Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°800961
nebu58
Posté le 03-11-2021 à 15:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, est-ce qu'on en sait plus sur la capacité des app à tirer partie des 16 go de l'ipad pro m1 ou pas ? Apple à débloqué ça ou pas ?

Message édité par nebu58 le 03-11-2021 à 15:35:11
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 15:34:57  profilanswer

n°801086
ditche
Posté le 04-11-2021 à 09:30:26  profilanswer

n°801791
Tchecker67
Posté le 09-11-2021 à 12:12:02  profilanswer

Bonjour,

Je recherche une tablette et m'oriente vers l'iPad plutôt qu'Android (ça sera mon 1er, pour l'instant toujours était sur Android).

Mes usages : web, youtube, films / séries, jeux vidéos principalement, très peu de bureautique (type Excel / Word).
Nous l'utiliserons quotidiennement, dans le canapé notamment ou au lit. Pas de déplacement à l'extérieur du domicile avec (ou très rarement).
Nous gardons un PC Windows pour des logiciels particuliers et de la bureautique plus lourde.

A priori l'iPad Air 4 conviendrait pour mes usages. Cependant, la version 128 Go ne coûte que 60 € de moins que l'iPad Pro 11' (839€ contre 899€).
Et les fonctionnalités en plus sur le Pro me font vraiment de l'oeil (Promotion - 120 Hz que j'ai sur mon smartphone ; 4 HP - meilleur son pour les films et séries ; ...). Vu la différence de prix, je ne me pose pas trop la question. Et en même temps, je bénéficierai du dernier modèle.

Par contre, j'hésites fortement entre le modèle 11' et le modèle 12.9'. Je trouve la différence de prix (+ 320 € ; 899€ contre 1219€) énorme, sachant que la seule différence est l'utilisation de mini-led sur l'écran et je ne suis pas totalement convaincu de l'intérêt pour un tel surcoût...

1/ Est-ce que le 12.9' est vraiment plus lourd que le 11', en l'utilisant par exemple dans un canapé ou au lit ? Est-ce tout de même confortable de regarder des vidéos sur un écran de 11' ? (taille que je n'ai jamais eu)

2/ Le 12.9 2020 est en ce moment à 999€ à la Fnac, soit +100€ par rapport au 11 2021. Est-ce que, mettant de côté la taille d'écran, on perd beaucoup en prenant un modèle 2020 plutôt que le 2021 ? il y a bien sûr la puce M1, qui toutefois semble sous-exploitée pour le moment et disproportionnée.

Je suis donc preneur de conseils, comparatifs, retours d'expérience :-)

3/ Enfin, est-ce qu'on peut s'attendre à des offres promotionnelles sur les derniers modèles pendant le Black Friday ? (étant nouveau dans le monde Apple, aucune idée des pratiques sur les produits de cette marque).

Merci beaucoup pour vos retours et bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par Tchecker67 le 09-11-2021 à 12:25:35
n°801801
nebu58
Posté le 09-11-2021 à 13:03:32  profilanswer

Tchecker67 a écrit :

Bonjour,

Je recherche une tablette et m'oriente vers l'iPad plutôt qu'Android (ça sera mon 1er, pour l'instant toujours était sur Android).

Mes usages : web, youtube, films / séries, jeux vidéos principalement, très peu de bureautique (type Excel / Word).
Nous l'utiliserons quotidiennement, dans le canapé notamment ou au lit. Pas de déplacement à l'extérieur du domicile avec (ou très rarement).
Nous gardons un PC Windows pour des logiciels particuliers et de la bureautique plus lourde.

A priori l'iPad Air 4 conviendrait pour mes usages. Cependant, la version 128 Go ne coûte que 60 € de moins que l'iPad Pro 11' (839€ contre 899€).
Et les fonctionnalités en plus sur le Pro me font vraiment de l'oeil (Promotion - 120 Hz que j'ai sur mon smartphone ; 4 HP - meilleur son pour les films et séries ; ...). Vu la différence de prix, je ne me pose pas trop la question. Et en même temps, je bénéficierai du dernier modèle.

Par contre, j'hésites fortement entre le modèle 11' et le modèle 12.9'. Je trouve la différence de prix (+ 320 € ; 899€ contre 1219€) énorme, sachant que la seule différence est l'utilisation de mini-led sur l'écran et je ne suis pas totalement convaincu de l'intérêt pour un tel surcoût...

1/ Est-ce que le 12.9' est vraiment plus lourd que le 11', en l'utilisant par exemple dans un canapé ou au lit ? Est-ce tout de même confortable de regarder des vidéos sur un écran de 11' ? (taille que je n'ai jamais eu)

2/ Le 12.9 2020 est en ce moment à 999€ à la Fnac, soit +100€ par rapport au 11 2021. Est-ce que, mettant de côté la taille d'écran, on perd beaucoup en prenant un modèle 2020 plutôt que le 2021 ? il y a bien sûr la puce M1, qui toutefois semble sous-exploitée pour le moment et disproportionnée.

Je suis donc preneur de conseils, comparatifs, retours d'expérience :-)

3/ Enfin, est-ce qu'on peut s'attendre à des offres promotionnelles sur les derniers modèles pendant le Black Friday ? (étant nouveau dans le monde Apple, aucune idée des pratiques sur les produits de cette marque).

Merci beaucoup pour vos retours et bonne journée

Salut, je peux peut-être t'aider. J'ai eu tous les ipad sauf le mini et j'en utilise depuis plusieurs années.

Selon moi :  

iPad 9 : Pour les jeunes, les enfants, les personnages plus âgées pas habitué à l'informatique et donc pas exigeant.
iPad AIr 4 : Pour les jeunes adultes / adultes qui sont soient à l'école soit utilisent l'ipad pour par exemple prendre des notes,  
faire de la visio ( pas de center stage ) et un peu de création pour les artistes en herbe et évidemment consommer du contenu.
iPad Pro M1 : Pour les professionnels de la création ( Image, son, vidéo ) mais aussi pour ceux qui veulent le top sans concessions même sans l'utiliser professionnellement.

Selon tes dires et selon mon expérience, l'iPad 9 est à bannir ( rien que pour son écran daté selon moi ) et le Air pourrait être envisageable mais on va pas se mentir, le 120 hz change toute l'expérience. Le son est aussi bien meilleur sur les pro et tu as de nouveaux capteurs dont le LiDAR. J'avais pris un Air 4 récemment au lieu du pro en me disant que je pourrais m'en passer ( j'ai eu un pro pendant un temps donc je connaissais tout ça surtout le 120Hz ) mais force est de constater qu'en le retournant et en prenant un pro, j'ai bien fait.

1/ Pour la taille, j'ai aussi eu le 12,9 mais selon moi, c'est vraiment un format particulier qui ne conviendra pas à tous : selon moi il s'utilise sur un bureau et pas en portabilité comme un 11. Oui c'est extrêmement confortable pour le travail mais pour le reste... C'est lourd, c'est plus encombrant que le 11, dans le lit ou à bout de bras bon courage et la différence de prix pour moi est aberrante, même si je capte pourquoi avec le mini led.  

Ne pas oublier que le 12,9 a un format 4/3 pas 16/9ème comme le 11, donc c'est bien pour plein d'usages mais pas pour d'autres ( bonjour les bandes quand tu regardes des vidéos ou tu joues à certains jeux ) le 11 sera plus petit mais mieux adapté pour la conso de contenu vidéos par exemple.

Personnellement, j'ai le 11 m1 depuis quelques semaines que j'échangerais pour rien au monde, sauf si ils nous sortent un iPad pliable.

2/ Entre le M1 et les puces des anciens pro ( 2018 / 2020 et même la puce du Air 4 ) tu ne verras absolument pas la différence si tu ne travailles pas avec ( et encore faut voir.. )  Moi je l'ai pris car j'avais besoin de beaucoup de ram et encore j'ai faillis prendre le 16 go mais useless pour l'instant.  

3/ Il y aura des offres c'est sûr mais il faut pas s'attendre à avoir un pro M1 neuf au prix d'un air 4 par exemple même si je crois que récemment Amazon ( bof ) proposait des 11 M1 de base en cellulaire au prix du wifi mais bon.

En conclusion, peut-être que te tourner vers un 2020 d'occasion serait la meilleure chose à faire pour toi. Tu auras la puissance et le confort de l'écran 120 hz pour un prix moindre qu'un Air 4 neuf et tu feras un geste pour la planète :)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nebu58 le 09-11-2021 à 13:05:50
n°801912
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 10-11-2021 à 08:36:57  profilanswer

Bordel vous me faite douté,
J'étais partie pour prendre un 12.9
mais en lisant au fur et a mesure je me dis que le 11 pourrait tres bien faire l'affaire

du coup 11 M1 cellulaire ou 12 M1 normale  
je vais devoir reprendre tout de zero pour choisir

surtout que ce sera vraiment pour "tout faire" ou presque, retouche photo, dessin, reseau sociaux, netflix / disney plus, mail, etc..

n°801913
nebu58
Posté le 10-11-2021 à 08:41:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bordel vous me faite douté,
J'étais partie pour prendre un 12.9
mais en lisant au fur et a mesure je me dis que le 11 pourrait tres bien faire l'affaire

du coup 11 M1 cellulaire ou 12 M1 normale  
je vais devoir reprendre tout de zero pour choisir

surtout que ce sera vraiment pour "tout faire" ou presque, retouche photo, dessin, reseau sociaux, netflix / disney plus, mail, etc..

Pour moi il y a deux solutions :  

Soit un iPad pro 12,9 où tu fais tout et selon moi, tu vas avoir des problèmes à un moment donné ( format, limitations iPadOS )
Soit un iPad pro 11 avec un Mac à côté, Air / Mini qui pour moi est le combo parfait.

Je pars du principe où il est préférable d'avoir deux machines combler des besoins différents plutôt qu'une, parce que quoi qu'on en dise, l'ipad est différent du mac et ne fait pas la même chose et surtout pas de la même manière.. Mais bon tout le monde n'as pas déjà un Mac en sa possession.

n°801915
hyptnos
Posté le 10-11-2021 à 08:53:10  profilanswer

nebu58 a écrit :

Pour moi il y a deux solutions :  

Soit un iPad pro 12,9 où tu fais tout et selon moi, tu vas avoir des problèmes à un moment donné ( format, limitations iPadOS )
Soit un iPad pro 11 avec un Mac à côté, Air / Mini qui pour moi est le combo parfait.

Je pars du principe où il est préférable d'avoir deux machines combler des besoins différents plutôt qu'une, parce que quoi qu'on en dise, l'ipad est différent du mac et ne fait pas la même chose et surtout pas de la même manière.. Mais bon tout le monde n'as pas déjà un Mac en sa possession.

J'ai l'intention de prendre un macbook pro 14  :o  (j'ai oublié de le préciser) avec un écran 27 pouces récent (et usb c) pour être confort pour bosser @athome

c'est pourquoi justement je me dis que.... le 11 pourrait suffire et justement je me deplacerais peut etre plus avec avec  (d'ou le coté 'cellulaire')  apres j'ai peur de manquer de place pour le coté "graphisme / dessin" mais avec sidecar l'écran du IPAD peut etre visible sur le macbook normalement et donc sur l'écran externe

Autre question "peut etre con" , si je prend un ipad avec option celullaire, on est pas obligé d'avoir une sim dedans ? (je veux dire j'aurais oui un sim data , mais peut etre pas dans l'immédiat) donc est ce que cela pourrait géner pour certaine chose (genre mise a jour ou je sais quoi) que l'ipad cellulaire n'est pas de sim mais fonctionne que avec le Wifi dans un premier temps ?

n°801916
nebu58
Posté le 10-11-2021 à 08:59:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

J'ai l'intention de prendre un macbook pro 14  :o  (j'ai oublié de le préciser) avec un écran 27 pouces récent (et usb c) pour être confort pour bosser @athome

c'est pourquoi justement je me dis que.... le 11 pourrait suffire et justement je me deplacerais peut etre plus avec avec  (d'ou le coté 'cellulaire')  apres j'ai peur de manquer de place pour le coté "graphisme / dessin" mais avec sidecar l'écran du IPAD peut etre visible sur le macbook normalement et donc sur l'écran externe

Autre question "peut etre con" , si je prend un ipad avec option celullaire, on est pas obligé d'avoir une sim dedans ? (je veux dire j'aurais oui un sim data , mais peut etre pas dans l'immédiat) donc est ce que cela pourrait géner pour certaine chose (genre mise a jour ou je sais quoi) que l'ipad cellulaire n'est pas de sim mais fonctionne que avec le Wifi dans un premier temps ?

Ah ! Oublie le 12,9 et fonce sur le 11. Ton utilisation est la même que la mienne : dessin, retouche et 3D et j'ai un 11 et un Air, j'utilise aussi Sidecar et franchement je regrette pas l'achat du 11, bien au contraire, rien que le fait de pouvoir partir avec rapidement en le prenant à la main pour bosser un peu avec le stylet ça change tout, le 12,9 c'est pas la même histoire. Et selon moi l'écran est loin d'être trop petit surtout avec un mac à côté et en plus un autre écran comme tu dis.

Pour le cellulaire pas de soucis, il fonctionne comme un iPad normal tant que t'as pas installé la puce :)

n°802004
Tchecker67
Posté le 10-11-2021 à 22:47:08  profilanswer

nebu58 a écrit :

Salut, je peux peut-être t'aider. J'ai eu tous les ipad sauf le mini et j'en utilise depuis plusieurs années.

Selon moi :  

iPad 9 : Pour les jeunes, les enfants, les personnages plus âgées pas habitué à l'informatique et donc pas exigeant.
iPad AIr 4 : Pour les jeunes adultes / adultes qui sont soient à l'école soit utilisent l'ipad pour par exemple prendre des notes,  
faire de la visio ( pas de center stage ) et un peu de création pour les artistes en herbe et évidemment consommer du contenu.
iPad Pro M1 : Pour les professionnels de la création ( Image, son, vidéo ) mais aussi pour ceux qui veulent le top sans concessions même sans l'utiliser professionnellement.

Selon tes dires et selon mon expérience, l'iPad 9 est à bannir ( rien que pour son écran daté selon moi ) et le Air pourrait être envisageable mais on va pas se mentir, le 120 hz change toute l'expérience. Le son est aussi bien meilleur sur les pro et tu as de nouveaux capteurs dont le LiDAR. J'avais pris un Air 4 récemment au lieu du pro en me disant que je pourrais m'en passer ( j'ai eu un pro pendant un temps donc je connaissais tout ça surtout le 120Hz ) mais force est de constater qu'en le retournant et en prenant un pro, j'ai bien fait.

1/ Pour la taille, j'ai aussi eu le 12,9 mais selon moi, c'est vraiment un format particulier qui ne conviendra pas à tous : selon moi il s'utilise sur un bureau et pas en portabilité comme un 11. Oui c'est extrêmement confortable pour le travail mais pour le reste... C'est lourd, c'est plus encombrant que le 11, dans le lit ou à bout de bras bon courage et la différence de prix pour moi est aberrante, même si je capte pourquoi avec le mini led.  

Ne pas oublier que le 12,9 a un format 4/3 pas 16/9ème comme le 11, donc c'est bien pour plein d'usages mais pas pour d'autres ( bonjour les bandes quand tu regardes des vidéos ou tu joues à certains jeux ) le 11 sera plus petit mais mieux adapté pour la conso de contenu vidéos par exemple.

Personnellement, j'ai le 11 m1 depuis quelques semaines que j'échangerais pour rien au monde, sauf si ils nous sortent un iPad pliable.

2/ Entre le M1 et les puces des anciens pro ( 2018 / 2020 et même la puce du Air 4 ) tu ne verras absolument pas la différence si tu ne travailles pas avec ( et encore faut voir.. )  Moi je l'ai pris car j'avais besoin de beaucoup de ram et encore j'ai faillis prendre le 16 go mais useless pour l'instant.  

3/ Il y aura des offres c'est sûr mais il faut pas s'attendre à avoir un pro M1 neuf au prix d'un air 4 par exemple même si je crois que récemment Amazon ( bof ) proposait des 11 M1 de base en cellulaire au prix du wifi mais bon.

En conclusion, peut-être que te tourner vers un 2020 d'occasion serait la meilleure chose à faire pour toi. Tu auras la puissance et le confort de l'écran 120 hz pour un prix moindre qu'un Air 4 neuf et tu feras un geste pour la planète :)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Merci pour ce retour d'expérience :-)

Sur le 11 pouces, le visionnage de vidéos est-il confortable ? (films et séries) sachant que actuellement je suis sur une Surface Pro 7 donc 12.3"

J'attendrai le Black Friday pour voir les offres qui se présentent.

n°802032
nebu58
Posté le 11-11-2021 à 10:35:52  profilanswer

Tchecker67 a écrit :

Merci pour ce retour d'expérience :-)

Sur le 11 pouces, le visionnage de vidéos est-il confortable ? (films et séries) sachant que actuellement je suis sur une Surface Pro 7 donc 12.3"

J'attendrai le Black Friday pour voir les offres qui se présentent.

Pour moi il sera plus agréable sur le 11 vu le format différent, au final la différence de la taille réelle de l’affichage entre les deux machines doit pas être si énorme mais à vérifier. Et le 12,9 a le mini led, ça doit être agréable mais sûrement pas indispensable. A voir.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 10:35:52  profilanswer

n°802182
webzeb
Posté le 13-11-2021 à 11:23:50  profilanswer

Bonjour,

Une idée du prix de revente d'un.iPad Pro 11" WiFi 256 Go spacegrey (modèle 2018, acheté le 9 Juin 2019, garantie expirée) ?

Etat parfait.

Les prix sont TRES disparates sur LeBonCoin et j'ai du mal à fixer un juste prix.

Merci !

n°802201
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2021 à 14:17:34  profilanswer

Vieux de 2 générations mais 256 Go et état impeccable.... hum, je dirais à la grosse louche 550/600 euros.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°802202
webzeb
Posté le 13-11-2021 à 14:18:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Vieux de 2 générations mais 256 Go et état impeccable.... hum, je dirais à la grosse louche 550/600 euros.  

Merci.

D'autres avis?

n°802316
nebu58
Posté le 14-11-2021 à 17:49:39  profilanswer

webzeb a écrit :

Merci.

D'autres avis?

Selon moi ce sera plutôt vers 500 euros, il y a le 2020 entre le tien et le M1 ça peut jouer pour certains.

n°802727
leted440
Posté le 18-11-2021 à 10:15:20  profilanswer

Bonjour à tous,
je fais appel à vos lumières.
J'ai un soucis avec mon Ipad Prod 2020
Il arrive parfois que celui ci ne détecte pas la mise en charge (cad je le branche et rien ne se passe). Je dois le rebooter pour qu'il se mette a charger.

Quand il est dans cet état, j ai testé le changement de chargeur et de cables, il n y a que le reboote qui fonctionne
ios à jour (15.1)  

Avez vous déjàe ntendu parler de ca ?  

n°802794
Nophe73
Posté le 18-11-2021 à 17:35:26  profilanswer

leted440 a écrit :

Bonjour à tous,
je fais appel à vos lumières.
J'ai un soucis avec mon Ipad Prod 2020
Il arrive parfois que celui ci ne détecte pas la mise en charge (cad je le branche et rien ne se passe). Je dois le rebooter pour qu'il se mette a charger.

Quand il est dans cet état, j ai testé le changement de chargeur et de cables, il n y a que le reboote qui fonctionne
ios à jour (15.1)  

Avez vous déjàe ntendu parler de ca ?  

Oui ça m’arrive aussi sur mon IPad Pro 12.9 2020. Je ne sais pas d’où ça peut venir !
J’ai aussi testé plusieurs chargeurs et câbles et ça ne change rien. Je m’en suis rendu compte un jour où je l’ai branché en partant et au retour surprise !
Par contre si je me branche au port USB de mon Magic Keyboard ça recharge !

n°802857
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-11-2021 à 13:15:01  profilanswer

J'ai un souci du même genre sur mon iPad pro 2018 :
La recharge marche aléatoirement. Selon les câbles, ça recharge parfois ou pas du tout. Et j'ai un seul câble USB-A vers USB-C qui recharge à tout les coups, mais seulement si l'USB-C est dans un sens et pas dans l'autre...
Et toutes les configurations rechargent normalement tous mes autres appareils, c'est vraiment l'iPad qui fait des siennes.

Problème peut-être lié : si je le laisse débranché pendant une journée sans l'utiliser, il perd dans les 40% de batterie...
mais à côté, en utilisation, l'autonomie est normale.

C'est un problème connu ? ça va me coûter un rein à l'Apple Store ?

Message édité par aybibob le 19-11-2021 à 13:17:35

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°803432
hyptnos
Posté le 26-11-2021 à 13:40:08  profilanswer

Toujours tres hésitant entre 11 et 12.9
Bordel c'est chiant
Mais 12.9 a trimballer ca va etre ultra lourd...

Plus que quelque heure pour me décidé  
le 11 pro M1 256 wifi et 5g a 1070€ actuellement avec le black Friday

Je me dis que avant quand j'avais une Wacom Intuos M la surface utile était déjà inférieur ce que l'Ipad propose (pour le dessin) donc cela devrait me "suffire"  

Le truc chiant la promo n'est pas sur le Gris Sidéral allez comprendre pourquoi :(

n°803584
neyss
Posté le 28-11-2021 à 10:36:22  profilanswer

T’as pas la possibilité d’aller voir les 2 formats en boutique ? Tu t’en rendra compte tout de suite.

Je bosse sur chantier avec ma tablette, et je la trimballe partout en vacances. La 11“, c’est vraiment le max au final (dans l’avion, ça déborde pas du plateau la ou le 12 serait encombrant je pense).

C’est léger quand ça sort de la boite, mais avec les protections qui vont bien, ça en devient une brique. Surtout que la tablette nue est bien glissante (pour moi en tout cas).

Et en terme de taille, la 12”, c’est vraiment pas très transportable à mon goût. Comme dit plus haut, c’est plus fait pour rester sur un bureau.

Au vu de ton utilisation, je pense qu’un 11” sera très bien.

Au pire, vu que le 12.9” coute bien plus chère que le 11”, si jamais ça te convient pas, tu pourras toujours le renvoyer ou revendre pour le 11”. T’aura l’impression de faire une économie vu que tu paiera moins cher pour changer :o

Message édité par neyss le 28-11-2021 à 10:38:26

---------------
Mon FeedBack
n°803589
hyptnos
Posté le 28-11-2021 à 11:22:03  profilanswer

J'y suis allez a la fnac tater les deux  
clairement la 12.9 c'est top productivement parlant sur les métier de l'image MAIS comme tu dis faut rester sur le bureau.

Je vais partir sur la 11 fnac rupture de stock mais darty encore OK en cellulaire 256 M1 a 1061€ (et le pencil 2 a 113)

toujours pour le gris clair malheureusement (le gris sidéral est hors promo)

10% c'est pas énorme mais c'est toujours cela. Toute facon a terme le macbook pro 14 sera a coté.

Bon sinon du coup comme protection ? Je compte pas prendre le cover avec clavier, je vais plutot prendre un petit claver logitech Mx (le tout petità qui me servira pour tout mes device justement que ce soit windows ou mac / ipad.
Coté souris j'imagine qu'une logitech MX c'est également compatible multi device ?

Et donc du coup l'ecran ca se protecge comme un téléphone ? Verre trempé ? ne perdons pas de la sensibilité au stylet avec justement une protection ecran ?

Et pour finir pour relier l'ipad a un ecran HDMI faut un cable du coup quitte a acheter un truc vous me conseiller quoi comme "mini dock" pour avoir HDMI / DP USB C et A pour l'ipad ?

merci merci

n°803629
neyss
Posté le 28-11-2021 à 18:20:28  profilanswer

Chantier oblige, j’ai une protection assez fat avec bandoulière et plateau de rotation sur l’axe de la main. Sinon en dehors, c’est cover avec rabat cuir cheap que j’ai topé sur Amazon à pas cher (vu que je l’utilise pas souvent). N’ayant pas le stylet Apple, j’ai pas besoin d’un truc ayant un emplacement dédié à ce dernier.

Par contre, j’ai un verre trempé et aucun problème de sensibilité.

Pour un hub, je ne sait quoi te conseiller. Comme c’est pas un ordinateur, prend en un bien noté sur amazon avec usbc, hdmi et tout ce dont tu as besoin, ça fera très bien l’affaire.

Protip: pour l’utilisation d’une clé usb, si tu veux pouvoir l’utiliser sans problème sur ipad, mac et windows, formate la en exfat. Sinon, tu vas être emmerdé.

Message édité par neyss le 28-11-2021 à 18:23:16

---------------
Mon FeedBack
n°803640
hyptnos
Posté le 28-11-2021 à 19:56:53  profilanswer

Finalement j'attend...
Car 10% pour un black friday c'est peanute.
Étant adhérant fnac suffit d un weekend 100e d achat 10e crédité ça revient au même. Surtout que pas de gris sidéral en promo. A 1000e on peut se vouloir exigeant sur la couleur.
Je suis pas presser c'est plus un caprice et de l impulsivité que autre chose.
Avec noel qui approche une offre 10% fnac va y en avoir
Même si c'est c'est crédité ça fait le prix du stylet donc ça revient exactement au même..

Donc report de l achat mais ce n 'est qu une question de temps

n°803641
BIGGUY083
Posté le 28-11-2021 à 20:01:33  profilanswer

[:eponge] iPad pro 11 M1 gris sidéral pris en promo chez darty. Ça va me changer de mon iPad mini original  :lol:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°803642
hyptnos
Posté le 28-11-2021 à 20:04:27  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

[:eponge] iPad pro 11 M1 gris sidéral pris en promo chez darty. Ça va me changer de mon iPad mini original  :lol:

Pas en 5G ?

n°803645
BIGGUY083
Posté le 28-11-2021 à 20:30:07  profilanswer

Non version simple wifi. Pas besoin de version 5G avec le partage de connexion de l'iPhone 13

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 28-11-2021 à 20:30:24

---------------
n°803647
hyptnos
Posté le 28-11-2021 à 20:41:54  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Non version simple wifi. Pas besoin de version 5G avec le partage de connexion de l'iPhone 13

J'aurais pas besoin j'aurais certainement céder
Mais le futur achat va aussi me servir tout au monde des journée en tant que traducteur de la parole (je suis sourd) donc partage de connexion ça va pas le faire ça va faire fondre le tel
J'ai eu le cas j'ai eu un rdv pro a la fin de la.journee mon tél était sans batterie. C'est le genre de chose que je peux pas me permettre justement (on va me dire batterie externe etc..)
C'est pas faux non plus
Faut que je vois de nouveau tout ça
Mais je reste sur ma conviction que 10% de remise pour un black friday c'est peanut...

n°803655
CCyril2
Posté le 28-11-2021 à 23:21:21  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Bienvenue :D.
Certainement mon meilleur achat de ces dernières années :o

n°803666
BIGGUY083
Posté le 29-11-2021 à 04:02:59  profilanswer

Merci mon Shad. Suis en mode gros craquage renouvellement du matos en ce moment mdrrr. Iphone 14 en septembre, Apple watch séries 7 mardi ( quelle idée sa aussi de rentré dans l'Apple store sur les Champs :o ) et iPad la. Reste le MacBook 2009 et le mini 2014 á changer et on est bon :lol:

---------------
n°803755
barna
Posté le 30-11-2021 à 08:51:39  profilanswer

Hello

à prix égal mieux vaut un 12,9' de 2020 ou un 11' de 2021 ?
POur usage dessin et bureautique pour un ado.

n°803758
Zaphod
Posté le 30-11-2021 à 09:24:19  profilanswer

barna a écrit :

Hello

Entre 11 et 13 pouces c’est plus une question d’utilisation que de prix.
Perso un 13 pouces ça me serait inutile.

n°803785
cell
Posté le 30-11-2021 à 16:04:28  profilanswer

barna a écrit :

Hello

Je fais principalement  du dessin sur ipad,le 12.9 est bien plus agreable. javais un 10.5 avant, mais 10.5 ou 11 pouce reste tres utilisable.

Le 2021 est inutile pour du dessin

n°803789
barna
Posté le 30-11-2021 à 18:09:42  profilanswer

merci, bon je crois que je vais rester sur un 11' PRO M1, j'avais quelques piste pour un 13'  de 2020 au même prix mais c'est plus dispo...
ce sera overkill mais y'a plus de AIR 2020 nulle part

n°803978
barna
Posté le 02-12-2021 à 15:11:28  profilanswer

j'ai choisi j'ai pris un Ipad Pro 11 M1. Quel clavier conseillez vous ? Ca lui servira à faire ses devoirs, à taper ses textes.
Ca sert à quelque chose un trackpad ?

n°803987
BIGGUY083
Posté le 02-12-2021 à 17:41:33  profilanswer

J’ai pris le combo touch de chez Logitech, j’en suis vraiment content

---------------
n°804534
romneo
Posté le 08-12-2021 à 11:45:52  profilanswer

moi j'ai pris un petit clavier externe, le Logitech Keys-To-Go à moitié prix sur Amazon en ce moment.  
J'ai pas envi de me trimballer un clavier en permanence, donc pour mon utilisation c'est une bonne alternative

n°804539
Mellodya
Posté le 08-12-2021 à 13:41:58  profilanswer

J’ai le Magic Keyboard et il m’est devenu indispensable quasiment.

n°804566
senpai_non​o
Posté le 09-12-2021 à 08:48:04  profilanswer

Mellodya a écrit :

J’ai le Magic Keyboard et il m’est devenu indispensable quasiment.

Pareil, indissociable de mon Ipad.

n°804572
dj pone
Posté le 09-12-2021 à 10:26:22  profilanswer

Hello, à votre avis, en cas de sinistre avec AC+ sur un 2018 (4G), ils réparent ou il passe sur un modèle supp ? :D j'ai déjà eu le cas sur un mbp :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°804576
fred_zhuzh​u
Posté le 09-12-2021 à 11:18:25  profilanswer

dj pone a écrit :

Hello, à votre avis, en cas de sinistre avec AC+ sur un 2018 (4G), ils réparent ou il passe sur un modèle supp ? :D j'ai déjà eu le cas sur un mbp :D

échange à l'identique

n°804582
dj pone
Posté le 09-12-2021 à 12:08:04  profilanswer

Ok comme je me disais que le modèle avait +3ans et que c'était pas un "standard" avec la 4G. Thanks

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°804695
Zaphod
Posté le 10-12-2021 à 22:38:19  profilanswer

Qu'y a-t-il comme bon lecteur de carte SD pour un ipad pro ?
Je ne suis pas intéressé par un Hub complet, je souhaiterais un lecteur petit, pas trop plastoc, avec un bon taux de transfert.

SD + micro SD serait un plus, mais à défaut SD seul suffirait.

Il y a l'adaptateur apple...  
https://www.amazon.fr/dp/B07K2MJ8FK
Les "nonames" semblent critiqués pour leur taux de transfert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)