| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
gegene16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 21:41:29 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben iOS ferait 2Go si il fallait qu'il y est tout les pilotes d'imprimante (en admettant qu'ils reprennent ceux d'osx). |
dboss77 |
--------------- |
nemrod | Ici je doute |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cheinz |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
667 Le voisin de la Bête | Le 3 ne sortira pas dans 1 mois, ni avant la fin de l'année. Les rumeurs (a l'epoque) qui voyaient le 3 sortir qques mois apres le 2 se sont bien estompées, et pour cause.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 28-06-2011 à 06:47:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
EtilaS | Exact, et tout simplement un minimum de logique économique.... Message édité par EtilaS le 28-06-2011 à 08:13:37 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 08:17:26 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
Cheinz |
|
gegene16 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz | Apple. |
Le Taz | JailbreakMe 3.0 de retour ?
|
Le Taz | moui; en tout cas, même si dispo d'ici quelques jours, je laisse les autres essuyer les plâtres |
Nico404 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je compte vendre mon iPad v1, quelle est la procédure pour le remettre comme en sortie d'usine? --------------- Steam ID |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 28-06-2011 à 23:48:53 |
nemrod |
Non je parle de ce point :
Message édité par nemrod le 29-06-2011 à 08:37:59 |
Le_Magi61 ------------ | Dis le alors, plutôt que poster un lien sans explication... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Mackenzy | Voila j'ai un iPad 2 depuis lundi et je cherche une coque qui protège lipad
|
Northmaen |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mackenzy | Merci Wolfman pour ton avis |
Wolfman Lobo'tomizado | Comme indiqué dans la description, oui. |
Mackenzy | Et ça fonctionne bien ? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
EtilaS |
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |