| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Phenom |
Négatif, fin du HS. Message édité par Phenom le 02-11-2014 à 21:03:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etienne000 |
Phenom | Tant pis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | "Pro" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boub62 |
|
etienne000 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:15:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai récup un iPad 1 sous iOS5.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cd5 / g r e w t | De quoi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xin_Hong Platine Hunter | Surtout que c'était le debut de la technologie ... |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-11-2014 à 11:59:26 |
cd5 / g r e w t | Ok, de là à ne plus rien faire avec il y a un monde. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Furorento | Le plus chiant c'est de ne pas pouvoir maj le navigateur...
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
cd5 / g r e w t |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pour l'ipad 1 ils auraient pu quand même pousser l'IOS 6 dessus, comme l'iPhone 3GS. La on aurait pu parler d'un produit très durable.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Bart |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hello, j'ai une offre intéressante pour un iPad mini 1 er du nom, mais sous ios 8.1
|
Dandu |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |