| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 14:45:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
ghost0021 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | La S4, c'est pas mauvais vu que c'est de l'OLED pour regarder des vidéos ça doit être top En gros + Meilleure tablette + iOS - Bandes noires = perte d'affichage Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-12-2018 à 15:36:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
piou_26 |
Gargamel | Témoignage très intéressant (je trouve) sur l’utilisation pro d’un iPad à la place d’un MacBook :
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 16:28:53 ![]() ![]() |
myzt |
mr_yoma |
|
mr_yoma | Apparement, de ce que j’ai lu il est plus puissant que le MacBook Air et que le MacBook Pro sans Touchbar mais est limité par iOS. |
Gargamel |
|
Gargamel |
Gargamel | Petite vidéo pas mal pr ceux qui hésitent entre le 11 et le 12,9 :
|
myzt |
Pinpin54 | Vivement qu'ils fassent un iPad 11,95", ca fera un juste milieux |
piou_26 |
Ben oui il est plus puissant sur un geekbench. Mais bon faudrait le voir en multitache avec les même application pour voir le bouzin.
Moi je trouve que c'est ouais les autres appareils sont trop cher et je n'ai pas les moyens. Ah ben en fait j'ai besoin que de word donc ca me va Mais je ne remets pas en cause l'appareil qui est top même si je trouve la batterie moins bonne que mon première gen. Message édité par piou_26 le 10-12-2018 à 14:17:39 --------------- Ventes JV / Ventes |
myzt | Bah oui ils ont augmenté le prix du MBA 2018 pour vendre de l'iPad Pro, pas con Apple --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c e t r i o cetrio de nazareth | Bon ldlc avait dû s’enflammer sur les délais de livraison annoncés pour la cover clavier pour l’iPad pro 12.9
Message édité par c e t r i o le 10-12-2018 à 15:51:03 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
mr_yoma |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 10-12-2018 à 17:21:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
starsky007 | Non je plussoie avec bbtw mon 10.5 me semble le maximum pour du mobile.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est vraiment pratique le smart folio keyboard?
myzt |
starsky007 |
|
myzt | Non mais c'est surtout que les possesseurs de Mini n'ont rien à mettre sous la dent Message édité par myzt le 10-12-2018 à 21:11:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'aime bien le Mini (d'ailleurs j'ai un Mini 4) mais peut être qu'il se rapproche trop des smartphones en termes de taille pour qu'Apple investisse dans ce format.
Gargamel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas sûr que j up ma mini 4 cellulaire .... elle passe la plupart de son temps dans un tiroir, c est la télécommande de mon mavic 2 pro Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2018 à 00:02:44 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | iPad mini 5 ? Vous rêvez un peu là je n'ai pas vu de rumeurs récentes à ce sujet. |
starsky007 |
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 11-12-2018 à 01:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |