| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:53:21 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Bonsoir vous tous,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
julienmartin69 | Juste l'embout suffit |
juninho38 | Ca n’existe plus les ipad air 64/128 Go en neuf ? Message édité par juninho38 le 30-01-2016 à 18:59:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il faut qu'il activé iCloud pour les photo et qu'il choisisse d'optimiser l'espace : Et s'il ne se connecte jamais en wifi il faut qu'il active la connexion cellulaire dans iCloud drive. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-01-2016 à 21:00:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bart |
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 09:57:18 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 31-01-2016 à 11:54:09 |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 31-01-2016 à 17:09:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
De base quand le téléphone n'est pas plein à craquer pas besoin de l'activer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2016 à 17:27:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par saturator le 31-01-2016 à 17:38:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup s'il a 17go d'occupé c'est que le cloud à fait son travail non ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-01-2016 à 19:14:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je ne comprend pas ce que tu veux voir ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
juninho38 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Bart |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bart |
|
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 01-02-2016 à 13:01:34 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bart |
|
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 01-02-2016 à 17:28:35 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bart |
|
darthnet kylee & Renkaii | IPad Air 3 , keynote 15 mars |
demosys61 | A priori ils vont mettre les 4 hauts parleurs du pro ainsi que son proco pour le reste rien n'est dit... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le air 2 aura encore quelques belles années devant lui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
demosys61 | Il y aura aussi la compatibilité du stylet et peut être le force touch de l'iPhone 6s |
juninho38 | Port Design font de bon produits, ils font peut être ce que tu cherche. |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |