Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°742557
kerfich
Posté le 20-04-2020 à 15:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spici a écrit :

Aussi reçu a l’instant.  
Malheureusement le clavier présente un défaut esthétique au niveau du pavé tactile sur la droite. A ce prix là c’est dommage
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dec.md.jpg

Sinon à première vue c’est du tout bon mais je regrette aussi le fait qu’on ne puisse pas utiliser l’ipad en mode tablette en le repliant à l’arrière. Je ne sais pas si ça va pas me saouler à changer entre la simple protection pour l’utiliser en tablette et ce Smart Keyboard, du coup pas sûr que je vais le garder finalement.

1h d’usage ici
Je vais me laisser la semaine pour tester, mais la contrainte liée à l’absence de mode tablette risque d’être rédhibitoire pour moi
Là j’ai plutôt l’impression d’avoir une station d’accueil qu’un clavier à emmener partout

Pour le prix j’ai pas envi de ressentir des contraintes dans l’usage

Dommage car sinon il est top

Je me laisse la semaine pour confirmer cette impression

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 15:13:56  profilanswer

n°742558
Spici
Posté le 20-04-2020 à 15:17:16  profilanswer

kerfich a écrit :

1h d’usage ici
Je vais me laisser la semaine pour tester, mais la contrainte liée à l’absence de mode tablette risque d’être rédhibitoire pour moi
Là j’ai plutôt l’impression d’avoir une station d’accueil qu’un clavier à emmener partout

Pour le prix j’ai pas envi de ressentir des contraintes dans l’usage

Dommage car sinon il est top

Je me laisse la semaine pour confirmer cette impression

Tout pareil que toi.
J’attends une petite semaine et j’aviserai.
De toute manière je dois quand-même le renvoyer vu le problème du pavé tactile. Je vais juste réfléchir si je demande le remboursement ou bien le remplacement.

n°742560
jybx
Posté le 20-04-2020 à 15:26:30  profilanswer

Ah ce tarif, il faut que le truc soit nickel! Sinon je ne vois pas l'intérêt de le conserver. Mais bon c'est vous qui voyez...

n°742564
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-04-2020 à 15:42:57  profilanswer

iPad Pro reçu en début d’aprem. Quel foudre de guerre, je suis conquis  [:chaleur intempestive]

n°742566
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-04-2020 à 16:07:11  profilanswer

jybx a écrit :

Ah ce tarif, il faut que le truc soit nickel! Sinon je ne vois pas l'intérêt de le conserver. Mais bon c'est vous qui voyez...

À quel niveau? Si tu parles au niveau esthétique oui sur la photo on voit un gros défaut !

Sinon niveau charnière, si elle s’ouvre plus, l’iPad bascule et se pète la trogne sur le bureau.
Le fait qu’on ne puisse pas l’utiliser en mode portrait est intrinsèque au concept de Magic keyboard.  

Soit on fait avec, soit on achète autre chose.  

---------------
Le gras c'est la vie
n°742568
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-04-2020 à 16:23:46  profilanswer

https://www.theverge.com/2020/4/20/ [...] s-features

Première review sur le Magic Keyboard et la vidéo qui va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-04-2020 à 16:24:13
n°742569
jybx
Posté le 20-04-2020 à 16:30:38  profilanswer

teamtth a écrit :

À quel niveau? Si tu parles au niveau esthétique oui sur la photo on voit un gros défaut !

Sinon niveau charnière, si elle s’ouvre plus, l’iPad bascule et se pète la trogne sur le bureau.
Le fait qu’on ne puisse pas l’utiliser en mode portrait est intrinsèque au concept de Magic keyboard.  

Soit on fait avec, soit on achète autre chose.  

Je parlais dans sa globalité. S'il y a plusieurs griefs sur un produit aussi cher autant passer à autre chose.
Maintenant, concernant le défaut que tu as pris en photo, à ta place je le ferais changer.

n°742570
cheesecake
Posté le 20-04-2020 à 16:33:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

https://www.theverge.com/2020/4/20/ [...] s-features

Première review sur le Magic Keyboard et la vidéo qui va bien.

Y’en a qui vont maigrir  :lol:

n°742571
cheesecake
Posté le 20-04-2020 à 16:37:04  profilanswer

Spici a écrit :

Aussi reçu a l’instant.  
Malheureusement le clavier présente un défaut esthétique au niveau du pavé tactile sur la droite. A ce prix là c’est dommage
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dec.md.jpg

Sinon à première vue c’est du tout bon mais je regrette aussi le fait qu’on ne puisse pas utiliser l’ipad en mode tablette en le repliant à l’arrière. Je ne sais pas si ça va pas me saouler à changer entre la simple protection pour l’utiliser en tablette et ce Smart Keyboard, du coup pas sûr que je vais le garder finalement.

Y’a rien, ça joue

n°742573
Linktf
Posté le 20-04-2020 à 16:50:45  profilanswer

Pour les heureux possesseurs du 11 2020, pouvez vous me dire ce qu'il en est de l'autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 16:50:45  profilanswer

n°742574
jybx
Posté le 20-04-2020 à 16:57:24  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

iPad Pro reçu en début d’aprem. Quel foudre de guerre, je suis conquis  [:chaleur intempestive]

Et pour la taille prise (12.9 sauf erreur), tu en penses quoi ? Pas trop encombrant?  
Bon maintenant, cela fait pas longtemps que tu l'as !

n°742578
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-04-2020 à 17:41:19  profilanswer

jybx a écrit :

Et pour la taille prise (12.9 sauf erreur), tu en penses quoi ? Pas trop encombrant?
Bon maintenant, cela fait pas longtemps que tu l'as !

Pour la taille (12,9 en effet) c'est vraiment le form-factor qu'il me fallait
Je suis étudiant et je dois prendre beaucoup de notes à la main
Comme beaucoup de mon entourage je me suis tourné vers le "grand" Pro puisque c'est quasiment la taille d'une feuille normale, donc très pratique puisqu'on a peu d'habitudes à modifier
Pour lire les PDF c'est également ultra confortable

Niveau encombrement j'avais déja testé sur ceux des copains
Ça me pose pas de soucis puisque ça va remplacer quasi intégralement les classiques trieurs/cahiers ; donc je gagne vraiment beaucoup de poids et de place en fait
Je planifie de l'utiliser exclusivement sur table/bureau/support donc le poids sur une main ça ne me gène pas

J'ai DL tout un package d'apps productives pour améliorer mon expérience
J'ai testé dès cet aprem la machine avec Goodnotes pour prendre des notes sur un audio, tout à fait satisfaisant, assez bluffé par la fluidité d'écriture

n°742579
dj pone
Posté le 20-04-2020 à 17:45:36  profilanswer

Si tu as des applis à recommander, you're welcome :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°742581
raptor
Le doute m'habite
Posté le 20-04-2020 à 18:03:29  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Quelle couleur ? :love:

n°742585
Barbatruc8​5
Posté le 20-04-2020 à 18:21:55  profilanswer

pour la prise de notes sur un audio, je recommande fortement notability

n°742586
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-04-2020 à 18:39:31  profilanswer

raptor a écrit :

Quelle couleur ? :love:

Gris sidéral pour la couleur

dj pone a écrit :

Si tu as des applis à recommander, you're welcome :)

Alors le core "productif" de base que j'ai DL (apps que je connais, que des potes utilisent avec de bons retours) :
- Goodnotes, pour moi la meilleure appli de pure prise de notes à la main
- Bear, excellent éditeur de notes/ de texte (tapées au clavier)
- La suite Adobe : Lightroom/Acrobat/Sketch/Fill&Sign/Scan ; ca couvre tous mes besoins par rapport aux PDF
- Things for Ipad, certes un peu chéros mais excellent pour s'organiser
- Focus Keeper pour avoir un workflow optimal

Globalement c'est toutes des apps gratuites/modiques. Y a certes des features en abonnement (surtout sur Adobe) mais je les utilise pas.
Et l'indispensable Super HFR+ :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 20-04-2020 à 20:36:59
n°742591
joe75
Posté le 20-04-2020 à 21:05:26  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour moi utiliser une tablette avec un clavier est une hérésie. Une tablette n'est pas fait pour ça à la base, c'est vraiment sensé être un grand écran mobile.  
Forcer l'usage pour en faire un ordinateur à autant de sens que le Samsung DEX qui veut transformer un smartphone en unité centrale.  

Pour un usage clavier/souris rien ne vaudra jamais un ordi portable. Sur tablette ça fait trop accessoire.  

L'usage le plus poussé que je connaisse est celui de la Surface Book qui est un PC portable avec écran détachable. Le reste est moyennement convainquant.

Bien sûr ce n'est qu'un avis personnel

Comme tu dis ce n'est qu'un avis personnel...
je trouve que Samsung Dex est une très bonne idée...ça m'évite également d'allumer mon unité centrale et de simplement brancher mon smartphone.

n°742592
joe75
Posté le 20-04-2020 à 21:05:27  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour moi utiliser une tablette avec un clavier est une hérésie. Une tablette n'est pas fait pour ça à la base, c'est vraiment sensé être un grand écran mobile.  
Forcer l'usage pour en faire un ordinateur à autant de sens que le Samsung DEX qui veut transformer un smartphone en unité centrale.  

Pour un usage clavier/souris rien ne vaudra jamais un ordi portable. Sur tablette ça fait trop accessoire.  

L'usage le plus poussé que je connaisse est celui de la Surface Book qui est un PC portable avec écran détachable. Le reste est moyennement convainquant.

je trouve que Samsung Dex est une très bonne idée...ça m'évite également d'allumer mon unité centrale et de simplement brancher mon smartphone.

n°742593
joe75
Posté le 20-04-2020 à 21:05:29  profilanswer

Linktf a écrit :

n°742598
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 20-04-2020 à 23:21:41  profilanswer

Du coup l’ancien keyboard 12,9 vous pensez qu’on peut le vendre à combien ? 150€ ?

n°742599
kerfich
Posté le 21-04-2020 à 00:06:13  profilanswer

Spici a écrit :

Tout pareil que toi.
J’attends une petite semaine et j’aviserai.
De toute manière je dois quand-même le renvoyer vu le problème du pavé tactile. Je vais juste réfléchir si je demande le remboursement ou bien le remplacement.

Bon j’ai fait une demande de retour  
ça me gonfle
Pour un truc à 400 € pour mon usage c’est rédhibitoire  
Dommage car sinon il est très agréable à l’usage

n°742601
myzt
Posté le 21-04-2020 à 00:21:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8XZg3KW6khQ

Bon ''mini test'', il pointe quelques défauts comme le fait de toucher le bas de l'iPad quand on saisie les chiffres?!

En azerty, on utilise peut être peut les chiffres mais c'est en qwerty ansi (le standard du marché), euh c'est très utilisé surtout sur un clavier ''tenkeyless'' (sans pavé numérique)

C'est gênant pour ceux qui ont le clavier?  [:transparency]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°742604
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-04-2020 à 04:54:02  profilanswer

Un peu oui. Ça dépend de l’orientation de l’écran cela dit

---------------
Le gras c'est la vie
n°742605
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 06:44:31  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Gris sidéral pour la couleur

Mad Ratz a écrit :

Alors le core "productif" de base que j'ai DL (apps que je connais, que des potes utilisent avec de bons retours) :
- Goodnotes, pour moi la meilleure appli de pure prise de notes à la main
- Bear, excellent éditeur de notes/ de texte (tapées au clavier)
- La suite Adobe : Lightroom/Acrobat/Sketch/Fill&Sign/Scan ; ca couvre tous mes besoins par rapport aux PDF
- Things for Ipad, certes un peu chéros mais excellent pour s'organiser
- Focus Keeper pour avoir un workflow optimal

Globalement c'est toutes des apps gratuites/modiques. Y a certes des features en abonnement (surtout sur Adobe) mais je les utilise pas.
Et l'indispensable Super HFR+ :D

documents est vraiment sympa pour tout ce qui est pdf ou autre souvent gratuit ou en promo aussi
https://readdle.com/fr/documents
d'ailleurs toute leur suite est top
https://readdle.com/

Message édité par nickos_fr le 21-04-2020 à 06:59:34
n°742606
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 06:57:03  profilanswer

kerfich a écrit :

1h d’usage ici

c'est exactement cela ! mon épouse est ravi le dock sur le bureau elle le pose dessus ça recharge l'ipad elle tape ses textes fait un peu de number et quand elle à besoin de sa tablette autrement hop ça s’enlève direct et elle colle son autre cover aimanté dessus... c'est parfait :)
ce système de cover qui se met et s’enlève en un clin d’œil c'est vraiment le top pour changer facilement au gré des besoin  :bounce:

n°742609
kerfich
Posté le 21-04-2020 à 08:35:50  profilanswer

nickos_fr a écrit :

c'est exactement cela ! mon épouse est ravi le dock sur le bureau elle le pose dessus ça recharge l'ipad elle tape ses textes fait un peu de number et quand elle à besoin de sa tablette autrement hop ça s’enlève direct et elle colle son autre cover aimanté dessus... c'est parfait :)
ce système de cover qui se met et s’enlève en un clin d’œil c'est vraiment le top pour changer facilement au gré des besoin  :bounce:

Pour ce genre d’usage le clavier est bien
Mais c’est pas ce que j’espérais

n°742610
jybx
Posté le 21-04-2020 à 08:53:12  profilanswer

Quand je vois le clavier de la Surface Pro pour 150€ qui est très agréable, léger, conviviale et qui est également rétroéclairé, mais bon la SP a un pied intégré.

n°742611
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 09:31:21  profilanswer

kerfich a écrit :

Pour ce genre d’usage le clavier est bien
Mais c’est pas ce que j’espérais

Le clavier simple ne recharge pas l’iPad oblige à recharger son trackpad et l’utiliser en Bluetooth ne surélève pas l’iPad donc moins confortable

n°742613
kerfich
Posté le 21-04-2020 à 09:46:06  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Le clavier simple ne recharge pas l’iPad oblige à recharger son trackpad et l’utiliser en Bluetooth ne surélève pas l’iPad donc moins confortable

On est d’accord  :jap:  
Ce clavier est top pour un usage laptop
Mais pour moi l’usage est 60% tablette 40%l laptop
Du coup devoir prendre la tablette sans protection dans 60% des cas ça ne me convient pas
J’ai commandé un Logitech Mx keys avec la possibilité de switcher facilement entre plusieurs équipements ce que ne permet pas le clavier Apple (celui pour laptop)
On verra

n°742618
fred_zhuzh​u
Posté le 21-04-2020 à 10:29:15  profilanswer

chardi888 a écrit :

J'ai quelque question sur l'ipad pro :

Spoiler :

- est ce qu'il est possible d’enregistrer une partie de l’écran ? (jusque la je n'ai vue que de l'enregistrer full screen, pas pratique pour faire certain tuto
- est ce que le pointeur en mode souris est toujours "rond" ?
- est ce que l'on peut brancher dessus ne vieille imprimante usb par exemple ?

merci d'avance !

- non pas à ma connaissance, mais vu que les apps sont toujours en plein écran ça ne pose pas de problème (sauf si tu affiches 2 apps en meme temps)
- oui il est toujours rond mais c’est pas dérangeant dans l’usage, le rond disparaît quand il apparaît sur un élément cliquable.
- non : imprimante wifi AirPrint obligatoire

n°742620
lil' jo
Posté le 21-04-2020 à 11:07:42  profilanswer

Une vidéo d’iJustine https://youtu.be/WsT4lfL0ud4

Ça permet de voir que l’iPad tien bien.

Message édité par lil' jo le 21-04-2020 à 11:07:55

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°742621
chardi888
Posté le 21-04-2020 à 11:09:49  profilanswer

Quand même il y a le multitâche désormais, ça pourrait être utile de pouvoir sélectionner simplement une zone de l’écran...

Pareille pour l'imprimante, je croyais que l'on pouvait transformer n'importe quelle imprimante en air pritnt moyennant une petite manip :??:  

Vous n'avez pas l'impression que cette ipad pro est une sorte de brouillon avant la sortie de quelque chose de plus aboutie pouvant concurrence une surface pro 7 par exemple ?

n°742626
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-04-2020 à 11:41:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

- oui il est toujours rond mais c’est pas dérangeant dans l’usage, le rond disparaît quand il apparaît sur un élément cliquable.

Le pointeur n'est pas toujours rond : il s'adapte suivant le contexte. Il ne fait pas que disparaître, par exemple sur du texte, il devient la barre verticale que l'on connait déjà avec nos ordinateurs classiques.  

Selon la surface, l'opacité du curseur s'adapte aussi : clair sur fond sombre et inversement. En passant via un bouton d'interface, le pointeur est aimanté et prend la forme du bouton en question, comme si le bouton était contouré et surligné.  

Y'a clairement eu pas mal de taf sur le pointeur de l'iPad.

n°742647
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 15:06:04  profilanswer

kerfich a écrit :

On est d’accord  :jap:  
Ce clavier est top pour un usage laptop
Mais pour moi l’usage est 60% tablette 40%l laptop
Du coup devoir prendre la tablette sans protection dans 60% des cas ça ne me convient pas
J’ai commandé un Logitech Mx keys avec la possibilité de switcher facilement entre plusieurs équipements ce que ne permet pas le clavier Apple (celui pour laptop)
On verra

le mx avec le retroeclairage il se décharge trés vite
à l'hôtel dans la maison de campagne le clavier prend plus de place dans la valise  :D  
il faudra prendre un chargeur en plus de celui du ipad
on ne peux pas recharger l'ipad et y mettre une clés usb ou autre périphérique en plus en même temps sur le port usbc
l'ipad surélevé c'est sympa pour le confort en laptop
je ne vois pas pourquoi dans les 60% tablette vous ne prenez pas une cover apple du coup ou tout autre tiers qui se mets simplement par aimantage ?
le truc chiant aussi qui arrive avec un clavier bt c'est quand on oublie de l'éteindre mais qu'on est à porté dans une autre piece il faut couper le bt sur le ipad sinon le clavier virtuel ne s'affiche pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 21-04-2020 à 15:15:48
n°742649
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 15:14:38  profilanswer

chardi888 a écrit :

Quand même il y a le multitâche désormais, ça pourrait être utile de pouvoir sélectionner simplement une zone de l’écran...

Pareille pour l'imprimante, je croyais que l'on pouvait transformer n'importe quelle imprimante en air pritnt moyennant une petite manip :??:  

Vous n'avez pas l'impression que cette ipad pro est une sorte de brouillon avant la sortie de quelque chose de plus aboutie pouvant concurrence une surface pro 7 par exemple ?

pour la video il faudra faire simplement  un recadrage à l'export
si à la base votre imprimante n'est pas wifi mais que usb elle ne deviendrai pas airprint (airprint c'est via wifi )par miracle ;)
https://readdle.com/printerpro pas usb non plus avec un ipad  
par contre certaine imprimante accepte les clé usb du coup vous devrez faire une petite manip.

n°742658
kerfich
Posté le 21-04-2020 à 16:08:32  profilanswer

nickos_fr a écrit :

à l'hôtel dans la maison de campagne le clavier prend plus de place dans la valise  :D  
on ne peux pas recharger l'ipad et y mettre une clés usb ou autre périphérique en plus en même temps sur le port usbc
je ne vois pas pourquoi dans les 60% tablette vous ne prenez pas une cover apple du coup ou tout autre tiers qui se mets simplement par aimantage ?
le truc chiant aussi qui arrive avec un clavier bt c'est quand on oublie de l'éteindre mais qu'on est à porté dans une autre piece il faut couper le bt sur le ipad sinon le clavier virtuel ne s'affiche pas  :D

Le Mx key je le prends pour mon MBP et pour le portable Windows du boulot en mode télétravail  
Je testerais sur l’iPad pour voir si ça répond à mes besoins ou pas   :D  

Sinon il reste la Smart Cover qui au final me convenait pas mal sur le pro 10,5

On verra bien

n°742659
fred_zhuzh​u
Posté le 21-04-2020 à 16:09:15  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Magic Keyboard + smart folio c’est plus de 400 euros pour un 11 pouces et 500 euros pour le 12.9 : et ça protège toujours pas les tranches

Tu vois toujours pas notre réticence ? :D

n°742663
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 21-04-2020 à 16:15:18  profilanswer

Je comprends pas qu'aucune boite n'est crée une sorte de "Bumper" pour protéger les cotés de l'iPad pro ...

n°742668
fred_zhuzh​u
Posté le 21-04-2020 à 17:01:42  profilanswer

sammo a écrit :

Je comprends pas qu'aucune boite n'est crée une sorte de "Bumper" pour protéger les cotés de l'iPad pro ...

Ça existe compatible Smart Keyboard pour modèle 2018 : je l’utilise mais on peut pas enlever facilement le Smart Keyboard car il est pris en sandwich

Une autre marque a sorti un modèle 2020 également mais la tranche bas et les coins du bas (position paysage) ne sont pas protégés. avantage on peut enlever facilement le Smart Keyboard car la protection s’aimante sur l’iPad et le Smart Keyboard d’aimante sur la protection  

Je vais légèrement découper le trou pour le LiDAR sur ma protection que j’ai déjà quand je reçois mon 2020 en attendant la sortie du nouveau modèle

n°742669
fred_zhuzh​u
Posté le 21-04-2020 à 17:05:13  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Ça existe compatible Smart Keyboard pour modèle 2018 : je l’utilise mais on peut pas enlever facilement le Smart Keyboard car il est pris en sandwich

Une autre marque a sorti un modèle 2020 également mais la tranche bas et les coins du bas (position paysage) ne sont pas protégés. avantage on peut enlever facilement le Smart Keyboard car la protection s’aimante sur l’iPad et le Smart Keyboard d’aimante sur la protection  

Je vais légèrement découper le trou pour le LiDAR sur ma protection que j’ai déjà quand je reçois mon 2020 en attendant la sortie du nouveau modèle

Celui que j’utilise https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Dispo également sur AliExpress  

La marque qui fait celui qui s’aimante pour 2018 et 2020 : https://www.switcheasy.com/prodDetails?id=118

n°742670
nickos_fr
Posté le 21-04-2020 à 17:06:16  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Magic Keyboard + smart folio c’est plus de 400 euros pour un 11 pouces et 500 euros pour le 12.9 : et ça protège toujours pas les tranches

Tu vois toujours pas notre réticence ? :D

En fait non  :D le smart folio ça fait un moment que je l’ai par contre celui qui achète tout d’un coup ça fait chère   :D  
pour le reste je me prends pas la tête de toute façon je les revend rarement donc même si il venait à se prendre un petit bigne ça serai pas trop grave (ce qui n’est jamais arrivé depuis la sortie du premier iPad  [:panzani gino]    )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)