| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
raptor Le doute m'habite | Reprise du message précédent : Message édité par raptor le 18-04-2020 à 23:34:56 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:34:32 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Question à 2 balles, mais je n’ai pas trouvé de réponse sur Internet... Y a un raccourci ou un geste spécifique avec l’Apple Pencil pour ouvrir la fenêtre avec toutes les applications lancées (afin de les fermer) ? Pas très ergonomique de devoir faire la manip’ avec le doigt, alors que l’on est en train d’utiliser l’iPad avec le stylet.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Oui totalement mais ça reste désagréable à prendre en main et puis l’ensemble est (très) trop lourd en mode tablette. |
quantum35 |
|
fred_zhuzhu |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
fred_zhuzhu |
|
En mobilité plus pratique le trackpad que la souris à trimballer avec son petit tapis ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-04-2020 à 16:29:30 |
MonsieurKaZe | Ce qui me rend fou avec ce clavier c'est l'emplacement de son port de charge à gauche alors que celui de l'iPad est à droite : bonjour le câble management --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 17:12:00 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Linktf | Apple vend l'écran du Pro comme sin meilleur écran mobile jamais conçu. Ah bon ? Meilleur que l'OLED de l'uPhone 11 ? |
Barbatruc85 | qui a commandé très récemment un ipad pro sur Apple pour avoir une idée des délais réels (annoncé 27 au 30) merci |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 19-04-2020 à 19:58:54 |
raptor Le doute m'habite |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Commandé mercredi soir |
Barbatruc85 | ils t'annoncaient quel délai initialement pour ta localité ? |
raptor Le doute m'habite | Entre le 22 et 24 Février pour ma part donc, ils sont dans les temps |
Linktf |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Barbatruc85 |
|
Linktf | Pour moi utiliser une tablette avec un clavier est une hérésie. Une tablette n'est pas fait pour ça à la base, c'est vraiment sensé être un grand écran mobile. Message cité 4 fois Message édité par Linktf le 19-04-2020 à 21:11:20 |
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 19-04-2020 à 21:41:17 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 19-04-2020 à 21:47:37 |
myzt | Bof, si on y gagne sur des usages spécifiques comme la saisie de texte ou des programmes qu'on ferait plus volontiers sur un laptop, l'avantage d'un iPad, c'est qu'il mêle les usages des deux mondes (mobile ET/OU ordinateur) C'est poubelle les laptops, j'ai tout revendu (j'ai un PC fixe sinon j'aurais évidemment garder une machine car un iPad tout seul ça suffit pas mais c'est plus une question d'OS car la limite c'est l'OS finalement) -> Bruyant, chauffe (du Macbook Air 2020 aux laptops surpuissants avec des 2080 Max-Q, ils sont tous logés à la même enseigne du ''throttle'' et des températures caniculaires) -> Autonomie toujours inférieure à l'iPad qui garde une autonomie stable et linéaire alors que sur un ordi, tu peux avoir 3 heures d'autonomie, tout comme 8/9 heures -> Nettement moins mobile, + lourd (l'iPad + cover c'est plus léger), chargeur plus gros aussi (y a des laptops Windows avec des briques comme chargeur mais c'est souvent les laptops les + puissants) -> Ergonomie tactile pour un usage simple, c'est 100 fois mieux que de faire la même chose sur un laptop (par ex regarder Youtube/Netflix) Message édité par myzt le 19-04-2020 à 21:58:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Heu... Je préfère être dans les embouteillages avec une BMW M6 qu’avec une Clio |
MonsieurKaZe | Façon y’aurait pas de débat si ce foutu clavier était moitié moins cher Message édité par MonsieurKaZe le 19-04-2020 à 22:04:02 --------------- Steam ID |
Linktf | Est-ce que certains parmis vous ont pris l'option gravure sur leur iPad ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Alors, je constate la même depuis que je suis en permanence sur mon Smart Folio + Magic Mouse II. Et je me demande ce qui pompe autant. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-04-2020 à 14:00:50 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Complètement. Après, faut voir combien tu tiens sur une charge complète. J'ai pas pris le temps de tester. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jybx | Et vous avez laissé le rétro-éclairage du clavier? |
neoworld |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |