| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 12:48:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:48:49 ![]() ![]() |
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 25-08-2011 à 13:59:27 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bismarkia |
|
Dandu | Oui. C'est comme ça que les rares adaptateurs audio fonctionnent. Faut juste que ça consomme très peu : la sortie (depuis iOS 4) donne peu d'énergie. Ou une carte alimentée. --------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
fred_zhuzhu |
Ensuite vient Pulse |
Vincou666 | Pour l histoire de mon sac et sa sangle, finalement la boucle était vraiment collée au bord de la sangle et tout va bien maintenant. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:39:24 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
fred_zhuzhu |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | La 3G ca consomme la batterie c est pas nouveau. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Cheinz | Bien sur que si et largement. |
tibog | Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais utiliser ma carte sim de mon iphone 4 dans un ipad 2 pour en utiliser son réseau 3g?? Merci beaucoup. |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. Mais attention au hors forfait. Utilise un navigateur qui te permette de changer le User Agent. |
Dandu |
bismarkia | Vous utilisez quoi comme Etui ? celui d'apple à l'air pas mal mais je sais pas si son socle est plus stable que celui de la smartcover, ça à l'air pareille |
mazuka | Une petite question en passant,
|
Mercusio | Bon trop compliquée la solution. Merci quand même. Je vais peut-être finir par configurer tous les comptes... |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Vincou666 | 1ère journée d'utilisation et ça va il est pas trop gros et y a vraiement de quoi mettre! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
DraZ ไปไหนก็ไป | Oui, la vidéo m'a aidé pour la décision ... je ferais un feedback. |
Cheinz |
bismarkia | y a pas de topic accessoire ipad ? Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 27-08-2011 à 10:27:02 |
Cheinz |
bismarkia | avplayer hd ne marche pas avec airplay pour le moment |
Dandu |
Cheinz | Plus pour longtemps avec le miroring via AirPlay sur l'iPad 2. |
jin1080 | http://www.logitech.com/fr-fr/tabl [...] stick-ipad
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-08-2011 à 22:57:10 |
rococococo fada | Dr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 14:23:51 ![]()
|
Cheinz | Ah bah topic JB alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |