Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  AIDE - Suppression contenu multimédia iPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE - Suppression contenu multimédia iPad

n°674528
scrouffi
Posté le 21-08-2018 à 23:34:27  profilanswer
 

Hello à tous!
 
Toutes mes confuses si le sujet à déjà été abordé.  
Je dispose d’un ipad avec la dernière version d’iOS.  
Je viens à manquer d’espace. L’outil de gestion du stockage me dit que j’ai une grosse partie de mon espace bouffé par du contenu multimédia. Le hic, c’est que je n’ai que des photos sur ce dernier et elles apparaissent dans une catégorie propre (pas de contenu caché via des fichiers dans d’autres app, l’ordre de grandeur est bien de trop grand et j’ai vérifié).  
 
J’ai récemment loué deux films en HD sur le store. Ces deux derniers ont expiré et ont donc disparu de la liste dans la nouvelle app TV. Je soupçonne qu’en réalité les fichiers sont toujours là mais je ne peux pas y toucher et donc je ne peux pas les supprimer.  
 
Quelqu’un aurait déjà eu le problème et aurait trouvé une solution autre que la remise à 0 et la ré-installation d’une sauvegarde?  
 
Merci d’avance ! :jap:


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 23:34:27  profilanswer
 

n°675166
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-08-2018 à 23:37:47  profilanswer
 


 
 
 
ben faut savoir si les photos sont stocké en pleine résolution sur ton iPad ?
 
Reglages > Photos :Optimiser le stockages
                            : télécharger les originaux
 
sinon
 
Reglages > Stockage iPhone

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 28-08-2018 à 23:37:57
n°675170
scrouffi
Posté le 29-08-2018 à 00:15:27  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
 
 
ben faut savoir si les photos sont stocké en pleine résolution sur ton iPad ?
 
Reglages > Photos :Optimiser le stockages
                            : télécharger les originaux
 
sinon
 
Reglages > Stockage iPhone


 
Thanks mais ce n’est pas ça. À priori, c’était les films loués sur iTunes qui n’apparaissaient plus mais qui étaient toujours sur l’ioad. En supprimant l’app tv et en la réinstallant, j’ai regagné d’un coup plusieurs Go.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  AIDE - Suppression contenu multimédia iPad

 

Sujets relatifs
AIDE ! Urgent,transfere données Iphone 5 cassé.Aide photo Windows sur icloud
aide achat ImacFormater un Ipad
Ipad 1 5.1.1 Aucun Youtube Marchechargeur secteur pour ipad mini 2
Peu ton répéter des actions par un robot sur un ipad ?Test de débit sur iPad mini [CATASTROPHIQUE]
application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideApplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : AIDE - Suppression contenu multimédia iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR