| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 07:29:26 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
Tony54 | Je viens de trouver la solution Message édité par Tony54 le 28-04-2022 à 09:39:55 --------------- Mon Feed-Back |
@Dot | Oui tu passes de 26w à 22W.
Message édité par @Dot le 29-04-2022 à 17:04:42 |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 06-05-2022 à 09:26:00 |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 12:16:18 ![]() ![]() |
Liem94 | En essayant ca ?
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oui, j’ai essayé, sans succès malheureusement |
Batou | En même temps pour HFR, y’a une appli au top |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J’ai pris l’exemple d’HFR mais quelle que soit l’appli, la barre de recherche ou tout autre saisie de texte c’est pareil. |
harold_finch | J'imagine que c'est ça :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zaphod | Oui, je trouve ça très pénible aussi... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oui forcément, dès que j'utilise le doigt c'est le clavier normal qui s'affiche, mais quand j'utilise le pencil c'est justement pour ne pas me servir du doigt. |
Nophe73 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | iCloud Photo Shared Library --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Spaune Cordialement |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La Keynote est finie ça a commencé à 19h --------------- :o |
Spaune Cordialement | J’attendrai donc la MaJ |
Amonchakai |
Spaune Cordialement | En effet, mais j'imagine que s'il y a des annonces c'est que ça va évoluer, parce qu'aujourd'hui c'est un peu de la merde, on va pas se le cacher |
Zaphod |
|
Spaune Cordialement | le partage familial est limité à 5000 photos, et surtout tu choisis les photos une par une, c'est relou |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |