| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok il ne faut donc surtout pas montrer du rétina aux gosses alors --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
liliro | 'jour.
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
argonaute29 | Bonsoir, |
FLK | Voilà ou attendre la sortie du prochain OSX qui gère ça en natif (enfin je crois que ça marche avec le câble la solution d'Apple, ça utilise pas AirPlay) |
argonaute29 | Ok merci, je vais fouiller un peu... |
jasup | j'adorais mon Ipad mini retina
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:18:01 ![]() ![]() |
philipppe |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
juan1to | +1-.-v |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 : j'ai mon iPad Air depuis un an, j'étais donc sous iOS 7 (sans avoir connu les OS précédents), et cela fait un an que je rage après ces pages qui rechargent seules sous Safari. Il n'y aurait donc aucune solution ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gregosv Profil non supprimé | Maj ios 8.0.2 sur mon ipad 3 --------------- là |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 29-09-2014 à 13:13:39 --------------- Le gras c'est la vie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Noté, merci. Je comptais rester sur Safari par flemme (et pour la synchro des signets Firefox) mais je testerai quelques navigateurs alternatifs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cd5 / g r e w t | safari est une plaie même sur ipad air avec iOS 8 je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Snaaaake |
xela2reims | Merci je me sens moins seul --------------- >PSN Profiles< |
jasup |
|
cd5 / g r e w t |
Glenn_Gould |
Tapatort. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
philipppe |
Je passe Message édité par philipppe le 29-09-2014 à 20:42:26 |
teamtth C'est pas faux | Tu ne peux plus revenir à iOS 7, ce n'est plus signé par Apple --------------- Le gras c'est la vie |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
moonty | ouais quand tu vois la fluidité sur iPhone y'a une différence enorme quand même .....Autant reprendre un Android |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |