| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:07:51 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mr_yoma | Ouais je crois que j’ai essayé de me convaincre mais je vais rester sur mon idée de base avec le combo MacBook Air 2018 et iPad 11’’. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je me sers de l'ipad 90% du temps, mais pour les 10% restants c'est pas possible pour moi. Retouche et tri photo, j'ai pas envie de gérer ça dans le cloud. Ainsi que scan et stockages de documents administratifs. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui il est vaillant mon vieil imac --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et je confirme que quand il sera mort, ça sera mac mini en 128Go, stockage externe + bel écran ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 17:25:51 ![]() ![]() |
mr_yoma | Mac mini je me suis posé la question. Qu’il me serve en gros de média center mais honnêtement j’ai peur de saigner des yeux si je le branche sur ma tv en 65’’ ^^. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
thekiller3 Modérateur |
|
yonafunu | Bon l’iPad 12.9 est vraiment beau. Mais le gros point négatif pour moi est pour visionner une vidéo YouTube >1080p . Toujours pas de solution pour contourner cette limitation ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 07-12-2018 à 14:00:02 |
jybx |
|
jybx |
|
olakeen |
|
starduck |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bien sur que si |
olakeen | Tu la fixes Ok mais ensuite ? rien n'indique à quelle valeur (en cd/m²) elle est. |
yonafunu |
|
jybx |
|
ditche | Faut en vouloir à Instagram. |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
poacher |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
yonafunu | Je remarque une baisse importante d'autonomie la nuit en veille. Je passe de 75% à 50% environ en 12h de veille. Est-ce pareil pour vous ? Y'a t-il quelque chose à désactiver ? |
zorglub38 |
nickos_fr |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |