Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°305791
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-04-2011 à 22:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prend un sac carrefour :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 22:22:57  profilanswer

n°305792
sandy49
merci jcfr3 de me payer
Posté le 10-04-2011 à 22:36:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J'ai commandé mon iPad2 sur Apple Retail. Je devrais le récupérer demain.
J’espère qu'ils ne me feront pas déplacer pour rien et qu'ils l'ont vraiment en stock.

Sinon j'ai peur de me faire remarquer avec mon iPad2 à l’intérieur et à la sortie de l'Apple Store.
J’espère que les vendeurs sont discret et que emballage n'est pas trop voyant.
Je ne voudrait pas me faire agresser dans le métro. C'est con, mais certains se sont fait buter pour moins que ça.

j'ai mon 32go depuis hier, récupéré sans soucis à Vélizy avec pré-commande la veille sur leur site... nickel ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°305796
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-04-2011 à 22:57:13  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

J’espère qu'ils ne me feront pas déplacer pour rien et qu'ils l'ont vraiment en stock.

Sinon j'ai peur de me faire remarquer avec mon iPad2 à l’intérieur et à la sortie de l'Apple Store.
Je ne voudrait pas me faire agresser dans le métro. C'est con, mais certains se sont fait buter pour moins que ça.

La boite de l'iPad sera dans un sac plastique blanc estampillé Apple.
Amène un sac Eastpack like   [:spamafotev]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°305806
nemrod
Posté le 10-04-2011 à 23:16:29  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Tu vas dans quel AS ? Ta photo  :whistle:

n°305813
nemrod
Posté le 10-04-2011 à 23:36:18  profilanswer

Sinon, je cherche une coque en fibre de carbone, Novodia fait ça pour l'ipad 1, la version 2 fait office de support, moins mon truc. Quelqu'un connait ? Merci.

n°305818
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 00:16:10  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Un conseil : prend un sac à dos !

Bon sinon je viens juste d'arriver à me connecter en wifi à une borne neuf wifi après 15min de galère avec reboot du bordel, fermeture de l'application réglage, etc... Y'en a marre ! J'adore payer 500 balles pour un truc qui fonctionne qu'à moitié :pfff:  

Demain j'appelle le SAV !

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°305824
Cheinz
Modérateur
Posté le 11-04-2011 à 01:02:55  profilanswer

Je suppose que tu as réinitialisé les réglages réseaux et restaurer pour voir si ça ne venait pas d'un souci logiciel avant de faire quoi que ce soit d'autre...

n°305830
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 06:13:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je suppose que tu as réinitialisé les réglages réseaux et restaurer pour voir si ça ne venait pas d'un souci logiciel avant de faire quoi que ce soit d'autre...

[:xla]  [:depardieu:5]  

quand on n'a jamais eu le soucis, on n'en oublie les basics ....  [:prozac]  

bon, Mywi, connecté immediatement, sur ma FB V6 immediatement aussi, par contre, freewifi, brosse toi martine .... j'ia eu la mire de connexion au bout d'un temps certains, puis connexion reussie et .... plus rien ... j'ia du stopper le wifi et le rallumer, ca m'a connecté direct ... vais voir sur la durée ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°305833
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 08:21:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non je vais restaurer l'iPad en milieu de journée mais bon il sort juste de sa boîte donc... Déjà que la fabrication a été faite un peu à l'arrache (j'ai des fuites de lumière comme beaucoup à cause de la colle qui n'a pas eu le temps de sécher mais ça va se résoudre en faisant tourner l'iPad pendant 24h), il ne manquerait plus que la synchro est merdé aussi :o  

Sinon autre soucis hier soir : j'avais allumé mon iPad le matin et le soir en voulant le réveiller, impossible de faire allumer l'écran que se soit en appuyant sur le bouton power ou home alors que l'iPad avait 54% de batterie ce matin :pt1cable: Résultat je le branche sur le secteur et là la pomme de démarrage apparait et ensuite le lockscreen... Avec 50% de batterie :heink:  

---------------
n°305834
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 08:23:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:xla]  [:depardieu:5]  

quand on n'a jamais eu le soucis, on n'en oublie les basics ....  [:prozac]  

bon, Mywi, connecté immediatement, sur ma FB V6 immediatement aussi, par contre, freewifi, brosse toi martine .... j'ia eu la mire de connexion au bout d'un temps certains, puis connexion reussie et .... plus rien ... j'ia du stopper le wifi et le rallumer, ca m'a connecté direct ... vais voir sur la durée ...

Si je comprend bien tu l'as restauré alors? Plus de problème d'activation du wifi sans recherche des réseaux? (du genre tu allume le wifi dans les réglages mais seul le switch passe bleu mais il n'y a pas de case recherche en bas de celui ci)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 08:23:36  profilanswer

n°305835
AbdrX
Posté le 11-04-2011 à 08:28:57  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Si je comprend bien tu l'as restauré alors? Plus de problème d'activation du wifi sans recherche des réseaux? (du genre tu allume le wifi dans les réglages mais seul le switch passe bleu mais il n'y a pas de case recherche en bas de celui ci)

non, reinitialisation des paremetres reseaux, comme l'a suggeré Cheinz.

l'etape d'apres, c'est le restaure ...

la, pour le moment, ca a l'air d'aller, juste le freewifi qui fait un peu des siennes mais ca a toujours été le cas, meme sur mon iphone.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°305839
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 08:40:41  profilanswer

Ha... Je n'aurais vraiment pas penser à ça :sweat:  

On va voir toute à l'heure alors mais si ça marche ça serait super :sarcastic:  
Par contre, l'histoire de mon iPad qui ne s'est pas réveillé ça m'inquiètes un peu ! Espérons que ce ne soit qu'un bug occasionnel^^

EDIT : Le problème wifi est répandu apparemment, voilà l'exemple d'une personne qui a exactement le même problème que nous -> http://www.jeuxdefillefr.com/probl [...] vec-ipad-2

Message édité par Lil-Ko le 11-04-2011 à 09:10:52

---------------
n°305845
saxou
:o
Posté le 11-04-2011 à 09:23:45  profilanswer

Petit Suhi avec un compte gmail + exchange sur l'ipad.

J'ai bien configuré en mode exchange mon compte:
serveur excange pour gmail: m.google.com

Ensuite voila rien de spécial à faire.

Il me demande constament le mot de passe et il n'en souhaite pas alors quil est correcte.

Une idée?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°305850
Cheinz
Modérateur
Posté le 11-04-2011 à 10:18:27  profilanswer

Tu as du te tromper quelque part genre pseudo au lieu d'adresse email, il y a un tuto sur gmail pour connecter un idevice en exchange.

n°305851
saxou
Posté le 11-04-2011 à 10:25:38  profilanswer

tien pas con. je vais voir ca.

merci ;)

---------------
n°305853
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-04-2011 à 10:27:54  profilanswer

Youhouuu iPad envoyé... devrait être reçu au States dans 3j.
Par contre question sur l'envoi de particulier à particulier USA/France, y'a peu de chances que ça passe par les douanes si ?
Quid de l'assurance TouSSa... Prix...délais ... ?
Trop hâte !

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°305854
saxou
Posté le 11-04-2011 à 10:29:58  profilanswer

Ben voila dans username j'aif ais comme sur le site de Gmail.

jai juste rentré le debut de l'email :D

il faut rentrer le nom entier!

---------------
n°305855
saxou
Posté le 11-04-2011 à 10:47:36  profilanswer

lenoun a écrit :

Par contre question sur l'envoi de particulier à particulier USA/France, y'a peu de chances que ça passe par les douanes si ?
Trop hâte !

Douane à 200% ;)

---------------
n°305856
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-04-2011 à 10:52:04  profilanswer

lenoun a écrit :

Trop hâte !

Si si tu auras des chances d'avoir la douane.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°305857
Cheinz
Modérateur
Posté le 11-04-2011 à 10:52:19  profilanswer

lenoun a écrit :

Trop hâte !

Tu auras la TVA a payer si ça passe via un transporteur. Mais même avec les 19,6 ça revient quand même moins cher.

n°305859
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-04-2011 à 11:13:54  profilanswer

saxou a écrit :

Douane à 200% ;)

Djoul II a écrit :

Si si tu auras des chances d'avoir la douane.

Cheinz a écrit :

Tu auras la TVA a payer si ça passe via un transporteur. Mais même avec les 19,6 ça revient quand même moins cher.

[:lenoun]  

'tain, me dites pas que je dois attendre le 23 mai pour le récup en france ?!  :cry:  
si c'est Douanes SURE... je préfère que la cousine de ma copine nous le ramène :(

---------------
n°305860
Cheinz
Modérateur
Posté le 11-04-2011 à 11:19:03  profilanswer

Bah il arrive via quel transporteur? La majorité font un dédouanement automatique maintenant...

Après si tu veux vraiment pas payer les 19,6 de TVA oui la seule solution c'est de le faire ramener.

n°305861
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-04-2011 à 11:22:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah il arrive via quel transporteur? La majorité font un dédouanement automatique maintenant...

Après si tu veux vraiment pas payer les 19,6 de TVA oui la seule solution c'est de le faire ramener.

il arrive chez sa cousine aux states...
Moi (impatient) j'aurais souhaité qu'elle me l'envoie style particulier/particulier quoi ! :o
D'ailleurs c'un truc de ouf car _de_bonne_foi_ si tu fais un cadeau à quelqu'un en france il va payer la TVA sur le cadeau ?!  [:gnub]

---------------
n°305862
stardrawer
Jaronaute
Posté le 11-04-2011 à 11:49:18  profilanswer

newportable a écrit :

Par contre il y a pas beaucoup d'info en première page du topic.

+1

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°305863
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 12:07:31  profilanswer

Petite idée qui me vient, pourquoi ne pas créer un topic "SAV" iPad 2? J'ai voulu le créer mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le gérer... Voilà l'intitulé si quelqu'un voudrait se lancer (à voir si le topic ne ferait pas doublons avec celui-ci et si les modérateurs pourraient le déclarer "Topic Unique" ) :

Lil-Ko a écrit :

:hello: Bonjour à tous :hello:  

vous savez certainement que le nouvel iPad 2ème du nom est disponible depuis le 25 mars chez nous, pourtant il n'est pas si évident de s'en procurer un avec les stocks actuellement disponible, le seul moyen certain étant de réserver sur le site d'un Apple Store et de venir le récupérer le lendemain.

Après m'être retenu d'acheter l'iPad 1 (souhaitant voir arriver un modèle un peu plus évolué comblant quelques lacunes du nouveau né), j'ai enfin mon iPad 2 Wifi 16G Blanc depuis samedi dernier !

Mais voilà tout n'est pas rose, en effet, qui dit nouveau produit dit quelques défauts/disfonctionnements sur les premiers modèles qui peuvent être soit software où pire, hardware.

Dans ce topic, je propose de partager nos "mauvaises" expériences en les répertoriant par type (hardware/software) à la fin de ce premier post avec cette mise en forme :

[Nom du problème] :  
[Description] :
[Modèles touchés] :
[Solutions] :

Ainsi, les nouveaux possesseurs trouveront ici une aide face à leurs problèmes au lieu de directement contacter le SAV et devoir attendre l'échange de leur iPad :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Lil-Ko le 11-04-2011 à 12:09:08

---------------
n°305865
nemrod
Posté le 11-04-2011 à 12:21:52  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Petite idée qui me vient, pourquoi ne pas créer un topic "SAV" iPad 2? J'ai voulu le créer mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le gérer... Voilà l'intitulé si quelqu'un voudrait se lancer (à voir si le topic ne ferait pas doublons avec celui-ci et si les modérateurs pourraient le déclarer "Topic Unique" ) :

Un topic unique pour parler de ton problème sur ton iPad, quand bien même d'autre sont dans la cas ?

Tu veux aussi un topic unique SAV iPhone ? Tu sais qu'il y a un topic sur le SAV Apple ?

n°305869
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 12:40:49  profilanswer

nemrod a écrit :

Un topic unique pour parler de ton problème sur ton iPad, quand bien même d'autre sont dans la cas ?

Tu veux aussi un topic unique SAV iPhone ? Tu sais qu'il y a un topic sur le SAV Apple ?

Non mais mon problème c'est un exemple hein :o C'est un parmi d'autres...
Après je n'ai pas été voir le topic SAV Apple mais on parle seulement du SAV non? Moi je parle de trouver des solutions entre possesseurs (sans passer par le SAV) et à travers le net afin de les répertorier ! Après si c'est le cas dans le topic SAV Apple, pas besoin de créer des topics speciaux en effet :jap:

---------------
n°305873
Cyber-sola​ris
Posté le 11-04-2011 à 12:57:06  profilanswer

Je viens de récupérer mon précieux à l'Apple Store du Louvre.
Il y a un de ces monde à midi ! J'ai poireauté 30 minutes pour qu'on s'occupe de moi.

Par contre, je trouve abusé qu'ils ne vérifient pas l'identité. J'ai donné mon nom oralement, j'ai payé et je suis parti avec mon iPad sous le bras.

J'aurais pu me faire passer pour n'importe qui et lui piquer sa réservation.

---------------
Mon Feed-back
n°305875
olakeen
Posté le 11-04-2011 à 13:02:11  profilanswer

Chronopost est passé... Quand j'étais pas là forcement.

Au lieu, comme d'habitude de le poser au bureau de poste, il faut que j'aille le chercher à Chronopost.

Super, je vais me taper 200km demain  [:tim_coucou] alors que Laposte est à 600m

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 11-04-2011 à 13:02:37

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°305876
cybercap
Ours véritable
Posté le 11-04-2011 à 13:03:54  profilanswer

suite à mes demandes sur un film de protection je m'étais rapporté ça des US en même temps que l'ipad : 35$
apparemment les gens ne jurent que par ça là bas.
étant donné que j'ai eu du mal à l'installer et que je ne suis pas trop satisfait du résultat (genre ça colle partout même en humidifiant, et le temps que tu te démènes avec t'as des bubulles et quelques poussières collées dessous après l'install :/ )
ça protège mais le résultat est pas génial je trouve.
donc à vous de me dire s'il y a mieux ou si j'ai 2 mains gauches
http://img156.imageshack.us/img156/9656/imagenumrise.th.jpg

---------------
Site Photo
n°305878
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 13:16:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Chronopost est passé... Quand j'étais pas là forcement.

Au lieu, comme d'habitude de le poser au bureau de poste, il faut que j'aille le chercher à Chronopost.

Super, je vais me taper 200km demain  [:tim_coucou] alors que Laposte est à 600m

Appel simplement pour prendre RDV :jap:

---------------
n°305880
olakeen
Posté le 11-04-2011 à 13:29:43  profilanswer

Sauf que je fais 9h-18h du lundi au vendredi et qu'ils ne livrent pas le samedi :/ C'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas mis au bureau de poste. A moins qu'il avait une note d'Orange comme quoi blabla....

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 11-04-2011 à 13:30:03

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°305881
nemrod
Posté le 11-04-2011 à 13:35:23  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Non mais mon problème c'est un exemple hein :o C'est un parmi d'autres...
Après je n'ai pas été voir le topic SAV Apple mais on parle seulement du SAV non? Moi je parle de trouver des solutions entre possesseurs (sans passer par le SAV) et à travers le net afin de les répertorier ! Après si c'est le cas dans le topic SAV Apple, pas besoin de créer des topics speciaux en effet :jap:

Ouf :o

n°305882
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 11-04-2011 à 13:42:50  profilanswer

cybercap a écrit :

suite à mes demandes sur un film de protection je m'étais rapporté ça des US en même temps que l'ipad : 35$
apparemment les gens ne jurent que par ça là bas.
étant donné que j'ai eu du mal à l'installer et que je ne suis pas trop satisfait du résultat (genre ça colle partout même en humidifiant, et le temps que tu te démènes avec t'as des bubulles et quelques poussières collées dessous après l'install :/ )
ça protège mais le résultat est pas génial je trouve.
donc à vous de me dire s'il y a mieux ou si j'ai 2 mains gauches
http://img156.imageshack.us/img156 [...] ise.th.jpg

Tu as deux papattes gauches :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°305883
raouf
Posté le 11-04-2011 à 13:44:43  profilanswer

Ce matin à la bourre, hop ! je choisis un costard et le jette avec son cintre sur le lit avant de foncer dans la douche.
Je ressors de la douche plutôt de bonne humeur...et là qu'est-ce que je vois : l'écran de mon nouvel ipad 2 brisé, le crochet en métal du cintre a aterri direct sur l'ipad qui était sur mon lit...  
:ouch:  :cry:  :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par raouf le 11-04-2011 à 13:46:02
n°305885
lone
Posté le 11-04-2011 à 13:49:15  profilanswer

raouf a écrit :

Ce matin à la bourre, hop ! je choisis un costard et le jette avec son cintre sur le lit avant de foncer dans la douche.
Je ressors de la douche plutôt de bonne humeur...et là qu'est-ce que je vois : l'écran de mon nouvel ipad 2 brisé, le crochet en métal du cintre a aterri direct sur l'ipad qui était sur mon lit...  

Ça me fait penser au mec qui avait chargé l'app coussin péteur  :lol:

n°305886
saxou
Posté le 11-04-2011 à 13:52:24  profilanswer

la losse :/

---------------
n°305895
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 11-04-2011 à 14:34:27  profilanswer

raouf a écrit :

no way.... c'pas 'dredi...  [:lenoun]

---------------
n°305896
jmb74
Miaou
Posté le 11-04-2011 à 14:46:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Sauf que je fais 9h-18h du lundi au vendredi et qu'ils ne livrent pas le samedi :/ C'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas mis au bureau de poste. A moins qu'il avait une note d'Orange comme quoi blabla....

Si Chronopost l'a repris à son centre de tri, tu es en droit de demander une nouvelle livraison, et tu le fais livrer tout simplement sur ton lieu de travail.

---------------
old feedback
n°305897
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 14:47:09  profilanswer

Je ne sais pas si on s'est bien compris, je pense qu'il serait bien de créer un topic spécial pour les problèmes rencontrés sur iPad avec les solutions pour y remédier (sans passer par le SAV)... Ainsi chacun pourrait avoir accès rapidement à la manière de réparer soi même son engin ;)  

Après c'est toi le modérateur, je proposais ça pour le bien du forum et des forumeurs, on peut toujours en parler ici mais si quelqu'un à un problème avec son iPad il va le poster ici et aura sa réponse... Et plus tard quelqu'un aura le même problème et reposera la question...
A moins de restructurer le 1er sujet de ce topic (qui à la base devrait être mis à jour avec la venue du 2) et d'inclure une partie "Problèmes et solutions" :jap:  

raouf a écrit :

Pouaf :pt1cable: C'est vrai qu'il faut faire attention à ces bêtes là... Un peu d'inattention et op ! C'est vite arrivé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lil-Ko le 11-04-2011 à 14:54:09

---------------
n°305899
Lil-Ko
Posté le 11-04-2011 à 14:50:15  profilanswer

jmb74 a écrit :

Si Chronopost l'a repris à son centre de tri, tu es en droit de demander une nouvelle livraison, et tu le fais livrer tout simplement sur ton lieu de travail.

Tout simplement :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)