Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème stabilité image macbook Pro 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème stabilité image macbook Pro 2012

n°688057
duracelle7​2
Faite pour durée
Posté le 21-10-2018 à 01:19:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je vous demanderais un peu d'indulgence si ma question manque de précision  
 
Je possède un mbp mi 2012 qui après un nettoyage du ventilateur , présente un problème de stabilité au niveau de l'image.
En effet je suis obligée d'exercer une pression constante du coté gauche ( niveau des connectiques) sur le topaze.
si je soulève mon macbook pro, l'écran devient noir je perds l'image.
 
Lors du nettoyage du ventilateur, j'ai retiré le ventilateur retirés, pour  ensuite accéder à la grille de ventilation
retrait de la poussière et nettoyage  du ventilateur des bombes à air sec.
et passer un pinceau poil doux sans appui  sur la carte mère car énormément de poussière.
et après avoir remis le capot. ( manipulation que j'avais déjà réaliser lors de l'installation de mémoire supplémentaire )
A noter que j'ai commis une erreur lors du remontage du macbook, j'ai inséré une grande vis  dans le coin en haut à droite et voyant qu'elle ne s'insérait pas bien j'ai un peu forcé avant de me rendre compte de l'erreur.
 
Dès le démarrage écran noir, puis scintillement de l'image  
Ai je endommagé ma carte mère?ou une nappe de l'écran ou autre?
Lors du visionnage d'un film en chromecast  l'image dupliquée ne subit aucun dommages? Tout le reste du mac semble fonctionner ( web car, bluetooth, wifi)
J'ai vérifié mes vis elles semblent bien en place?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter ? et de m'avoir lu.
Bonne soirée Duracell 72

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 01:19:22  profilanswer
 

n°688082
Manue75
Posté le 21-10-2018 à 10:27:04  profilanswer
 

:hello:
Quand tu parles d'image dupliquée , c'est que tu regardes ton film sur un écran externe ?  
Si oui, il est probable que ce soit la nappe de l'écran du macbook qui est endommagée ou mal branchée.
Si non, il est également possible que ce soit la carte graphique du mac qui commence à lâcher :(


---------------
FeedBack de Manue
n°688114
duracelle7​2
Faite pour durée
Posté le 21-10-2018 à 13:49:40  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'info pour votre réponse et des que j'aurais la solution je ferrais un retour au forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème stabilité image macbook Pro 2012

 

Sujets relatifs
Problème Macbook Pro A1502Enceinte nomade pour macbook synchrone avec la vidéo
problème avec l'ecran verrouillé (ipad2) help !Changement SSD Macbook pro 13p 2015
Problème de boot clé USB ( resolu )Conseils achat Macbook pro 13" 2017
Mon macbook compatible avec ma vitesse de fibre?Problème remplacement de disque par SSD
Plus de sujets relatifs à : Problème stabilité image macbook Pro 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR