| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Je sais pas. Non. Non. |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:00:21 ![]() |
tsr1 |
|
ca m'gaaave |
|
fred_zhuzhu |
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:30:45 ![]() ![]() |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-04-2011 à 14:50:11 |
nemrod |
|
ca m'gaaave |
|
Cyber-solaris |
fatgooz GT : fatlegooz |
Facetime c'est wifi only si j'raconte pas de bétises --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf en JB |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 05:11:41 ![]() Petite update, j'ai trouve comment subscribe a un channel dans l'app YouTube : faut choisir "more from" et en haut de la liste ya l'option. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 21:09:59 ![]() Okay, merci, et pour ton "non", ça entraînerait quoi ? Ca ne fonctionnerait pas du tout stp ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a peu de ports ouvert chez SFR |
rexet | Concernant les jeux l'Ipad 2 fournit une puissance quand même supérieur en 3D, je t'invite à regarder les vidéos comparatives sur youtube pour t'en rendre compte. --------------- Feedback Achat/Vente |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Question expresse :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rexet |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah oui ? je m'apprete à aller à la fnac des champs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rexet | Je sais juste que j'étais passé à la Fnac de Saint Lazare (qui est loin d'être une petite Fnac) et il n'avait qu'un modèle d'étui pour l'iPad 2 (beaucoup plus pour le 1 par contre). --------------- Feedback Achat/Vente |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Merci de l info je passerai au pire a l applestore de l opera. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je confirme nada a l apple store opera pour les housses ipad 2. 70€ la smart cover black --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:37:15 ![]()
|
rexet | Oui pas impossible que tu aies une remise sur le forfait étant déjà client SFR (c'est d'ailleurs sur le site non ?). Ca ne fait que 3 jours que j'ai donc pas eu encore l'occasion de le tester en mobilité mais je compte le prendre au bureau et également en vacance cet été --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:55:22 ![]() Oui, j'appellerai dans la semaine pour voir |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |