Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°304568
AbdrX
Posté le 04-04-2011 à 11:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylver_ a écrit :

Un fois que t'as réservé en ligne, tu reçois un email !
Le lendemain (dans la plage d'ouverture du magasin :heink: ), tu vas à l'apple store, tu chopes un gars du store et tu lui dis "bonjour, j'ai réservé un iPad 2 sur le site d'Apple hier, je viens en prendre livraison", là si le courant passe bien entre lui et toi  :love: , il te demandera ton nom et prénom :D. A ce moment là il va tapoter sur son iPhone (certainement pour vérifier que vous êtes fait l'un pour l'autre dans une application de test de compatibilité amoureuse disponible sur l'appStore), et si c'est bon il te demande de lui montrer le mail d'Apple pour vérifier le modèle commandé et il appelle quelqu'un. Ensuite il te fait patienter à une table jusqu'à ce que quelqu'un apporte la belle boite de l'iPad  :sleep: ! Il te demandera si tu veux autre chose, un AppleCare et cie et une fois le paiement effectué, il te proposera de déballer la bête avec un de ses collègues si tu le souhaites ! Et voilà c'est réglé !
En tout cas pour moi ça s'est passé à peu près comme ça Samedi ;)

:D

chez DARTY, je suis reparti avec un carton couleur ... carton, contenant le carton de l'IPAD pour eviter que la plebe ne remarque l'objet tant convoité je suppose ... ou la fauche dans le stock ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-04-2011 à 11:50:43

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 11:50:26  profilanswer

n°304577
saxou
:o
Posté le 04-04-2011 à 12:37:17  profilanswer

possible d'annuler une commande sur Zagg?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°304578
saxou
Posté le 04-04-2011 à 12:39:17  profilanswer

Citation :

Can I add an item to my order after it’s been placed online?
Orders cannot be changed after they have been submitted. Please make sure to double-check all of your order information before submitting your order.

Fait chié j'ai prit un envoi sans suivi...

---------------
n°304580
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-04-2011 à 12:45:42  profilanswer

Il faut l'activer sous iTunes pour que ça marche ??

---------------
Copyright is for losers ©™
n°304585
_Sylver_
Posté le 04-04-2011 à 13:13:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

chez DARTY, je suis reparti avec un carton couleur ... carton, contenant le carton de l'IPAD pour eviter que la plebe ne remarque l'objet tant convoité je suppose ... ou la fauche dans le stock ... :D

Le gars de l'AppStore était pas super à l'aise non plus dans le store (peur de se faire alpaguer par des gars à qui il avait dit qu'il n'y en avait plus 5 minutes avant ?). En tout cas il posais la boite à l'envers sur la table, quand il la manipulait il la reposait toujours dans ce sens ...

Djoul II a écrit :

Il faut l'activer sous iTunes pour que ça marche ??

Oui

n°304590
cmanu03
Posté le 04-04-2011 à 13:26:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

la fnac, en magasin (pas le .com), 45 euros (a 1 ou 2 euros pres)

Merci beaucoup. Je vais aller voir ça.  :hello:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°304595
juc74
Posté le 04-04-2011 à 14:06:53  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Un fois que t'as réservé en ligne, tu reçois un email !
Le lendemain (dans la plage d'ouverture du magasin :heink: ), tu vas à l'apple store, tu chopes un gars du store et tu lui dis "bonjour, j'ai réservé un iPad 2 sur le site d'Apple hier, je viens en prendre livraison", là si le courant passe bien entre lui et toi  :love: , il te demandera ton nom et prénom :D. A ce moment là il va tapoter sur son iPhone (certainement pour vérifier que vous êtes fait l'un pour l'autre dans une application de test de compatibilité amoureuse disponible sur l'appStore), et si c'est bon il te demande de lui montrer le mail d'Apple pour vérifier le modèle commandé et il appelle quelqu'un. Ensuite il te fait patienter à une table jusqu'à ce que quelqu'un apporte la belle boite de l'iPad  :sleep: ! Il te demandera si tu veux autre chose, un AppleCare et cie et une fois le paiement effectué, il te proposera de déballer la bête avec un de ses collègues si tu le souhaites ! Et voilà c'est réglé !
En tout cas pour moi ça s'est passé à peu près comme ça Samedi ;)

Pareil pour moi, suis allé récupéré mon Ipad 2 à l'Apple Store du Louvre ce midi, ça a été assez rapide.

n°304599
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-04-2011 à 14:21:05  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Pour info je développe une appui iPhone/iPad qui permet de lire les vidéos en streaming (avi compris) depuis un NAS Synology (ça fait plein d'autres choses choses aussi, et ça marche aussi sur du QNAP/WebDAV/iDisk :D). Si tu as mon appli SynoDS, contacte moi via l'appli et je t'enverrai une version bêta, sinon contacte moi par message privé ici ;)

C'est drole la classification de ton appli :

Citation :

Rares/ légères scènes d'humour vulgaire ou blasphématoire
Rares/ légères scènes de violence fictive (animation ou fantastique)
Rares/ légères scènes d’horreur/épouvante
Rares/ légères scènes de violence réaliste
Fréquentes/Intenses scènes à caractère sexuel ou de nudité
Rares/ légères scènes adultes/suggestives
Rares/ légères scènes de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue
Rares/ légères simulations de jeu de hasard

n°304600
Splinter
:[
Posté le 04-04-2011 à 14:24:37  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Pour info je développe une appui iPhone/iPad qui permet de lire les vidéos en streaming (avi compris) depuis un NAS Synology (ça fait plein d'autres choses choses aussi, et ça marche aussi sur du QNAP/WebDAV/iDisk :D). Si tu as mon appli SynoDS, contacte moi via l'appli et je t'enverrai une version bêta, sinon contacte moi par message privé ici ;)

C'est aussi toi qui développe DS audio ? :love:

---------------
Last.fm
n°304617
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 15:24:19  profilanswer

-heat- a écrit :

La je peux pas mais j'essaie de faire ça demain :jap:

Sinon j'hesite entre 2 housses polyuréthane, hormis la couleur (l'arc en ciel est dispo en noir aussi) vous prendriez laquelle ? Le but serait d'avoir la housse qui prend le moins de place possible

http://www.macway.com/fr/product/2 [...] d-1-2.html

Ou

http://www.macway.com/fr/product/1 [...] c=opinions

Merci de vos avis :jap:

Finalement j'ai échangé ma pochette achetée vendredi pour prendre la "allure color housse" (mais une couleur moins gay friendly), y'a une bonne épaisseur pour protéger, elle reste esthétique et je peux recharger l'ipad dans son étui (car c'est souvent là qu'il risque de tomber chez moi ^^)

désolé si je t'ai mis le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-04-2011 à 15:26:10

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:24:19  profilanswer

n°304619
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-04-2011 à 15:35:38  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Ouais c'est à cause de la présence d'un navigateur web intégré dans mon application ! Comme il n'est pas filtré (au sens du control parental), Apple oblige à le classer en 17+ ! Je suis d'accord c'est bizarre quand on n'est pas au courant !

Et c'est compatible avec n'importe quel NAS où seulement les Synology ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°304620
AbdrX
Posté le 04-04-2011 à 15:37:19  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Pour info je développe une appui iPhone/iPad qui permet de lire les vidéos en streaming (avi compris) depuis un NAS Synology (ça fait plein d'autres choses choses aussi, et ça marche aussi sur du QNAP/WebDAV/iDisk :D).

daviddetroyes a écrit :

Et c'est compatible avec n'importe quel NAS où seulement les Synology ?

;)

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 04-04-2011 à 15:37:27

---------------
n°304622
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-04-2011 à 15:53:22  profilanswer

Pardon, j'avais mal lu. J'ai un Edimax. Je veux bien tester ton appli, si tu veux, sur mon iPhone 4.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°304636
-heat-
Posté le 04-04-2011 à 16:49:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

Finalement j'ai échangé ma pochette achetée vendredi pour prendre la "allure color housse" (mais une couleur moins gay friendly), y'a une bonne épaisseur pour protéger, elle reste esthétique et je peux recharger l'ipad dans son étui (car c'est souvent là qu'il risque de tomber chez moi ^^)

désolé si je t'ai mis le doute.

Pas de soucis, t'as acheté quel modèle et où ? Le coup de recharger l'iPad dans sa housse j'y avais pas pensé et ça joue clairement en faveur de la allure et son format "portrait" (plutôt que paysage sur l'autre). Sur celle que j'ai indiqué la couleur est sympa, mais peut être un peu féminine en effet :o

n°304640
saxou
Posté le 04-04-2011 à 17:04:57  profilanswer

ya de belle housse sur vaja :love:

http://www.vajacases.fr/apple-ipad [...] 4_531.html
Je vais aller la commander sur place :o 15 jours de delais :o

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 04-04-2011 à 17:05:26

---------------
n°304642
cmanu03
Posté le 04-04-2011 à 17:15:12  profilanswer

149€  :ouch:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°304643
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 17:27:09  profilanswer

-heat- a écrit :

Pas de soucis, t'as acheté quel modèle et où ? Le coup de recharger l'iPad dans sa housse j'y avais pas pensé et ça joue clairement en faveur de la allure et son format "portrait" (plutôt que paysage sur l'autre). Sur celle que j'ai indiqué la couleur est sympa, mais peut être un peu féminine en effet :o

J'ai pris : Be.ez LArobe Allure pour iPad Moka (ma copine aimait bien la rayée avec le rose itou... ^^)
en magasin physique à Strasbourg.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-04-2011 à 17:39:13

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°304644
raph77
Posté le 04-04-2011 à 17:29:28  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Je ne peux pas m'engager sur une date de sortie pour le moment car je fais ça sur mon temps libre qui est super dépendant de plein de paramètres extérieurs (3 autres applis déjà dispo à maintenir, mon boulot principal, 2 gamins de moins de 3 ans, une femme, la pelouse à tondre, un chat ...) :pt1cable:. Dans l'idéal je dirais Mai-Juin mais ça peut déborder :sweat:
T'as qu'à demander à ceux qui ont commencé à tester mon appli (genre abdrx) si pour eux c'est proche d'une application finie ou pas :whistle:

Tu utilises SynoDS, l'appli pour le téléchargement (qui est sur l'appstore) ou celle pour la consultation des vidéos/pdf/flac/ogg/... (qui est en béta pour l'instant et pas dispo sur l'appStore) ?

Ok, j'attends avec impatience alors :)
Pour le moment je me suis bricolé une page sur le serveur web qui va chercher les vidéos dans le dossier qui va bien, c'est un peu alambiqué :D

Fin du HS ;)

n°304646
Djoul II
Posté le 04-04-2011 à 17:56:17  profilanswer

Et on peut le faire à l'Apple store... ??
Je ne suis pas chez moi :(

---------------
n°304648
_Sylver_
Posté le 04-04-2011 à 18:08:08  profilanswer

Djoul II a écrit :

Et on peut le faire à l'Apple store... ??
Je ne suis pas chez moi :(

Oui il n'y a pas de problèmes ! Quand je l'ai acheté je suis passé avec un collègue du vendeur pour vérifier que tout fonctionne bien (histoire de pas partir avec une brique du Store et devoir revenir 2 heures après), et là il m'a proposé de le brancher sur le Mac à côté pour l'activer ;) Et au pire même si je l'avais acheté ailleurs, je suis sûr qu'ils m'auraient laissé l'activé sur leur Mac !

n°304649
trackziro
Posté le 04-04-2011 à 18:17:54  profilanswer

saxou a écrit :

ya de belle housse sur vaja :love:

http://www.vajacases.fr/apple-ipad [...] 4_531.html
Je vais aller la commander sur place :o 15 jours de delais :o

Classe ! Mais à ce prix là faut aussi une housse pour proteger la housse  :lol:  Sans deconner 149€ ca fait quand meme cher, meme si elle est magnifique

n°304650
trackziro
Posté le 04-04-2011 à 18:20:00  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai pris : Be.ez LArobe Allure pour iPad Moka (ma copine aimait bien la rayée avec le rose itou... ^^)
en magasin physique à Strasbourg.

J'ai exactement la même, meme couleur tout ça... Super protection pour le transport, mais j'ai peur que l'ipad m'échappe des mains lors de l'utilisation, donc je cherche une protection qui me permet d'utiliser l'engin sans le sortir tout le temps.

n°304651
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2011 à 18:22:39  profilanswer

trackziro a écrit :

j'ai peur que l'ipad m'échappe des mains lors de l'utilisation.

Il te faut une iDragonne  [:stardrawer]

---------------
n°304652
_Sylver_
Posté le 04-04-2011 à 18:34:42  profilanswer

stardrawer a écrit :

Il te faut une iDragonne  [:stardrawer]

:lol:
It's magic, you put your hand in it and your iPad can't fall anymore ! It's totally amazing, it changed the way I see the world ! 49$ only, available on the Apple Store now !

n°304653
Djoul II
Posté le 04-04-2011 à 18:38:13  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Oui il n'y a pas de problèmes ! Quand je l'ai acheté je suis passé avec un collègue du vendeur pour vérifier que tout fonctionne bien (histoire de pas partir avec une brique du Store et devoir revenir 2 heures après), et là il m'a proposé de le brancher sur le Mac à côté pour l'activer ;) Et au pire même si je l'avais acheté ailleurs, je suis sûr qu'ils m'auraient laissé l'activé sur leur Mac !

Merci de tes retours :jap:

---------------
n°304655
flashlinke​r
Posté le 04-04-2011 à 18:47:33  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Envoi moi un email depuis SynoDS par exemple ;)

Justement je cherchais quelque chose pour l'iPad, je crois que je vais craquer pour celle là :love:  
Edit : commandée :D
Edit 2 : COMMANDE EN COURS DE REALISATION DANS NOS ATELIERS A BUENOS AIRES/DELAI 25 JOURS

mail envoyé ;)  :jap:

Message édité par flashlinker le 04-04-2011 à 18:47:45

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°304661
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-04-2011 à 19:30:42  profilanswer

Ipad retiré au louvre apres resa hier soir. Au top ce systeme.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°304666
Lil-Ko
Posté le 04-04-2011 à 19:56:07  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Justement je cherchais quelque chose pour l'iPad, je crois que je vais craquer pour celle là :love:  
Edit : commandée :D
Edit 2 : COMMANDE EN COURS DE REALISATION DANS NOS ATELIERS A BUENOS AIRES/DELAI 25 JOURS

Attention à la douane et aux frais de port additionnels, j'avais acheté une housse Vaja pour mon iPhone 3GS à l'époque et j'en avais eu pour 80€...

AZER16 a écrit :

Ipad retiré au louvre apres resa hier soir. Au top ce systeme.

Il y avait tous les modèles dispo en réservation la veille?

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°304667
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 04-04-2011 à 19:58:47  profilanswer

Non. Du 16 en Noir et du 16 32 64 en 3g.
Sur opera il y avait du 32 wifi blanc. Mais faut vraiments'y pointer a 21h.

Message édité par AZER16 le 04-04-2011 à 19:59:17

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°304668
_Sylver_
Posté le 04-04-2011 à 20:01:03  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Attention à la douane et aux frais de port additionnels, j'avais acheté une housse Vaja pour mon iPhone 3GS à l'époque et j'en avais eu pour 80€...

Lil-Ko a écrit :

Il y avait tous les modèles dispo en réservation la veille?

Merci pour l'info !
Sinon pour les réservation, non seulement il n'y a pas tous le modèles dispo, mais en plus il vaut mieux être là pour 21h pile poil pour avoir une chance de choper ce que l'on veut !

n°304676
Lil-Ko
Posté le 04-04-2011 à 20:53:24  profilanswer

Je vais être à l'affut vendredi soir alors :-)

Sinon question, ils acceptent les chèques dans les apple store?

---------------
n°304688
Djoul II
Posté le 04-04-2011 à 22:09:53  profilanswer

Non parce que j'ai  remarqué que dans la soirée d'autres apparaissent ;)

---------------
n°304692
ViMx
Posté le 04-04-2011 à 22:46:52  profilanswer

Je récupère le mien Samedi :o

Impatient :o²

n°304699
Lil-Ko
Posté le 04-04-2011 à 23:07:16  profilanswer

ViMx a écrit :

Je récupère le mien Samedi :o

Impatient :o²

Tu as réservé où?

---------------
n°304701
ViMx
Posté le 04-04-2011 à 23:11:10  profilanswer

Acheté sur l'Apple Store US.

Mon oncle me le rapporte et je le vois Samedi :o

n°304733
boobaka
Posté le 05-04-2011 à 08:39:32  profilanswer

Aloah,
j'ai de la famille qui part à New York en juin .. Est ce interessant de l'acheter la bas ?
Si ca vaut le coup dois je priviligier un Ipad sans 3G ou pas ?

Merci

---------------
www.google.fr  
n°304734
ViMx
Posté le 05-04-2011 à 08:42:19  profilanswer

Oui c'est intéressant de l'acheter là-bas: J'ai payé un WiFi 32 gb pour 470€. Tu gagnes un peu de 100€ en fait.

Pour la 3G, je ne sais pas. Je me suis pas posé la question.

n°304738
Lil-Ko
Posté le 05-04-2011 à 09:21:42  profilanswer

ViMx a écrit :

Acheté sur l'Apple Store US.

Mon oncle me le rapporte et je le vois Samedi :o

C'est vrai que c'est valable niveau prix d'acheter aux EU (impressionnant quand même les différences de prix :pt1cable: ) mais après concernant la garantie il faut espérer qu'il n'ait pas de problème (ou s'assurer de voyager souvent...) ;)  

boobaka a écrit :

Aloah,
j'ai de la famille qui part à New York en juin .. Est ce interessant de l'acheter la bas ?
Si ca vaut le coup dois je priviligier un Ipad sans 3G ou pas ?

Merci

Le modèle 3G n'a pas beaucoup d'avantages au vu des prix des abonnements chez nos opérateurs (après on va nous dire qu'il n'y a pas d'entente entre eux...). De plus, si on possède un iPhone ou tout autre téléphone permettant la création d'un hotspot wifi, on profite d'internet partout et "gratuitement" (du moins en utilisant son propre forfait internet mobile sans coût supplémentaire via MyWi par exemple).
Le seul vrai plus, c'est la puce GPS :jap:

---------------
n°304759
AbdrX
Posté le 05-04-2011 à 10:21:39  profilanswer

salut a tous,

sur IPAD2, en FW d'origine (donc 4.3 si je me souviens bien), Avez vous remarqué des soucis avec le WIFI ?

genre : obligé de rebooter pour qu'il arrive a accrocher le wifi ?

ou la, depuis hier soir, je selectionne un reseau wifi, il s'y connecte, mais l'icone du WIFI met super longtemps a apparaitre ... et tant que ca n'apparait pas, safari me jette avec une erreur "vous n'etes pas connecté a internet" , alors que dans "reglages", je suis bien reconnu sur le reseau ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 05-04-2011 à 10:23:50

---------------
n°304767
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 05-04-2011 à 10:30:52  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

C'est vrai que c'est valable niveau prix d'acheter aux EU (impressionnant quand même les différences de prix :pt1cable: ) mais après concernant la garantie il faut espérer qu'il n'ait pas de problème (ou s'assurer de voyager souvent...) ;)  

Lil-Ko a écrit :

Le modèle 3G n'a pas beaucoup d'avantages au vu des prix des abonnements chez nos opérateurs (après on va nous dire qu'il n'y a pas d'entente entre eux...). De plus, si on possède un iPhone ou tout autre téléphone permettant la création d'un hotspot wifi, on profite d'internet partout et "gratuitement" (du moins en utilisant son propre forfait internet mobile sans coût supplémentaire via MyWi par exemple).
Le seul vrai plus, c'est la puce GPS :jap:

la garantie est internationale  [:lenoun]

n°304775
jmb74
Miaou
Posté le 05-04-2011 à 10:49:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

sur IPAD2, en FW d'origine (donc 4.3 si je me souviens bien), Avez vous remarqué des soucis avec le WIFI ?

Je l'ai utilisé la 1ère soirée en 4.3, aucun souci de WiFi.
Depuis, je suis passé en 4.3.1, toujours aucun souci de WiFi.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)