| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 22:46:56 ![]() ![]() |
Tony54 | En tout je viens de tester avec un autre disque dur ext en exfat Message édité par Tony54 le 31-01-2022 à 23:33:17 --------------- Mon Feed-Back |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello tout le monde,
|
MLG |
Bonjour,
En plus des solutions citées il y a l'apple magic keyboard, le clavier des mac, pas celui de l'ipad. Sinon, le mx key mini de logitech (j'utilise le grand avec satisfaction sur mon macbook)
Un magic keyboard de mac + un pied "iMac like" je dirais plutôt
Cela dit, pour la cuisine/sdb , une alexa ou un google "home" (ceux avec écrans éventuellement) cela me semble plus adapté (ou équivalent apple, si tu es complètement dépendant de l’écosystème apple :-) ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 02-02-2022 à 16:44:25 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Blackhawk8 |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Par exemple avec l'app Fichiers, en mettant un serveur de fichiers sur le PC https://support.apple.com/fr-ch/gui [...] f0f1a0/ios --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 12:38:08 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites un IPAD PRO 12.9 M1 + Stylet v2 + cover non officiel mais sympa --------------- FeedBack |
Amonchakai |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Amonchakai | Tu avais un autre ordi? |
myzt | YouTube m’a fait revendre mon iPad
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Paul8 |
|
ditche |
Un PC (tour) mais juste pour jouer, sinon un portable de 2009, donc lent et vite bruyant.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hfronce |
|
troble | Installe l’appli hfr, elle est top |
Laska- | Le problème ne se pose malheureusement pas que sur HFR |
ditche | Aucun problème avec Safari |
Laska- | C'est un ipad pro 11" qui date de début 2020.
|
ditche | Pas du tout. |
Batou | Pas mal Univers control, modulo un soucis de mapping qwerty qui passe pas encore |
La_Nouille Impervious to damage | oui --------------- Moards : Challenge Everything |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
fred_zhuzhu |
|
Paul8 |
|
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |