| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 08:04:10 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 13:44:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 13:45:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vanslieben | c'est garanti un an ou deux ans (legal) en neuf? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:20:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 15:20:50 |
VydoLL Cat Killer 0_- | un ipad mini 64GO wifi + 3G à 290€ .
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Bart | Je dirais que le Mini 1, il faut commencer à l'éviter si on veut le conserver longtemps. |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok, merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 12:51:14 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Superbe deal.
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 28-11-2014 à 08:16:25 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
vanslieben | Je suis tres interessé par l'ipad air 2.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanslieben | Mais c'est que 16go, ma question que vous ignorez.
Message édité par vanslieben le 28-11-2014 à 22:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:30:53 ![]() Salut, J'ai craquer sur l'iPad air chez boulanger vu le prix (270€ avec tous les avantages). Ça fait treeees longtemps que j'étais pas retourner sur iOS. Mon iPad est sur iOS 7.1.1 et il me propose la mise à jour 8.1. Question simple est ce que je la fait ou je reste en iOS 7 ? Ce qui m'intéresse le plus c'est l'autonomie donc si iOS 8 change quelque chose sur ce point je rester sur la version 7. Autre question au passage, est ce qu'il y a moyen comme sur androide de voir le temps de screen on pour faire une petite comparaison sur ce point avec ma galaxie tab.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 21:35:25 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Ghaleon111 | J'ai une meilleur autonomie en çe qui me concerne et en veille, en une nuit, ca descend que de 3% donc ultra satisfait de l'autonomie sous iOS 8.1 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut j'ai un petit souci, j'ai acheté un iPad Air chez boulanger avec la promo. La j'ai l'iPad sous les yeux et 50% de l'écran est légèrement teinte vert.c'est léger et ça se voit dans les gris et plus la luminosité est faible plus ça se voit. Que me conseillez vous ? Je peux voir directement avec Apple a l'Apple store ? Ou il faut voir avec Boulanger qui va ... L'envoyer chez Apple ? Enfin,ça peut diminuer avec le temps ? Sinon, par rapport à un ipad 2 le gain en vitesse réelle est léger. Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 29-11-2014 à 09:57:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Cheinz |
|
Cheinz | Vas y tu verras bien mais si c'est pris en charge oui, changement direct. Par contre il vaut mieux prendre rendez vous. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok merci au tel on ma dit rendez vous dans une semaine donc je va is quand même essayer de passer --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
teamtth C'est pas faux | Tu auras certainement un échange - enfin pas de fausse joie quand même attends de voir, ils sont très souples là dessus. --------------- Le gras c'est la vie |
vanslieben | Tain boulanger qui disait hier que y a plus d'ipad air (299€) et ce matin 399 y en a pleins d'un seul coup.... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vanslieben | ca consomme de la place sur les 13 de depart?
|
Ghaleon111 | iOS 8.1.1 fait gagner de l'espace de stockage, chez certains ils ont gagné plus d'un go mois, c'est 600mo, que des avantages |
Ghaleon111 | ITune n'est pas obligatoire depuis pas mal de temps et iOS 8 est jailbreakable Message édité par Ghaleon111 le 29-11-2014 à 13:44:38 |
fredot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |