| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:26:18 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
LaPointe Roule toujours |
Mais pour le coup avoir besoin de recul pour regarder un écran de cette taille ? --------------- LaPointe |
fred_zhuzhu |
|
--------------- LaPointe |
raptor Le doute m'habite |
|
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 26-04-2020 à 13:57:13 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:59:26 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
J'ai l'habitude d'utiliser Fusion 360 sur mon PC --------------- LaPointe |
fred_zhuzhu |
|
jybx | Pour ceux qui ont commandé sur l'AppleStore, est-ce que la CB est débitée dès le passage de la commande ou lors de l'expédition du produit?
|
teamtth C'est pas faux |
jybx |
MonsieurKaZe | Bonjour, les possesseurs de Pro 11 pouces, pourriez-vous m'indiquer quelle est votre autonomie après une charge complète ? --------------- Steam ID |
fred_zhuzhu |
|
raptor Le doute m'habite | Bon à savoir, je ne pensais pas que ça consommait autant ces petits accessoires |
croustix | Hello les copains. Alors vous êtes plutôt conquis par le Magic Keyboard ? Sinon quelle est votre alternative en terme de clavier pour l'iPad Pro ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me sers surtout de mon iPad 2020 11" en mode tablette. Mais si je veux me poser et écrire plus rapidement, alors je sors mon Logitech Keys-To-Go. Il est tout fin, très léger. Les touches sont suffisamment espacées pour que la frappe soit facile. Pis il est pas trop cher. Donc je le recommande, pour des utilisations ponctuelles --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
fred_zhuzhu |
|
croustix |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si tu es à deux doigts du renvoi du 12.9, ce serait con de le conserver, non ? Pour moi, la préhension de l'appareil domine largement sur le confort de sa diagonale d'écran. Si c'est pas agréable à utiliser, faut pas se poser de questions.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-04-2020 à 12:52:29 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kerfich |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Oui. Quand tu l'utilises sur l'un, faut le déconnecter de l'autre. |
Linktf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MonsieurKaZe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MonsieurKaZe |
Je passe de 100% à 20 en 5h d'écran allumé... J'ai coupé les actualisation en arrière plan et la geoloc pour la plupart des usages (la tablette reste à la maison). Luminosité auto mais le son la plupart du temps supérieur à 75%. J'ai Reset la tablette ce matin pour voir. Je sens que je vais finir par appeler le SAV... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |