| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:06:16 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 21-04-2020 à 17:37:11 |
fred_zhuzhu |
|
Barbatruc85 | il a tres bonne reputation, fonctionnel et solide, contrepartie logique, lourd et encombrant |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
raptor Le doute m'habite |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 07:05:05 ![]() ![]() |
Aylo | Je viens de commander le Magic Keyboard sur Apple Store pour 12.9 .. 4 à 5 semaines de délai. Certains d’entre vous l’ont ils recu avant? Message édité par Aylo le 23-04-2020 à 07:28:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wolfman Lobo'tomizado |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Mettre une vitre sur son ipad ça doit quand même bien l’alourdir non ? Un film serait mieux ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Un film va être plus "mou". Au doigt, ça pourrait le faire. Mais si tu utilises un stylet, ça va moins glisser, ça va accrocher, et prendre plus facilement les rayures et les traces. En cas de choc sur la vitre, un verre trempé va claquer plus facilement et encaisser le choc à la place de l'écran. Un film, plus mou, va absorber le choc en partie, mais la majeure partie va traverser et passer à l'écran...qui cassera. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-04-2020 à 12:18:49 |
fred_zhuzhu | Je me suis décidé à commander la coque Switcheasy pour iPad Pro 2020 :
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kerfich |
|
neoworld | Moche tout cela |
MLG |
La glisse moindre c'est un peu ce que recherche certains graphistes, en installant le film "paperlike 2", qui change assez radicalement (et en bien) l'expérience du stylet apparemment. https://paperlike.com/products/paperlike-for-ipad Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-04-2020 à 15:48:15 |
Message édité par sammo le 24-04-2020 à 15:51:49 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et Apple serait passé à côté de ça durant leurs tests?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
croustix |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 24-04-2020 à 20:41:18 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |