| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
starsky007 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starsky007 le 11-12-2018 à 01:47:12 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 01:44:49 ![]() ![]() |
starduck |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et en plus on est même pas sur le bon topic. |
starsky007 |
Message édité par starsky007 le 11-12-2018 à 20:56:58 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Fin du HS ou fin du sujet |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le prochain part pour 3 jours, y compris si il me répond. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pinpin54 | Quelqu'un peut faire des photos de son cover pour ipad pro 11 (ou 12.9..)
|
piou_26 |
Timovo ou Moko. Message édité par piou_26 le 12-12-2018 à 15:13:00 --------------- Ventes JV / Ventes |
mr_yoma | iPad Pro 11" commandé. J'espère que je ne vais pas regretter la taille d'écran de mon 12,9 (1ere génération). |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 17:22:01 ![]() ![]() |
p-mick | Coucou,
|
mr_yoma |
|
thompson |
piou_26 |
thompson |
|
thompson |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parfait cet iPad pour retoucher de la photo en vacance avec LR |
mr_yoma | Certainement. D’ailleurs j’hésite à me prendre le pencil. Tu l’as pris? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui, bien plus pratique |
mr_yoma | C’est ce que je pensais. Certainement mon achat de début d'année (sachant que je n’ai jamais pris ce dernier dans sa 1ere version). |
Gargamel |
|
yoke :) | Perso je cherche l’équivalent d’une Smart Cover pour mon 11" mais je n’en trouve pas. Il suffit qu’Apple n’en fassent plus pour que les accessoiristes n’en fassent plus non plus. |
davids | c'est clair c'est nul
|
sansevan |
|
malcbo épicurien |
|
sansevan |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben j'ai craqué pour l'iPad Pro 11" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-12-2018 à 20:41:44 --------------- Steam ID |
saturator Born to be relou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Pourquoi tu regardes pas tes vidéos sur ton MBP? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Steam ID |
myzt | C'est souvent lit/canap pour ma part
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Finalement au quotidien c'est le MBP qui prend plus la poussière que l'iPad Mini 4 (ma tablette actuelle). Quand j'ai envie de mater une vidéo ou consulter un article/HFR depuis mon canapé/lit, j'utilise ma tablette ou mon iPhone et je me rends compte que le MBP me sert pas tant que ça. Du coup, je me dis que l'iPad Pro pourrait me faire vendre mon MBP vu mon usage Message édité par bauer_attitude le 16-12-2018 à 22:49:20 --------------- Steam ID |
myzt | yup, ça dépend vraiment, l'iPad est clairement plus mobile Message édité par myzt le 16-12-2018 à 23:04:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
muhyidin |
Autant en smartphone je peux prendre indifféremment iOS ou Android autant sur tablette c'est iOS obligatoire. On les cherche encore les app optimisées sur Android... On dirait que ça n'a jamais vraiment décollé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |