| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:55:50 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-03-2015 à 09:20:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Phenom | T'as des exemples Gaston avec les bagues macro ? Sinon, ipad air 1 en cours d'utilisation en remplacement d'un mini retina et d'un ipad2, c'pas mal, réactif avec le dernier iOS. De quoi stocker du film pour les déplacements. Satisfait de l'achat donc. Me demande si ça vaut le coup de prendre un abo 3G/4G à pas cher pour la data ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-03-2015 à 09:27:28 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, j 'ai un chargeur allume cigare 30 broches pour un ipad 3. Je souhaite passer à un air! Est ce qu 'un adaptateur 30broches//lighting de ce type http://store.apple.com/fr/product/ [...] 30-broches permettra de recharger l'ipad air sans devoir balancer mon chargeur allume cigare? merci Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 07-03-2015 à 10:48:00 --------------- *mon feed-back* |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Kstyx |
|
racingman11 | Ipad 3 sous iOS 8.2 : ça redevient bien fluide, enfin |
tony54 | Ipad 2 sous ios 8.2 ca tourne un peu mieux par contre j'ai rien vu de nouveau --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:52:33 ![]() ![]() |
brissjean Membre |
Bart |
|
brissjean Membre |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Aucune différence de fatigue entre les deux a mon avis --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tony54 | Petite question Peut on voir les achats que l'on a effectué directement avec son Ipad de l'appli Applestore sans passer par Itunes Si oui comment Message édité par tony54 le 11-03-2015 à 10:33:01 --------------- Mon Feed-Back |
julienmartin69 | dans l'onglet mise à jour, tu as une rubrique achat |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour j'ai une question sur l'appli facebook de l'ipad, y'a une adresse mail qui reste systématiquement, comment fait t'on pour qu'aucune adresse reste inscrite merci Message édité par fegafomatos le 11-03-2015 à 11:25:00 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
tony54 | Oui d'accord mais on ne voit pas le prix d'achat, en fait c'est pour vérifier ce que j'ai dépensé dans le mois
--------------- Mon Feed-Back |
julienmartin69 | normalement tu reçois un mail après un achat, te reste plus qu'à faire le total... |
tony54 |
tony54 | Je viens d'acheter un iPad air je viens de le recharger avec son chargeur 10W mais je trouve que celui ci chauffe énormément es ce normal ? --------------- Mon Feed-Back |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tony54 |
Phenom | Impossible pour moi de faire la Maj.
|
Phenom | Retenté ce jour, toujours bloqué, ça commence à être inquiétant cette histoire |
brissjean Membre | Sur ipad air les vieilles apps/jeux sont plein ecran ou avec des bandes noires comme i6 ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Il est déjà sorti l'iPad 12" ? |
Bart |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Bart |
|
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Site Photo |
brissjean Membre |
|
Bart |
|
brissjean Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |