Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°696690
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-12-2018 à 10:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce faux problème de YouTube quoi :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 10:49:39  profilanswer

n°696694
jybx
Posté le 03-12-2018 à 11:21:41  profilanswer

Je peux comprendre sur un écran d'Iphone mais pas sur un iPad de cette taille et bien entendu encore moins sur le 12.9.
En tout cas on voit la différence sur d'autres produits qui le permettent sur des tailles d'écran quasi similaires.

n°696712
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-12-2018 à 13:27:06  profilanswer

Un petit retour sur un problème bien gênant, en tout cas que mon 12,9 pouces.

Aujourd'hui, alors que je nettoyais mon écran, je remarque quelque chose d'étrange et à bien y regarder de plus près c'est le châssis qui s'est tordu  :heink:  

Alors là totale incompréhension, d'une part parce que j'en prend grand soin, que je ne me suis jamais assis dessus, qu'il n'est jamais tombé, qu'il n'a jamais été mis dans un sac oij transporté et toujours posé sur des surfaces planes, et d'autre part parce que dès le premier jour je l'ai mis dans une coque ESR (trouvable sur Amazon) qui est rigide autour du cadre et au dos (plastique dur).

Je précise que je l'utilise majoritairement en consultation de contenu en format portrait sur mon canapé.
Nul doute que cela présente plus de risque de pression qu'une utilisation format paysage ou sur un bureau.

Du coup là je suis extrêmement remonté, il y a manifestement un problème en matière de renfort de la structure pour que de tels choses arrivent sans incident particulier (et j'insiste là dessus, j'en prends grand soin).
Pour moi c'est à la limite du défaut de conception un truc pareil.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai pressé suffisamment pour remettre le châssis droit.
Ça m'a bien fait transpirer (dans le sens stressant du terme), mais j'y suis parvenu, sans que le dos ne présente de marque ou les côtés, ce qui est déjà une excellente chose mais pour du matériel à ce prix c'est très très inquiétant pour l'avenir.

Je me félicite d'avoir malgré tout pris un Apple Care avec l'appareil mais nul doute que si ça arrive de nouveau j'irais faire un tour en Apple Store pour exiger un changement.

Je ne dis pas que le problème est généralisé, peut être mon exemplaire a t'il un défaut, je vous met cependant en garde vis à vis de ce nouveau modèle. Soyez extrêmement prudent parce que jamais Ipad n'a été plus fragile que celui-ci et ça ne m'étonnerait guère que la prochaine révision soit corrigée sur ce point.

Comme quoi, la vidéo présentant un iPad brisé en deuxna mains nues, même si elle était dans l'exagération pointait du doigt un problème réel.

Si d'autres ont un retour à ce sujet ça pourrait être intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-12-2018 à 13:28:56
n°696714
jybx
Posté le 03-12-2018 à 13:46:16  profilanswer

HashKah a écrit :

Un petit retour sur un problème bien gênant, en tout cas que mon 12,9 pouces.

Aujourd'hui, alors que je nettoyais mon écran, je remarque quelque chose d'étrange et à bien y regarder de plus près c'est le châssis qui s'est tordu  :heink:  

Alors là totale incompréhension, d'une part parce que j'en prend grand soin, que je ne me suis jamais assis dessus, qu'il n'est jamais tombé, qu'il n'a jamais été mis dans un sac oij transporté et toujours posé sur des surfaces planes, et d'autre part parce que dès le premier jour je l'ai mis dans une coque ESR (trouvable sur Amazon) qui est rigide autour du cadre et au dos (plastique dur).

Je précise que je l'utilise majoritairement en consultation de contenu en format portrait sur mon canapé.
Nul doute que cela présente plus de risque de pression qu'une utilisation format paysage ou sur un bureau.

Du coup là je suis extrêmement remonté, il y a manifestement un problème en matière de renfort de la structure pour que de tels choses arrivent sans incident particulier (et j'insiste là dessus, j'en prends grand soin).
Pour moi c'est à la limite du défaut de conception un truc pareil.

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai pressé suffisamment pour remettre le châssis droit.
Ça m'a bien fait transpirer (dans le sens stressant du terme), mais j'y suis parvenu, sans que le dos ne présente de marque ou les côtés, ce qui est déjà une excellente chose mais pour du matériel à ce prix c'est très très inquiétant pour l'avenir.

Je me félicite d'avoir malgré tout pris un Apple Care avec l'appareil mais nul doute que si ça arrive de nouveau j'irais faire un tour en Apple Store pour exiger un changement.

Je ne dis pas que le problème est généralisé, peut être mon exemplaire a t'il un défaut, je vous met cependant en garde vis à vis de ce nouveau modèle. Soyez extrêmement prudent parce que jamais Ipad n'a été plus fragile que celui-ci et ça ne m'étonnerait guère que la prochaine révision soit corrigée sur ce point.

Comme quoi, la vidéo présentant un iPad brisé en deuxna mains nues, même si elle était dans l'exagération pointait du doigt un problème réel.

Si d'autres ont un retour à ce sujet ça pourrait être intéressant.

Très inquiétant d'autant plus que tu ne l'as jamais transporté. Peut-être que ton modèle était déjà tordu lors de sa sortie de la boîte.
Du coup, tu as intérêt à vérifier régulièrement...

n°696715
ditche
Posté le 03-12-2018 à 13:47:14  profilanswer

n°696716
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 03-12-2018 à 13:47:18  profilanswer

Putain...
Il devraient faire une malette en alu avec un intérieur en rembourrage au format de l’iPad, façon malette de flingue, pour le transporter [:tinostar].  
Ce qui est fou c’est que tu l’avais vérifié à réception, qu’il était nickel et qu’il s’est tordu en usage normal.  
Sauf à ce qu’une tierce personne l’ait malmené et ne t’ait rien dit.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°696717
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 03-12-2018 à 13:49:00  profilanswer

Ouais j’hésite à prendre une coque avec dos rigide et triple volet souple à l’avant, à 15 balles, en attendant la dispo effective de la cover avec clavier.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°696732
HashKah
Posté le 03-12-2018 à 15:06:44  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Putain...
Il devraient faire une malette en alu avec un intérieur en rembourrage au format de l’iPad, façon malette de flingue, pour le transporter [:tinostar].  
Ce qui est fou c’est que tu l’avais vérifié à réception, qu’il était nickel et qu’il s’est tordu en usage normal.  
Sauf à ce qu’une tierce personne l’ait malmené et ne t’ait rien dit.

Vérifié à l'ouverture de la boîte bien entendu, je suis particulièrement maniaque avec mon matériel, qui plus est au prix de 1500€ l'unité  :o  

Et effectivement il était nickel et personne ne s'en est servi, mon épouse a son propre iPad, ne pose jamais la main sur le mien et il est hors d'atteinte de ma fille de 2 ans systématiquement (on s'en méfie de ces petites choses là  :D).

Donc pour moi c'est quand même très inquiétant, j'ai eu tous les iPad, sans exception et ce cas de figure je ne l'avais jamais envisagé une seule seconde. J'ai eu également l'iPhone 6 et jamais aucune torsion malgré le bendgate et une tendance à le mettre dans ma poche (mais protégé cela va sans dire).

Je vous invite donc à faire bien attention à vos iPad nouvelle génération, à les munir d'une coque rigide au dos et à les utiliser en salle blanche sur un bureau avec vérification au préalable de son inclinaison avec un niveau à bulle, dans le cas contraire le châssis pourrait se tordre et Apple vous dire "ça vient d'une mauvaise utilisation vous avez dû rouler dessus avec votre 4x4, c'est impossible autrement, on a mis de l'aluminium utilisé par la Nasa"

Blague à part, j'ai pu fort heureusement le remettre d'equerre (après moulte vérifications à plat sur une table écran face à la table parce que sinon avec l'appareil qui dépasse c'est compliqué). Il n'y a pas séquelles esthétiques (pour le moment), ni fonctionnelles (pour le moment).

Mon avis en tant qu'utilisateur de produire Apple depuis plus de 15 ans et ayant eu tous les iPhone et tous les iPad entre les mains :

- Une coque est INDISPENSABLE
- Une protection d'écran est INDISPENSABLE (voir les test de résistance aux rayures de celui-ci, c'est affligeant)
- Un Apple Care + est INDISPENSABLE (mais si c'était ça le but ?.......)

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-12-2018 à 15:21:48
n°696738
btbw03
Posté le 03-12-2018 à 15:23:26  profilanswer

Coque oui

Le reste, non  

n°696739
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 03-12-2018 à 15:26:36  profilanswer

Bendgate.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 15:26:36  profilanswer

n°696740
HashKah
Posté le 03-12-2018 à 15:32:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Coque oui

Le reste, non  

Si ton iPad se tord au point de ne pouvoir remettre en place le châssis, tu regretteras de ne pas avoir allongé 139€ de plus sur un appareil à 1000€ de base.

Après c'est juste un retour et un avertissement venant d'un utilisateur précautionneux de son matériel et qui n'a jamais eu le moindre soucis avant cette génération.
Peut être que mon modèle est défaillant, peut être que c'est la faute à pas de chance, mais rétrospectivement si j'avais lu ce type de retour avant mon achat, j'aurais même pas réfléchi pour l'apple care.

Maintenant tout le monde voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut bien entendu mais pour en rajouter un couche, je pose un linge sur la table avant de poser mon iPad dessus pour éviter les rayures, comme ça vous avez un ordre d'idée du niveau de maniaquerie maladive qui est le mien  :o  

Le temps donnera davantage de réponses au sujet de cette génération et d'un éventuel Bendgate mais si je signale tout ça c'est pour mes camarades d'HFR afin de leur éviter des déconvenues. J'ai également fait un retour auprès de Macg pour qu'ils aient un petit témoignage pour peut être avertir le lectorat que cet iPad c'est du cristal de Baccarat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-12-2018 à 15:32:23
n°696760
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 03-12-2018 à 18:53:49  profilanswer

tzotzo a écrit :

1080p sur un écran 11 pouces, c’est un faux problème non ?  [:garypresident:2]

Tout comme les AR sur iPhone  :D

n°696762
lamnesik
Posté le 03-12-2018 à 19:00:58  profilanswer

HashKah a écrit :

Maintenant tout le monde voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut bien entendu mais pour en rajouter un couche, je pose un linge sur la table avant de poser mon iPad dessus pour éviter les rayures, comme ça vous avez un ordre d'idée du niveau de maniaquerie maladive qui est le mien  :o  

Je suis déçu y a pire que moi  :lol:

n°696765
starsky007
Posté le 03-12-2018 à 20:11:20  profilanswer

[:etienne000:3] je comprends pas l’intérêt du linge si son ipad a une coque au dos???   [:vilvatox:1]

Message cité 2 fois
Message édité par starsky007 le 03-12-2018 à 20:12:46
n°696767
nickos_fr
Posté le 03-12-2018 à 20:18:22  profilanswer

starsky007 a écrit :

[:etienne000:3] je comprends pas l’intérêt du linge si son ipad a une coque au dos???   [:vilvatox:1]

bin pour proteger la coque  :pt1cable: bon serieusement je pense que c'est pour proteger la table  :sweat: .

Message édité par nickos_fr le 03-12-2018 à 20:20:33
n°696768
myzt
Posté le 03-12-2018 à 20:20:35  profilanswer

Bon bah l'iPad Pro 11/12 2019 sera une V2 avec une coque renforcée, merci les early adopters d'avoir claquer 1/1,5k  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°696775
HashKah
Posté le 03-12-2018 à 21:16:43  profilanswer

starsky007 a écrit :

Je le fais quand je nettoie l'ipad ou quand je l'enlève momentanément de sa coque.

Je le faisais systématiquement sur mon iPad pro précédent pendant un mois avant d'avoir une coque.

Je prends d'énormes pincettes avec mon matériel, mon iPhone XS Max a une coque, un protège écran en verre trempé, un Apple Care + et l'assurance Orange Mobile pour ajouter la garantie contre le vol.
De plus j'achète toujours mon matériel avec ma CB haut de gamme (c'est pas pour se la jouer hein c'est parce que mes revenus me le permettent et il y a des assurances en plus pour protéger mes achats).
Enfin j'ai une assurance spécifique pour le matériel informatique et High tech à domicile.

Autant vous dire que quand je vends chaque année mes devices pour les changer, mes acheteurs sont toujours sur le cul et me demandent si c'est du neuf, ce à quoi je réponds que si je mets "comme neuf" sur l'annonce ce que contrairement aux petits malins pour qui avec une micro rayure c'est comme neuf, chez moi comme neuf c'est 0 rayures, 0 défauts, avec une batterie à 100% (ce sont mes trois critères, sinon je mets "excellent état" )

Du coup mon jugement est d'autant plus sévère et alarmiste sur le nouvel iPad qui n'aurait jamais dû se tordre dans des conditions d'utilisation précautionneuse et normale.

Il faudra bientôt créer une coque Otterbox pour Ipad afin de les utiliser sereinement tant c'est devenu à la fois cher et d'une fragilité absurde.

Au moins à l'époque de l'ipad 2, 3 et 4, je n'avais pas besoin d'y réfléchir, le verre était bien plus résistant aux rayures (moins aux chocs mais un iPad tombe moins qu'un téléphone en principe), et l'épaisseur rendait impossible la torsion.

À l'époque je n'avais pas de coque, aujourd'hui ils sont plus fins mais il faut y adjoindre une coque qui ajoute de l'épaisseur. J'eus préféré plus d'épaisseur et donc plus de batterie et un appareil plus résistant.

M'enfin c'est la marche des choses et j'espère qu'ils corrigeront ce problème de conception mais on ne m'enlevera pas de l'idée que les ingénieurs étaient parfaitement au courant du fait que l'absence de renfort et d'armature métallique était une aberration totale rendue possible par l'inénarrable Jonny Ive dont les obsessions relèvent presque de la psychiatrie.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-12-2018 à 21:18:52
n°696787
btbw03
Posté le 03-12-2018 à 23:12:21  profilanswer

Oh putain le coup du linge :lol: :lol: :lol: :lol:  [:rofl]  [:rofl]  

Y en a vraiment qui oublie que ce sont de simple objet destiné à être .... utilisé

n°696788
lamnesik
Posté le 03-12-2018 à 23:15:01  profilanswer

Rassure nous hashkah, t'es pas le genre de mec qui met une double capote pour pas choper le sida  :D

n°696794
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 04-12-2018 à 00:28:33  profilanswer

Cb de haut de gamme [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 04-12-2018 à 00:28:56
n°696801
HashKah
Posté le 04-12-2018 à 06:33:22  profilanswer

tzotzo a écrit :

Cb de haut de gamme [:alain doux-lilas]

[:julm3]

lamnesik a écrit :

Rassure nous hashkah, t'es pas le genre de mec qui met une double capote pour pas choper le sida  :D

Bien sûr que non, je triple  :o

Message édité par HashKah le 04-12-2018 à 06:34:14
n°696807
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-12-2018 à 08:25:56  profilanswer

HashKah a écrit :

- Une coque est INDISPENSABLE
- Une protection d'écran est INDISPENSABLE (voir les test de résistance aux rayures de celui-ci, c'est affligeant)
- Un Apple Care + est INDISPENSABLE (mais si c'était ça le but ?.......)

heuu... non  [:spamafote]  

j'ai rien de tout ça, et aucuns problème, que ce soit ipad, iphone ou macbook. [:spamafote]  

t'as pas eut de chance, t'as les boules; c'est normal. je te comprends. :jap:  

après, stop la parano... :D  :pt1cable:

n°696808
olwinlefr
Posté le 04-12-2018 à 08:37:32  profilanswer

thekiller3 a écrit :

heuu... non  [:spamafote]  

j'ai rien de tout ça, et aucuns problème, que ce soit ipad, iphone ou macbook. [:spamafote]  

t'as pas eut de chance, t'as les boules; c'est normal. je te comprends. :jap:  

après, stop la parano... :D  :pt1cable:

Il y a qd même pas mal de cas identique rapporté, donc j'espère juste que c'est juste un prob sur une série spécifique en usine.
Et non pas un vice de conception global.
et que mon ipad qui arrive n'en face pas partie :D *croise les doigts*

n°696841
pad31
Posté le 04-12-2018 à 11:03:46  profilanswer

De mon côté j’ai récupéré un iPad Pro 11 hier.
J’ai bien vérifié à la sortie de la boîte il n’est pas tordu.
Si il y a un problème ce arrivera donc pendant l’utilisation!

Après ce que j’avais lu , je n’ai pas eu le sentiment de fragilité supplémentaire par rapport à mon iPad Air 2, au contraire le léger surpoids donne une impression de solidité.

Néanmoins vu le rapport taille/ épaisseur , j’imagine que comme pour l’iPad air 2 , on peut le tordre relativement facilement.

Pas de protège écran , par contre je revois une copie du folio officiel demain!

Je vais probablement prendre pour la premier fois un AppleCare , à 900 euros la tablette je vais le permettez cet extra en espérant ne pas en avoir besoin.

n°696852
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 04-12-2018 à 12:56:31  profilanswer

J’ai commandé la Smart Keyboard chez LDLC pour l’avoir plus tôt.  
J’ai téléphoné. Le gars que j’ai eu m’a dit qu’ils les ont reçues aujourd’hui mais que la plupart serviraient à honorer les commandes déjà passées et qu’il en resterait assez peu en stock ensuite.  
Donc j’espère être dans le wagon de ceux qui pourront être livrés parce que c’est le but de ne pas avoir acheté en AS (sur la site Apple c’est passé à retrait magasin le 2 janvier ou livraison entre le 19 décembre et le 2 janvier).

Message édité par c e t r i o le 04-12-2018 à 12:56:58

---------------
n°696964
Pinpin54
Posté le 05-12-2018 à 13:54:03  profilanswer

Moi j'ai fait le dingo, j'ai commandé un iPad pro 11" 64go en chine. Bon il ne m'a couté que 632€. Mais j'en suis bien content ! Ca a remplacé mon iPad Air que j'ai revendu en recyclage sur rebuy à 289€ :D

n°696976
neoworld
Posté le 05-12-2018 à 15:02:10  profilanswer

Pas mal. Ça fait un tarif d’achat accessible.

n°696977
myzt
Posté le 05-12-2018 à 15:05:45  profilanswer

Pinpin54 a écrit :

Moi j'ai fait le dingo, j'ai commandé un iPad pro 11" 64go en chine. Bon il ne m'a couté que 632€. Mais j'en suis bien content ! Ca a remplacé mon iPad Air que j'ai revendu en recyclage sur rebuy à 289€ :D

Balance ton deal  :o

---------------
n°696979
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 05-12-2018 à 15:09:57  profilanswer

+1
Tant que ça n'incite pas à frauder avec la tva évidemment.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°696981
Bart
Posté le 05-12-2018 à 15:10:43  profilanswer

cd5 a écrit :

+1

Suffit de mettre un gilet jaune au moment de valider le panier

n°696983
jybx
Posté le 05-12-2018 à 15:11:29  profilanswer

Mais pas de garantie de 2 ans dans ce cas. Et il y a tout de même une garantie d'1 an?

n°696985
Pinpin54
Posté le 05-12-2018 à 15:13:16  profilanswer

Ah ben c'etait simplement le deal de chaque premier mercredi du mois sur Rakuten.

Il est à 789€ sur le site, avec 20% remboursé. Aucune triche lol

n°696986
myzt
Posté le 05-12-2018 à 15:13:23  profilanswer

cd5 a écrit :

+1

Bien sûr je paie même une bouteille de champagne aux douaniers afin de leur remettre personnellement le chèque de TVA  :o

---------------
n°697026
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 05-12-2018 à 19:12:07  profilanswer

HashKah a écrit :

Je le fais quand je nettoie l'ipad ou quand je l'enlève momentanément de sa coque.

Je le faisais systématiquement sur mon iPad pro précédent pendant un mois avant d'avoir une coque.

Je prends d'énormes pincettes avec mon matériel, mon iPhone XS Max a une coque, un protège écran en verre trempé, un Apple Care + et l'assurance Orange Mobile pour ajouter la garantie contre le vol.
De plus j'achète toujours mon matériel avec ma CB haut de gamme (c'est pas pour se la jouer hein c'est parce que mes revenus me le permettent et il y a des assurances en plus pour protéger mes achats).
Enfin j'ai une assurance spécifique pour le matériel informatique et High tech à domicile.

Autant vous dire que quand je vends chaque année mes devices pour les changer, mes acheteurs sont toujours sur le cul et me demandent si c'est du neuf, ce à quoi je réponds que si je mets "comme neuf" sur l'annonce ce que contrairement aux petits malins pour qui avec une micro rayure c'est comme neuf, chez moi comme neuf c'est 0 rayures, 0 défauts, avec une batterie à 100% (ce sont mes trois critères, sinon je mets "excellent état" )

Du coup mon jugement est d'autant plus sévère et alarmiste sur le nouvel iPad qui n'aurait jamais dû se tordre dans des conditions d'utilisation précautionneuse et normale.

Il faudra bientôt créer une coque Otterbox pour Ipad afin de les utiliser sereinement tant c'est devenu à la fois cher et d'une fragilité absurde.

Au moins à l'époque de l'ipad 2, 3 et 4, je n'avais pas besoin d'y réfléchir, le verre était bien plus résistant aux rayures (moins aux chocs mais un iPad tombe moins qu'un téléphone en principe), et l'épaisseur rendait impossible la torsion.

À l'époque je n'avais pas de coque, aujourd'hui ils sont plus fins mais il faut y adjoindre une coque qui ajoute de l'épaisseur. J'eus préféré plus d'épaisseur et donc plus de batterie et un appareil plus résistant.

M'enfin c'est la marche des choses et j'espère qu'ils corrigeront ce problème de conception mais on ne m'enlevera pas de l'idée que les ingénieurs étaient parfaitement au courant du fait que l'absence de renfort et d'armature métallique était une aberration totale rendue possible par l'inénarrable Jonny Ive dont les obsessions relèvent presque de la psychiatrie.

HFr [:topac de nerdz:5]

n°697120
mr_yoma
Posté le 06-12-2018 à 16:24:04  profilanswer

J’hésite de plus en plus entre un combo MacBook Air + iPad Pro 11’’ et un iPad Pro 13’’ mais en machine unique. Certains ont déjà sauté le pas de se sortir complètement de Mac OS et pour quel résultat?

n°697122
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-12-2018 à 16:28:31  profilanswer

Hors usage ultra simpliste, c’est illusoire de remplacer un Mac par un iPad actuellement :jap:

n°697123
Bart
Posté le 06-12-2018 à 16:34:47  profilanswer

Il faut bien prendre conscience, qu'un iPad aussi "Pro" et puissant soit il ne permet de rien faire de plus qu'un iPad ordinaire.
C'est très bien en consultation (ou création au stylet) mais plutôt limité pour le reste.
Ca n'a pas la souplesse d'un ordinateur classique et il faut souvent se torturer l'esprit pour faire des choses qui sont intuitives sur un mac

n°697125
mr_yoma
Posté le 06-12-2018 à 16:43:31  profilanswer

Le truc c’est que j’ai un usage quand même très simpliste justement, photos , 2-3 montages vidéos/an et consultation internet. Le truc qui me fait peur c’est pour le téléchargement de gros fichiers ou là j’en bloque sur iOS

n°697129
jybx
Posté le 06-12-2018 à 17:03:13  profilanswer

iOs trop limité actuellement pour remplacer un mac ou un pc.
J'ai rendu le nouveau iPad Pro car effectivement c'était soit trop de manips soit impossible. A la rigueur, je me suis dit si tu veux une tablette pour faire des trucs basiques autant prendre un iPad 2018 pour 300€ (Y a juste la taille 9,7 qui commence à être petit).

Je ne sais pas ce que tu entends derrière téléchargement, il faudrait être plus explicite?

n°697130
mr_yoma
Posté le 06-12-2018 à 17:07:09  profilanswer

Soit des films, soit des gros fichiers de photos etc...
Dernier exemple en date, un photographe m’as demandé de récupérer 6Go de photo sur son site web en cliquant sur le lien ... impossible. Obligé de passer par mon mac.

n°697131
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-12-2018 à 17:07:51  profilanswer

Pas besoin d'être explicite si c'est pour parler de téléchargements illégaux :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone XR[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)