| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:17:05 ![]() ![]() |
thekiller3 |
non, pas du tout. les 128go, c'est de la ROM... c'est différent de la RAM. donc à ne pas confondre. la RAM, y en à 6go je crois, et elle est réservé à un usage bien spécifique, faire tourner le system et les app. Message édité par thekiller3 le 17-04-2020 à 12:24:31 |
thekiller3 | la rom c'est donc comme le disk dur des PC (ou SSD maintenant). au lieu de rom, qui peut sembler un peu trop technique et barbare, on peux dire juste "mémoire". mais la ram, c'est la ram, et ça reste la ram. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-04-2020 à 12:26:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | vu la puissance des ipads pro et la gourmandise des apps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fred_zhuzhu |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Furorento |
|
raptor Le doute m'habite | Oui, moi aussi, j’attends 16Go de RAM, 4To de SSD et une RTX 2080Ti sinon, ça rame !! |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:45:11 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu faisais quoi pour mettre ton iPad Pro à genoux ? Je suis curieux de savoir parce que le mien est impossible à prendre en défaut même sur Luma Fusion ou je suis parfois impressionné de le voir faire mieux que mon 15 tout à fond de 2016 qui a 4x plus de ram. Message édité par CasablancaDR le 17-04-2020 à 14:22:20 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je parlais plutot des killapps apres surcharge ram --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quoi comme killerapps?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Furorento |
|
Linktf |
C'est quand même étonnant de faire un choix sur un produit en se basant sur la revente avant même de l'avoir acheté. Vous oubliez l'essentiel: l'expérience personelle. C'est quand même pour ça qu'on achète un produit non ? Et tu confonds la RAM avec l'espace de stockage. L'ipad 2020 a plus de RAM. Et à la revente, un produit plus récent se vendra toujours mieux qu'un produit plus ancien, même avec deux fois plus de stockage. Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 17-04-2020 à 21:30:15 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
Franchement tes messages à base de « gigos » sont tous sauf clairs. |
fred_zhuzhu | Bon annulation de ma commande du Magic Keyboard : la charnière principale ne s’ouvre qu’à 70/80 dégré environ et donc si on veut utiliser l’iPad en mode tablette simple pas d’autre choix que de le décrocher du clavier. Contrairement au Folio Keyboard qui se retourne sur le dos de l’iPad.
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 18-04-2020 à 16:45:33 |
MLG | lLa manière dont on peut réhausser l'écran, l'incliner est vraiment intéressante.... les laptops devraient inspirer de ce clavier magique ! |
fred_zhuzhu |
|
Nophe73 |
|
Perso, j'ai choisi 256Gigos car mon iPad ne sera que WiFi et donc je veux pouvoir y mettre ce que je veux sans me casser la tête. Des films, de la musique, des photos, des applications, des... Dans le train, si je veux me faire un thriller, je lance. Et en plein milieu, une comédie, j'ai aussi. Je veux dormir en musique, je mets The Hangmen et je souris. Je ne me rappelle plus si CasablancaDR est chauve ou pas, je regarde dans les photos. Etc. Pour la RAM, 6Gigos sera toujours mieux que 4Gigos comme tu le dis. Qui peut le plus peut le plus Message édité par LeKeiser le 18-04-2020 à 17:49:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Linktf | Niveau autonomie ça donne quoi par rapport au 2018? |
teamtth C'est pas faux | C’est sûrement identique puisque ce sont les mêmes composants. --------------- Le gras c'est la vie |
|
fred_zhuzhu |
|
raptor Le doute m'habite | Bon bah je vais commander Folio |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
raptor Le doute m'habite | Faut que je me trouve un Pencil 2 now Message édité par raptor le 18-04-2020 à 23:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |