| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 02:16:01 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mais il est 10x moins cher non ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Phenom | Normal si c'est 10 fois plus pourri en qualité --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par alriad le 11-01-2015 à 12:22:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Quand tu vois les commentaires de ton lien c'est pas top xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par alriad le 11-01-2015 à 12:53:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:53:32 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | J'en ai acheté 2 sur Ebay récemment, ca s'est avéré être des fake qui n'ont jamais daigné fonctionner alors gaffe... Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 12-01-2015 à 03:22:31 --------------- Le gras c'est la vie |
Message édité par alriad le 12-01-2015 à 07:53:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Hello je recherche une protection arrière pour iPad air 2 de qualité.
--------------- demain, il sera trop tard. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je sais pas, il dit quoi ton relevé affilizr-fr-111-21 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
guntune846 | ipad air 2 est digne d'acheter comparé à ipad air ??
Message cité 2 fois Message édité par guntune846 le 19-01-2015 à 05:10:35 |
Bart |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Furorento | Franchement j'arrive pas a croire qu'un ipad air puisse laguer au bout d'un an avec les procs qu'ils ont maintenant, c'est vraiment nawak. Ca n'a pas changé depuis le 1. |
Kramer McBarrett |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement le miens ne lag pas non plus.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kramer McBarrett |
Furorento |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Pas compris ta remarque ? J'ai eu les deux Air et le Air 2 en même temps. Je suis formel. Si sur pas mal d'usage le ressenti de rapidité est à peu près identique entre iOS7 et 8, sur Safari la différence est réelle. Le Air 2 sur iOS8 et le Air sur iOS7 sont identiques à mon sens en réactivité. A noter, hors usage jeux/CPU intensives, l'iPad 3 sur iOS7 est exactement aussi réactif que mon Air... C'est mon avis et si vous ne voulez pas y prêter attention je m'en tape Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 17-01-2015 à 22:17:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Kramer McBarrett |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Furorento |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 18-01-2015 à 10:14:25 --------------- Le gras c'est la vie |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je ne parle pas de lag de connexion mais de l'interface. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |