Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°804695
Zaphod
Posté le 10-12-2021 à 22:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'y a-t-il comme bon lecteur de carte SD pour un ipad pro ?
Je ne suis pas intéressé par un Hub complet, je souhaiterais un lecteur petit, pas trop plastoc, avec un bon taux de transfert.

SD + micro SD serait un plus, mais à défaut SD seul suffirait.

Il y a l'adaptateur apple...  
https://www.amazon.fr/dp/B07K2MJ8FK
Les "nonames" semblent critiqués pour leur taux de transfert.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 22:38:19  profilanswer

n°804704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2021 à 05:05:10  profilanswer

Zaphod a écrit :

Qu'y a-t-il comme bon lecteur de carte SD pour un ipad pro ?
Je ne suis pas intéressé par un Hub complet, je souhaiterais un lecteur petit, pas trop plastoc, avec un bon taux de transfert.

SD + micro SD serait un plus, mais à défaut SD seul suffirait.

Il y a l'adaptateur apple...  
https://www.amazon.fr/dp/B07K2MJ8FK
Les "nonames" semblent critiqués pour leur taux de transfert.

Il est uhs-II tu trouveras pas mieux

---------------
Moards : Challenge Everything
n°804822
ken408
Posté le 12-12-2021 à 23:43:54  profilanswer

Hello

Je cherche à faire réparer l’écran de mon iPad Pro 11 pouces qui part en miettes suites à une grosse chute  
 [:alarmclock118]  
Auriez-vous des recommandations et meilleurs prix ?

Merci [:whiskas]

n°805126
klemo
Kirkenstock
Posté le 17-12-2021 à 16:02:52  profilanswer

Hello,

au boulot, j'ai récupéré un Ipad Pro (2016) d'un collègue qui est parti depuis quelques temps. Evidement il a laissé ses ID dans l'Ipad et il est injoignable. Comment je pourrai le reset pour mettre mes ID? J'ai cherché rapidement et apparemment, Apple peut faire quelque chose à condition d'avoir la facture d'achat, ce qui est le cas.

Je vous remercie

---------------
I usually only break the G-string
n°805134
davids
Posté le 17-12-2021 à 17:29:05  profilanswer

Je pense que c'est possible

n°805137
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-12-2021 à 18:13:50  profilanswer

klemo a écrit :

Hello,

au boulot, j'ai récupéré un Ipad Pro (2016) d'un collègue qui est parti depuis quelques temps. Evidement il a laissé ses ID dans l'Ipad et il est injoignable. Comment je pourrai le reset pour mettre mes ID? J'ai cherché rapidement et apparemment, Apple peut faire quelque chose à condition d'avoir la facture d'achat, ce qui est le cas.

Je vous remercie

https://al-support.apple.com/#/additional-support

---------------
Le gras c'est la vie
n°805284
enuma
Posté le 20-12-2021 à 14:38:25  profilanswer

Bonjour tout le monde !

je cherche une appli permettant de faire des dessins 2D/3D pour concevoir des meubles simples, un peu comme ce qui existe pour faire des plans de maison (on fait le dessin 2D, hop, ça permet aussi de basculer en 3D).

Mon objectif est surtout que l'appli me permette ensuite d'avoir les plans 2D de mon meuble sous toutes les coupes (face, devant, derrière, dessus,etc.) avec les cotes, étape indispensable pour le découper et assembler...

J'ai trouvé Moblo, qui permet de faire assez simplement des meubles en 3D, il fournit ensuite les vues de face etc., mais ne fournit pas du tout un dessin avec des cotes, ce qui est vraiment archi dommage pour le coup.

Mes recherches ont été infructueuses... Certains d'entre vous auraient ça en stock ?  

Merci !

n°805292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-12-2021 à 17:15:36  profilanswer

enuma a écrit :

Bonjour tout le monde !

je cherche une appli permettant de faire des dessins 2D/3D pour concevoir des meubles simples, un peu comme ce qui existe pour faire des plans de maison (on fait le dessin 2D, hop, ça permet aussi de basculer en 3D).

Mon objectif est surtout que l'appli me permette ensuite d'avoir les plans 2D de mon meuble sous toutes les coupes (face, devant, derrière, dessus,etc.) avec les cotes, étape indispensable pour le découper et assembler...

J'ai trouvé Moblo, qui permet de faire assez simplement des meubles en 3D, il fournit ensuite les vues de face etc., mais ne fournit pas du tout un dessin avec des cotes, ce qui est vraiment archi dommage pour le coup.

Mes recherches ont été infructueuses... Certains d'entre vous auraient ça en stock ?  

Merci !

Pas grand chose de gratuit voir inexistant .. c'est une fonction qui se paye au prix fort...
J'utilise shapr3d mais ce que tu veux est l'option pro..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°805378
enuma
Posté le 22-12-2021 à 00:42:28  profilanswer

Je n’ai pas demandé à ce que ce soit gratuit (Moblo a un petit coût en version premium), mais il est évident que je ne vais pas claquer 50€ pour un truc que je vais utiliser de manière assez basique dans l’absolu…

n°805883
Halnist
Posté le 29-12-2021 à 17:22:44  profilanswer

C'est fou à quel point les stocks ont plongé pendant les fêtes aha.  

Sur Paris il n'y a plus un seul Ipad Pro dans les apple store :(

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 17:22:44  profilanswer

n°806518
ka_no
Posté le 08-01-2022 à 17:21:47  profilanswer

Salut,

J'envisage d'acheter un Ipad Pro pour remplacer une Surface pro qui me sert de tablette.

Lorsque je pars en voyage, la Surface me permet de sauvegarder les raws Fuji soit en les stockant sur son SSD, pour les voyages de courte durée, soit en permettant de les transférer sur un SSD externe pour les voyages plus longs.

Je souhaite savoir si l'Ipad pro me permettra aussi cette manipulations à savoir :
 - sauvegarder la carte SD sur l'Ipad,
 - transfert des raws Fuji ainsi sauvegardés sur un SSD externe en le branchant sur l'Ipad ?

Merci pour vos réponses.

---------------
Nous ne sommes rien, soyons tout.
n°806521
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-01-2022 à 18:00:38  profilanswer

J’ai troqué un Air 2 contre un Pro 11p 2021. Y a un topic pour les accessoires à l’instar des iPhone ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°806544
Paul8
Posté le 09-01-2022 à 11:22:59  profilanswer

Bonjour,  

Question sans doute un peu bête mais peut-on utiliser un chargeur allume cigare pour charger son iPad Pro 11 pouces en voiture ? Cela ne présente-t-il pas d’inconvénient ou de risque d’abîmer la batterie ?

Merci !

n°806567
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 09-01-2022 à 18:51:29  profilanswer

Paul8 a écrit :

Bonjour,  

Question sans doute un peu bête mais peut-on utiliser un chargeur allume cigare pour charger son iPad Pro 11 pouces en voiture ? Cela ne présente-t-il pas d’inconvénient ou de risque d’abîmer la batterie ?

Merci !

Et par quel mystere un chargeur de voiture abimerait il un ipad, si le chargeur focntionne bien?

n°806572
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-01-2022 à 19:58:39  profilanswer

C’est pas si bête comme question.

Sur un chargeur basique tu peux ne charger qu’en 5W.  
Autant dire que si tu utilises un peu l’iPad ou pire en tant que GPS il va se décharger en charge, chose que la batterie n’appréciera que moyennement

---------------
Le gras c'est la vie
n°806591
cell
Posté le 10-01-2022 à 08:26:31  profilanswer

Cest la meme chose sur un telephone, pourtant personne se pose la question
Et ca na jamais abimé de batterie

Message édité par cell le 10-01-2022 à 08:27:10
n°806678
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 10-01-2022 à 22:51:58  profilanswer

teamtth a écrit :

C’est pas si bête comme question.

Sur un chargeur basique tu peux ne charger qu’en 5W.  
Autant dire que si tu utilises un peu l’iPad ou pire en tant que GPS il va se décharger en charge, chose que la batterie n’appréciera que moyennement

La batterie n'est pas une etre vivant, et sa chimie appreciera d'autant si tu la recharges lentement, puisque tu laisseras aux ions qui la compose le temps de se deplacer lentement de sorte à ce que la resistance ne monte pas trop, augmentant la temperature par effet ohm.

n°806909
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-01-2022 à 23:44:37  profilanswer

Drapal.

Ayant offert un nouveau ipad pro à ma femme pour Noël, j'ai récupéré son ancien (ipad pro 9.7 de 2017).

C est vraiment super :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°807109
ditche
Posté le 16-01-2022 à 22:08:45  profilanswer

Tu parles de l’ancien ?

Je lis plusieurs pages qui parlent des tatouages, et juste après je te relis ici.  [:gianpiero:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 16-01-2022 à 22:09:05
n°807271
Ames974
Posté le 19-01-2022 à 15:21:42  profilanswer

:hello:

Mon iPad Pro M1 11" de tout juste 3 mois, a soudainement eu un soucis d'autonomie, et pas des moindre. Durant la nuit, ~6h, la batterie passe de 80% à 17% écran éteint. L'iPad chauffe tout seul, il est tiède en IDLE, et en charge la chauffe est anormale (sans qu'il passe en sécurité)
Je n'ai pas installé d'applications depuis les quelques jours suivant l'achat.

J'ai désactivé les app en arrière plan. J'ai fait une réinitialisation des réglages + effacement complet sans rien installer, j'ai pas attendu longtemps pour me rendre compte que le soucis est plus profond que ça.
Je pense qu'il est bon pour la casse, enfin façon de parlé j'irai me le faire remplacer.

Certains d'entre vous ont été victime ou connaissent ce soucis ?

Durant la nuit, avant la réinitialisation complète, app en arrière plans désactivé, localisation désactivé, air drop off, wifi on :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59674

Après la réinitialisation, juste le compte iCloud configuré pour le démarrage de l'iPad, pas de modif des réglages :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59677

EDIT : il s'avère que même éteint, l'iPad perd de la batterie. Je me suis retrouvé à 0% de batterie alors que j'avais éteint l'iPad et qu'il restait 35% de batterie.

Message édité par Ames974 le 20-01-2022 à 07:28:42
n°807309
ditche
Posté le 20-01-2022 à 11:56:00  profilanswer

J'avais un problème semblable au tien sur mon iPad, mais en moins pire.
J'ai désactivé la possibilité de localiser la tablette même éteinte et ça va mieux.

n°807340
Ames974
Posté le 21-01-2022 à 07:40:42  profilanswer

Ce n'est clairement pas un soucis d'ordre logiciel. La nuit dernière, j'ai éteint l'iPad, il lui restait 60% d'autonomie. au réveil, je le rallume et il lui reste plus que 6%.

Il est devenu quasi inutilisable, je dois le laisser constamment en recharge pour pourvoir l'utiliser, je ne peut même pas l'éteindre pour sauvegarder un peu de batterie vu que même dans cet état complètement éteint, il perd de la batterie comme s'il était utilisé. La moindre petite sollicitions, je perds 20-30%. Si j'entreprends de consulter mes mails, lire quelques articles/vidéos, ça tient pas la demi-journée.

Plus de doute pour moi, il est HS.

Message édité par Ames974 le 21-01-2022 à 07:43:12
n°807342
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2022 à 07:49:19  profilanswer

@Ames974 : il tout juste 3 mois donc pourquoi tu ne le rapportes pas au SAV?? :??: Ils te changeront des éléments, et zou!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°807344
Ames974
Posté le 21-01-2022 à 07:55:04  profilanswer

Oui j'ai déjà contacté le SAV :jap:

n°807351
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2022 à 09:28:54  profilanswer

et ils vont te la prendre ou même te la changer, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°807353
Ames974
Posté le 21-01-2022 à 09:37:57  profilanswer

J'attends la réponse du SAV, mais à ce niveau j'attends qu'il me le remplace ouai

n°807611
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-01-2022 à 13:55:01  profilanswer

des utilisateurs du Magic Keyboard avec trackpad ?  

je voudrais "transformer" le 11 pro qui est pas trop trop utilisé en 2eme "ordi" à la maison.  

vous recommandez ? si jamais quelqu'un en a un à vendre aussi :o

n°807647
Ames974
Posté le 25-01-2022 à 05:38:36  profilanswer

Si ton but est uniquement de transformer ton iPad en "ordi" et d'avoir un objet classe poser sur la table chez toi, c'est sur qu'il n'y a rien d'autre de comparable.

L'autre alternative sérieuse étant le Combo Touch, moins cher déjà, moins classe mais beaucoup plus pratique pour la mobilité.

n°807649
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2022 à 06:57:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Drapal.

Ayant offert un nouveau ipad pro à ma femme pour Noël, j'ai récupéré son ancien (ipad pro 9.7 de 2017).

C est vraiment super :D

Bilan après quelques jours d utilisation.

J'ai mis une carte sim pour avoir internet même en déplacement, et ça marche super bien.

Très content de l autonomie aussi, sauf quand j utilise une souris Bluetooth.

La l autonomie fond vraiment comme neige au soleil

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°807650
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2022 à 06:57:51  profilanswer

ditche a écrit :

Tu parles de l’ancien ?

Je lis plusieurs pages qui parlent des tatouages, et juste après je te relis ici. [:gianpiero:2]

Oui son ancien, elle en a eu un nouveau pour Noël  :jap:

---------------
n°807949
Blackhawk8
Posté le 30-01-2022 à 02:53:20  profilanswer

J'ai aussi un iPad Pro 11 1TB qui ne sert pas beaucoup, je réfléchis à le transformer en station multimédia pour la cuisine, pour regarder youtube en cuisinant
Il faudrait que je trouve un bras articulé pour le visser à un meuble peut-être

Ou alors l'installer dans la salle de bain pour faire de la musique, mais je ne sais pas s'il va tenir l'humidité à force

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Message édité par Blackhawk8 le 30-01-2022 à 03:07:38
n°807950
Blackhawk8
Posté le 30-01-2022 à 02:57:37  profilanswer

Drdrake a écrit :

Et par quel mystere un chargeur de voiture abimerait il un ipad, si le chargeur focntionne bien?

Des sauts de tension sur la prise venant de l'alternateur, pas sûr si le chargeur est capable de tout filter nickel

n°808016
Tony54
Posté le 31-01-2022 à 11:40:04  profilanswer

Bonjour  
Je possède un iPad Pro avec usbc  
Je voulais transférer des documents de mon iPad sur mon disque dur ext via l’application « fichier

Malheureusement je ne peux pas écrire sur le disque dur ext
Quelqu’un a une idée pour activer la fonction écriture ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°808021
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 31-01-2022 à 12:19:46  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour  
Je possède un iPad Pro avec usbc  
Je voulais transférer des documents de mon iPad sur mon disque dur ext via l’application « fichier

Malheureusement je ne peux pas écrire sur le disque dur ext
Quelqu’un a une idée pour activer la fonction écriture ?
Merci

Sûrement parce que le disque dur est en NTFS
Sur les OS mac le ntfs n est disponible qu en lecture et non en ecriture
Il faut le formater en EXFat je crois (mais faut le vider avant)
J’ai le soucis avec un disque de 4To avec 3To de données dedans  

Ou alors acheter une licence ntfs avec genre paragon software )je sais pas si c’est valable sur IPad par contre

Message édité par hyptnos le 31-01-2022 à 13:43:24
n°808027
Tony54
Posté le 31-01-2022 à 13:36:12  profilanswer

Oui effectivement il est en ntfs

Voilà en effet je suis bon pour un formatage de mon disque en exfat

exFAT

Introduit en 2006, exFAT a été ajouté aux versions anciennes de Windows grâce à des mises à jour. On le trouve donc dans tous les Windows depuis Windows XP.

Le format exFAT est un système de fichiers optimisé pour la mémoire flash que l'on trouve dans les cartes mémoire et les clés USB. L'accès aux fichiers et les manipulations sont plus rapides que le FAT32 et le NTFS.

Comme le NTFS, exFAT est large au niveau des limitations (128 Po pour la taille des fichiers et des partitions). Vous pouvez donc stocker des fichiers de plus de 4 Go sur un lecteur formaté en exFAT.

Contrairement au NTFS qui ne peut qu'être lu avec Mac OS X, l'exFAT est parfaitement géré en lecture et en écriture. Il en est de même sous Linux grâce à l'installation des paquets exFAT. Concernant les périphériques récents, il y a de fortes chances qu'ils fonctionnent avec un lecteur exFAT. Cela est le cas de la Playstation 4 et de la Xbox One (mais pas de la Xbox 360 et de la Playstation 3).

Compatibilité
Fonctionne avec toutes les versions de Windows depuis Windows XP et Mac OS X. Fonctionne avec Linux après avoir installé les paquets exFAT. De nombreux périphériques récents sont compatibles exFAT. Les plus anciens ne supportent que le FAT32.

Limitations
Il n'y pas de limites techniques que l'on peut atteindre en pratique.

Usage idéal
A utiliser pour les clés USB, les cartes mémoire et les disques durs externes, surtout si vous vous souhaitez pouvoir manipuler des fichiers de plus de 4 Go. Si le matériel que vous utilisez est compatible avec exFAT, utilisez-le à la place de FAT32.

Message édité par Tony54 le 31-01-2022 à 13:50:03

---------------
Mon Feed-Back
n°808031
Zaphod
Posté le 31-01-2022 à 15:00:52  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent de Paragon NTFS pour ipad.
ExFAT, c'est bien, pas de limite sur la taille de fichier, et lisible quasi partout.
(les seuls soucis que j'ai eu sont sur des télés ou lecteurs multimédias, ce qui est dommage car l'exfat serait parfait pour cet usage).

Pour les disques externes qui peuvent être utilisés sur diverses machines en windows / mac / ios / etc... c'est le meilleur choix.

n°808032
hyptnos
Posté le 31-01-2022 à 15:07:45  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent de Paragon NTFS pour ipad.
ExFAT, c'est bien, pas de limite sur la taille de fichier, et lisible quasi partout.
(les seuls soucis que j'ai eu sont sur des télés ou lecteurs multimédias, ce qui est dommage car l'exfat serait parfait pour cet usage).

Pour les disques externes qui peuvent être utilisés sur diverses machines en windows / mac / ios / etc... c'est le meilleur choix.

Et c'est bien mon soucis actuel de mon disque de 4To qui est branché pour la TV (enfin sur un boitier Android TV) je ne sais pas si l'ExFat fonctionne bien dessus)
Mais dans tous les cas me faut donc obligatoirement un second disque de taille équivalente (voir plus gros) pour transférer le contenu dessus et formater ensuite l'autre.
C'est vraiment le coté chiant du passage au Mac pour moi :(

n°808033
Tony54
Posté le 31-01-2022 à 15:16:11  profilanswer

Ou attendre une future MAJ d’iOS avec le support ntfs complet

---------------
Mon Feed-Back
n°808036
hyptnos
Posté le 31-01-2022 à 15:18:46  profilanswer

Tony54 a écrit :

C'est prévu, une rumeur ou ce sont de simple souhait ?
J'avoue cela m'arrangerai grandement

n°808043
Tony54
Posté le 31-01-2022 à 17:07:15  profilanswer

C’est un souhait

---------------
Mon Feed-Back
n°808077
Dandu
Posté le 31-01-2022 à 22:46:56  profilanswer

Tony54 a écrit :

Faut pas rever. Microsoft vend pas de licence et Apple a abandonné son essai de support y a plus de 10 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)