n°743407
Linktf
Posté le 25-04-2020 à 21:08:52  profilanswer

Bof, le SAV d'Apple est bidon. J'en ai fait les frais rien que la semaine dernière avec mon iPad 7 (d'où l'achat d'un pro).

Ils ne prennent rien en charge avec la garantie..

n°743408
fred_zhuzh​u
Posté le 25-04-2020 à 21:10:53  profilanswer

Linktf a écrit :

Bof, le SAV d'Apple est bidon. J'en ai fait les frais rien que la semaine dernière avec mon iPad 7 (d'où l'achat d'un pro).

Bah ça prend en charge les pannes, ce que ça ne prend pas en charge c'est la casse : comme toute garantie de base.

tu avais quoi comme problème sur ton iPad 7 ?

n°743427
kerfich
Posté le 25-04-2020 à 22:23:49  profilanswer

Linktf a écrit :

Surpris de cette remarque je trouve plutôt leur SAV performant
Lorsque j’ai eu des pbs sous garanti (iMac iPad) on m’a toujours remplacé le matos  
J’ai aussi eu une panne connue hors garantie sur un MBP qui avait été prise en charge intégralement  
Et lorsque j’ai cassé l’écran de mon iPad on m’a proposé 50% de réduction sur un neuf en guise de réparation  

Pour moi Le matos Apple est pas spécialement plus fiable qu’un autre mais ils te proposent toujours une solution en cas de pb
Ça fait partie du prix que je paye pour leur matos

n°743449
Dandu
Posté le 26-04-2020 à 00:57:46  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah tiens, petite decouverte aussi  

avec le p20 j'avais un adapteur USB-C -> Mini jack pour brancher le casque audio....  

Bah marche pas sur Ipad!  

Mais ils ont mis quoi dans leur port USB la ? :D :lol:

Huawei et certains Android, ils font passer l’analogique dans la prise. L’adaptateur est passif, c’est en gros une prise jack sous une autre forme.  

Apple et d’autres, y a un DAC dans l´adaptateur.  

Le passif, ça demande une prise adaptée. L’actif ça passe partout.

---------------
Le journal du lapin
n°743463
Barbatruc8​5
Posté le 26-04-2020 à 09:15:33  profilanswer

hello

vous avez eu des echecs de lecture peripherique externe sur ipad pro 2020 ou il prend tout ? connection directe ou adaptateur usbc usb a ?

ntfs et fat32 ?
disque dur externe autoalimenté style 2.5'' ?

merci de vos retours

Message édité par Barbatruc85 le 26-04-2020 à 09:16:24
n°743464
myzt
Posté le 26-04-2020 à 09:15:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zmP16ZIB_QM

Ça se sent qu'il ''aime'' pas le produit (doux euphémisme) :o mais bon test, au moins c'est argumenté et il explique plutôt bien (je trouve que parfois il exagère avec sa cover qu'il faut enlever) mais dans l'ensemble il explique quasiment tous les cas de figure et aspects des usages (positifs comme négatifs)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°743486
Lyrks
Posté le 26-04-2020 à 11:00:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Huawei et certains Android, ils font passer l’analogique dans la prise. L’adaptateur est passif, c’est en gros une prise jack sous une autre forme.  

Apple et d’autres, y a un DAC dans l´adaptateur.  

Le passif, ça demande une prise adaptée. L’actif ça passe partout.

Dac!  :jap:  

Merci de l'explication, je trouve ca un brin surrealiste d'unifier la prise pour foutre 150 000 trucs differents au point que rien soit compatible derriere, mais je comprends l'idée! :)

---------------
n°743488
thekiller3
Posté le 26-04-2020 à 11:28:59  profilanswer

myzt a écrit :

Ça se sent qu'il ''aime'' pas le produit (doux euphémisme) :o mais bon test, au moins c'est argumenté et il explique plutôt bien (je trouve que parfois il exagère avec sa cover qu'il faut enlever) mais dans l'ensemble il explique quasiment tous les cas de figure et aspects des usages (positifs comme négatifs)

c'est un très bon test détaillé et argumenté. et oui, il aime pas, mais on voit clairement comment et pourquoi. et au moins ça dit la vérité sur le produit... il est bien , mais pas parfait, et ne convient pas à tout le monde. bref, un test plus honnete que les autres test des autres youtuber qui ne font que des éloges.

n°743490
lil' jo
Posté le 26-04-2020 à 11:31:58  profilanswer

myzt a écrit :

Je regarde souvent ses vidéos, car j’aime bien ça manière sincère d’expliquer son point de vue. Et il aborde par moment des sujets qui sont pas chez d’autre personnes.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°743501
fred_zhuzh​u
Posté le 26-04-2020 à 12:23:50  profilanswer

myzt a écrit :

pas très inventif le monsieur :o

Pour avoir un mode dessin suffit de poser le Magic Keyboard sur l'autre face ;)

Je rejoins globalement ses critiques sur le niveau de protection mais il existe des alternatives : coque utilisable avec le Magic Keyboard par exemple
Par contre je ne comprends pas trop sa critique du smart connector : pas de batterie à charger et surtout batterie qui ne mourra pas un jour et faudra en racheter un autre, après c'est vrai qu'un mode portrait serait top.

n°743513
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 26-04-2020 à 13:22:51  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

pas très inventif le monsieur :o

Pour avoir un mode dessin suffit de poser le Magic Keyboard sur l'autre face ;)

C'est vrai que ça tombe sous le sens et que visiblement le produit a été conçu tip top pour cet usage.  :lol:  

https://i.ibb.co/crNBqbD/Capture-d-cran-2020-04-26-13-17-33.png

fred_zhuzhu a écrit :

Je rejoins globalement ses critiques sur le niveau de protection mais il existe des alternatives : coque utilisable avec le Magic Keyboard par exemple.

Hâte de voir vos iPad dans une coque sur un Magic Keyboard. Aussi beau que lourd ! :love: On attend les photos.

n°743515
fred_zhuzh​u
Posté le 26-04-2020 à 13:26:18  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est vrai que ça tombe sous le sens et que visiblement le produit a été conçu tip top pour cet usage.  :lol:  

https://i.ibb.co/crNBqbD/Capture-d- [...] -17-33.png

CasablancaDR a écrit :

Hâte de voir vos iPad dans une coque sur un Magic Keyboard. Aussi beau que lourd ! :love: On attend les photos.

Tu n'es pas la personne qui conseille à tout le monde le 12.9 : et tu te permets de faire un commentaire sur le poids  :lol:  

tiens pour ta gouverne : https://www.switcheasy.com/prodDetails?id=118

Pour ta première remarque : c'est pour ça que j'ai utilisé le terme "inventif", décidément le vocabulaire et toi ça fait deux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)