| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 22:21:52 ![]() ![]() |
marc-jule | https://www.cyberport.de/apple-ipad [...] 11717.html
|
Bart | il existait avant, mais ils ont simplifié la gamme. |
marc-jule | ok, c'est le même ou le processeur à changé entre temps ? |
Bart | Oui, tout est identique |
marc-jule |
|
vince00708 | ipad air 2 commander en refurb apple Puis l'écran façon plastique commencé a me souler et vu que le new ipad a le même ecran non merci |
neoworld | Ce n'est plus vraiment la panacée. |
vince00708 | je vais recevoir mon air 2 ce matin pas de prob de le mettre a jour ? Pas envie qu'il me rame... |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 08:57:49 ![]() ![]() |
yoyo4259 | Je peut en avoir un pour 90€, donc si c'est mieux que ma tab A6 10.1 ça ira très bien |
Bart |
|
vince00708 |
ok merci et si il est pas a jour ? ipad air 16g revendu en 24h 230euros acheter j'ai orange il y a 2ans 299 |
Bart | Le Air2 est parfaitement fluide avec iOS10 |
vince00708 | iPad Air 2 reçu |
myzt | Les gens sur iOS mangent du caviar -> les derniers iPad sont trop puissants pour que vous arrivez à déceler un pet de lag
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Quel genre de bugs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myzt | J'ai revendu ma Z3 Tablet, parce que je supportais pas qu'elle soit moins fluide qu'un iPad Message édité par myzt le 05-07-2017 à 11:14:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vince00708 | Rien a dire sur le refurb de Apple Message édité par vince00708 le 05-07-2017 à 11:13:42 |
neoworld |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon air 2 a perdu de la pêche
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
snatt1 | +1, iOS c'est pas infaillible bien sûr, mais comparé à Android c'est constant et homogène, sur Android c'est plus aléatoire, mais c'est normal, le parc hardware Android est immense comparé aux quelques appareils maintenus par Apple Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-07-2017 à 15:50:39 |
Bart |
|
myzt | Je parlerais pas d'entretien, mais une tablette Android faut pas qu'elle soit le device familliale, si t'es le seul qui l'utilise, tu peux surveiller ce que tu installes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld | À 350e on trouve des iPad Air 2 !! |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vends d'ailleurs le mien, 64gb, encore garanti |
Bart |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Même ça, je suis pas vraiment d'accord en fait. Oui, le choix est plus maigre sur Android pour tablettes mais y'a toujours au moins une ou deux applications de qualité qui disposent d'une interface adaptée. Combien de choix faut-il en plus pour une utilisation ? Quand je vois le nombre d'applications de gestions de tâches à des prix exorbitants sur l'App Store, je pouffe gentiment à l'idée que des gens paient pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-07-2017 à 08:49:48 |
Bart |
|
neoworld |
|
snatt1 |
Pour le coup je préfère largement l'appli iOS à Android, le home/popular est bien délimité, les recherches plus intuitives entre subreddits/posts bref c'est meilleur à tous les niveaux pour moi pour les app officielles en tout cas, pour les alternatives j'ai testé Relay sous Android, pas du tout accroché
Si l'ipad est familial c'est bof Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 06-07-2017 à 12:13:45 |
Message édité par OptiZonion le 06-07-2017 à 12:28:33 |
neoworld |
|
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |