| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 20:10:00 ![]() ![]() |
tony54 |
etienne000 | Aucun, c'est un iPad Air 2 mais 30% moins puissant --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
flagada007 No Pain No Gain | Coucou les amis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bart |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
loukoum IdPsn:Damrol_ | commandé le 16 Go en version noir, via le refurb, merci hfr ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 23:01:28 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Faut voir la différence de prix. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
neoworld |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | un iPhone 6 overclocké avec 2 Go de Ram qui font toute la différence au quotidien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neoworld |
|
tony54 | En tout cas il tourne vraiment bien mon mini 4 mais moins bien que mon pro --------------- Mon Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le mini 4 devient légèrement moins performant des qu'il y a une surcouche mais rien de dramatique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Une "surcouche" ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Bart |
neoworld | Comme partout, ça arrive.
|
smaraks | Yep a priori échange en vue. On attend |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
grotius | et puis sur l ipad tu peux lire des livres ce qui est toujours mieux que perdre 2h a tuer le temps. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:08:16 ![]()
|
Dandu | Ca sert à rien : c'est impossible de revenir sur une ancienne version --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 20:09:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |